Par contre juste un petit truc pour se faire mal :)
Si vous avez vu le début du match Auxerre-Monaco vous avez dû voir, le meilleur homme sur le terrain... Kalhenberg ! Ce joueur est tout simplement énorme ! Je le classe au même niveau que Ribery car il compense la "grinta" du Marseillais par un jeu ULTRA intelligent. De toute la mi-temps (et quasiment depuis le début de la saison) il a joué JUSTE. Jeu à une touche, centre, coup-franc, remise, controle => que du bonheur !!
Bref, encore un joueur pas payé trés cher et qui aurait certainement beaucoup amélioré notre jeu offensif (la preuve il a fait marqué Peguy ;) )
Quand je vois des joueurs comme ça, la seule chose que je regrette à l'OM c'est une cellule de recrutement efficace. Parceque avec les moyens qu'a eu l'OM et l'efficacité de recrutement d'Auxerre ca fais trois ans qu'on serait champion de France....
Rien que le geste technique d'Akalé sur la première mi-temps (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle :D) est plus technique que l'ensemble des joueurs Olympiens (Or Ribery et Nasri à la limite). Et pourtant c'est pas non plus le plus grand joueur de tout les temps, mais il tient son poste, centre plus que correctement et ne rechigne pas à aller au charbon...
Bref je devrais vraiment me contenter de voir les matchs de l'OM parceque voir les autres équipes faire "mieux" avec moins de moyens, de public, de sponsors etc... ca m'énerve :(
PS pour Keyser: si seulement ils avaient joué à Football Manager 2005 skoblar and co, ben il l'aurait su que c'était un tueur le Kalhenberg :p
pour lulu c'est simple il faut demander à notre directeur sportif pourquopi tant de haine ?
parce que moi je comprends pas qu'un mec comme lulu fasse les beaux jours d'auxerre avec un salaire payé par moitié par l'om !!!!!
Pixie a écrit :les mecs maintenant envoient des mails pour faire partie de la rubrique news dés qu'ils sortent une bouze c'est intenable je deteste Internet sous cet anglé nauséabond
Ben moi, dans les nouvelles recrues j'aime bien :bear_yes: :blondblush1: :snoozer_01:
kokou13 a écrit :pour lulu c'est simple il faut demander à notre directeur sportif pourquopi tant de haine ?
parce que moi je comprends pas qu'un mec comme lulu fasse les beaux jours d'auxerre avec un salaire payé par moitié par l'om !!!!!
RLD doit comprendre et Acraies aussi ... forcément:boxe:
En ce qui concerne l'info sur Rodrigo Palacio, Boca Juniors a balancé à la figure de la Juve son offre de 6 millions, ils veulent le garder jusqu'au bout de son contrat jusqu'en décembre 2007. En clair ça veut dire que si quelqu'un le veut il faudra débourser plus que 6 millions, je crois la Juve plus solvable que nous en ce moment, non?