03-01-2009, 01:17
City va prendre Bridge,arrière gauche de Chelsea.Donc la rumeur envoyant Taiwo à City en prend un coup...
03-01-2009, 01:17
City va prendre Bridge,arrière gauche de Chelsea.Donc la rumeur envoyant Taiwo à City en prend un coup...
03-01-2009, 12:46
Brandao comme alternative à Kleber ou Keirrison pour Palmeiras
http://globoesporte.globo.com/Esportes/N...EIRAS.html
03-01-2009, 13:55
ratzoire a écrit :la vrai question est comment va le surnommer 10 sport?: Brandemou ![]()
--------------------------------------------------
03-01-2009, 14:57
Brandade
![]()
03-01-2009, 15:06
ça va bouger vite, à mon avis......
surtout après un match où les seuls attaquants dispos sont koné, samassa et gnabouyou........ par contre, le retour de cheyrou est acquis, et c'est une bonne nouvelle
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-01-2009, 15:53
sinon, plutôt qu'un issar dia, je verrai bien faubert, en milieu droit, capable de suppléer avec talent bonnart, ou de mettre sa grintà au service de l'équipe!
un des rares joueurs à avoir "éteint" ribéry, ça se respecte, non?
![]()
03-01-2009, 16:04
Dougue a écrit :sinon, plutôt qu'un issar dia, je verrai bien faubert, en milieu droit, capable de suppléer avec talent bonnart, ou de mettre sa grintà au service de l'équipe! Mais aussi un des "rares" joueurs à avoir craché sur l'OM et sur Marseille...
03-01-2009, 19:19
Dougue a écrit :ça va bouger vite, à mon avis...... Il est temps, et plus que temps ! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-01-2009, 19:34
Mr Kenavo a écrit :Il est temps, et plus que temps !même pas 3 jrs que le mercato est ouvert ![]()
03-01-2009, 21:35
ratzoire a écrit :faudra pas oublier de sauvegarder avant :lol::lol::lol::lol::lol: Celle là je la mets de côté et je la resortirai ni con ni vunu Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
03-01-2009, 21:56
hawaii a écrit :Mais aussi un des "rares" joueurs à avoir craché sur l'OM et sur Marseille... j'ai pas mémorisé çà, mais si tu le dis...... bon joueur quand même..... mais il doit étre bien creux pour étre parti s'enterrer dans le ventre mou du championnat anglais
![]()
03-01-2009, 22:23
Dougue a écrit :j'ai pas mémorisé çà, mais si tu le dis...... J'ai ça en mémoire aussi, pour la deuxième partie, c'est vrai que d'après les interviews que j'avais vu de lui, le type à pas l'air très futé... même pour un footeux.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-01-2009, 22:38
On galère pour trouver un vrai 9 puissant.. alors qu'on a laissé partir en PRET Cissé qui en est déjà à 9 buts en PL dans une équipe de branques.
J'sais ce post sert à rien, c'est mal de radoter, on peut pas retenir un joueur contre son gré (d'ailleurs Mbia et Briand ont quitté Rennes hein), mais purée que c'est frustrant. ![]()
03-01-2009, 22:47
Paolo a écrit :On galère pour trouver un vrai 9 puissant.. alors qu'on a laissé partir en PRET Cissé qui en est déjà à 9 buts en PL dans une équipe de branques. Ce qui est frustrant c est de revenir sur Opiom apres une courte absence et de voir de la pub ... M enfin j ai pas cotisé alors ... ![]() Sinon la meilleure option a mon humble avis : Jovanovic. La plus chere aussi sans doute ... ![]() Bonne année a tous ! ![]()
03-01-2009, 22:57
Metropolis a écrit :Ce qui est frustrant c est de revenir sur Opiom apres une courte absence et de voir de la pub ... Le bandeau est discret et El chi a écrit que c'était "un mal pour un bientot très bien.... ". Et moi, j'ai toute confiance dans un gars qui a comme avatar une création de Msieur Marcel. Vivement le très bien ![]()
03-01-2009, 23:01
Et avec un peu de chance, la pub te ramenera une naomie ou une coralie
![]()
03-01-2009, 23:35
Si les choses prenaient le chemin semi-confirmé par Gerets, à savoir Larsson ou Brandao. Vous verriez-quoi comme équipe type (en comptant Niang rétabli) ?
04-01-2009, 00:14
Paolo a écrit :Et moi, j'ai toute confiance dans un gars qui a comme avatar une création de Msieur Marcel. L'est fou lui ! ![]() |