05-06-2009, 15:10
c'était pas des figolu ? oh figue que t'yé
05-06-2009, 15:16
T'as raison ... des figolu périmés ....
Vais faire une sieste ... épuisant ce mercato ....
05-06-2009, 15:19
Ah au fait ... Pixie a investit dans un teckel .... l'est con ce Pixie ...
05-06-2009, 15:28
Le recrutement c'est bieng, mais qu'est-ce qu'on fait de la kyriellede prêtés de cette année ?
Apparemment Bocaly sera conservé dans l'effectif, mais N'Diaye, Sabo, Dennoun, Krtisc, Grandin et Ayew, on en fait quoi ? (pour Dennoun j'suis pas sûr qu'il soit encore olympien) Conserver Bocaly en backup de Bonnart (voire 4ème - 5ème DC) OK. le Gredin il a fait de belles choses à grenoble ou quoi ? je serai pas contre le garder en tant que remplaçant de l'Ailier droit qui nous manque tant. Par contre les autres.... :censored
Oaï et Libertàt !
05-06-2009, 15:29
Old Trafford a écrit :L'OM suivrait Olof Mellberg. Le Parisien Ils vont faire défiler tout l'effectif de la Juve ??
05-06-2009, 15:32
melannemesis a écrit :Avé et des glaçons et des olives, il y a rien de mieux Dans mes bras Le Ricard, c'est pour les petites pépées HEIN ?!
05-06-2009, 15:32
Marant la news du Pape, dans la provence avec le c'est le club qui décide
"écoute petit, tant que tu n'auras pas quitus, tu te tais"
05-06-2009, 15:34
haydjan a écrit :lucho oui, je dis oui c'est possible. mais honnetement si le mec débarque je paie l'apéro cash illimité avec le filtre codaing cetace mac bou oc kodiak l'elephant volant réuni.. On sent le gaz? on a collaboré avec les allemands nous ?
05-06-2009, 15:34
Irish Tripode a écrit :mais N'Diaye, Sabo, Dennoun, Krtisc, Grandin et Ayew, on en fait quoi ? Tu cliques sur "Vider la corbeille" puis tu lances une défrag.:mf_laug2
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2009, 15:39
Boban13 a écrit :On sent le gaz? on a collaboré avec les allemands nous ?Quand tu emploies le nous de la sorte, cela sous-tend que codaing, bird et consort ont collaboré, EUX, avec les allemands. Est-ce que tu voulais dire ? Veuillez agréer, je vous prie, mes salutations distinguées . :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
05-06-2009, 15:43
melannemesis a écrit :Quand tu emploies le nous de la sorte, cela sous-tend que codaing, bird et consort ont collaboré, EUX, avec les allemands. Bin non, justement, si je lui dit "NOUS (sous entendu tous ceux qui sont pas invités) on a collaboré avec les allemands?" cela sous entend que c'est parce qu'on a collaborer qu'on est pas invité, et donc que seul ceux qui n'ont pas collaboré sont invités Edit: c'est comme si j'avais dit "On pue du cul nous qu'on est pas invités" ce qui ne veut pas dire que Codaing, Bird, Le filtre... pue du cul ou pas
05-06-2009, 15:48
La piste Lucho est alléchante, mais si cela abouti qu'en sera t'il de Tiago ?
Dans un système 4-3-3 il se marcheraient dessus. A moins de faire évoluer Tiago en 6 devant la défense mais c'est pas trop son poste. Bref Lucho + Tiago ça me parait illogique, ça sera l'un ou l'autre et ça sera déjà pas mal.
punaise si c'est pas de la perche lancer par l'agent de Lucho. Un perche venant du pays de la morue, bientot ça va sentir le poisson...
La dernière fois que j'ai vu ça c'était .... euh.... HBA bon faut pas se l'eurer, demain Diouf nous annonce qu'il est trop chere
05-06-2009, 15:53
une photo prouvant votre capacité maintenir le torse bombé après avoir incurgité un nombre d'alcool provoquant une rupture de stock dans tout les bars du brusc et je t'y convie !
05-06-2009, 15:53
Dadinho a écrit :La piste Lucho est alléchante, mais si cela abouti qu'en sera t'il de Tiago ? C'est Lucho ou Tiago, on n'a pas les moyens d'avoir les deux. Un des deux et je serais combler. Une préférence tout de même pour le premier Par contre ils peuvent évoluer ensemble. Lucho dans un poste de meneur de jeu et Tiago milieu Relayeur droit. C'est pour le 4-4-2 diamant de l'année prochaine :happy2:
05-06-2009, 15:56
haydjan a écrit :une photo prouvant votre capacité maintenir le torse bombé après avoir incurgité un nombre d'alcool provoquant une rupture de stock dans tout les bars du brusc et je t'y convie ! Y a pas assez de bar au Brusc pour que ce soit réaliste mon coco
05-06-2009, 15:57
Une autre rumeur, issue de kiplé, on serait en pourparlers avec D. Zokora:
Avec ses 100 sélections, le défenseur central et milieu Didier Zokora (29 ans) est un des éléments clé des Eléphants de la Côte d'Ivoire. Surnommé "Maestro", le joueur de Tottenham porte les couleurs de la sélection nationale depuis une dizaine d'années. Il serait en pourparlers avec l'Olympique de Marseille. L'intéressé n'a pas voulu commenter cette information. Bref, elle va être longue la liste des transferts qui ne vont pas aboutir au 31 août
05-06-2009, 16:01
hassenovitch a écrit :Une autre rumeur, issue de kiplé, on serait en pourparlers avec D. Zokora: Son nom a déjà été évoqué il y a quelques jours. C'est un joueur avec ce profil qu'il nous faut pour évoluer en 6. Zokora, Lucho, Cheyrou ça peut faire peur |