05-06-2009, 18:58
Didier Tholot
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-06-2009, 19:03
Bien entendu, +1 avec hassenovitch.
Pour Cana, j'ai peur qu'on sous-estime son importance en tant que meneur d'homme / lien dans le vestiaire. C'est capital pour avoir des résultats d'avoir un groupe qui vit bien ensemble, on l'a vu à Nantes, Paris en fin de saison, Sainté... Là, entre Gerets, Cup, Cana, c'est l'ame de l'équipe qu'on décapite. Sinon pas d'accord avec Vorondir sur Zenden qui a rendu bien des services. J'espère au moins que ceux qui vont remplacer nos partants seront d'un autre niveau que Plasil.
05-06-2009, 19:17
Keyser a écrit :Bah tu voulais qu'il fasse quoi ? On aurait pu encore le prêter si Deschamps n'avait pas demandé son retour et ça m'aurait bien déçu
05-06-2009, 19:18
Didier Digard
05-06-2009, 19:22
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-06-2009, 19:26
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=25566 ça pique.
05-06-2009, 19:37
Paolo a écrit :Pour le dernier point, ce sont qui ont participé un minimum. J'ai pris 4 matchs arbitrairement car en dessous y'a que Cissé 2 matchs et Gnabouyou 1, je n'ai pas jugé ça significatif. Faut arrêter avec ces 30%, quand DD parle de 30% c'est pour les titulaires. Les remplacants c'est remplaçables et si c'est pour des meilleurs joueurs je ne vois pas le problème. C'est primordial d'apporter du sang neuf tous les ans, cela évite les situations de confort
05-06-2009, 19:47
Kodiak a écrit :Faut arrêter avec ces 30%, quand DD parle de 30% c'est pour les titulaires. Les remplacants c'est remplaçables et si c'est pour des meilleurs joueurs je ne vois pas le problème. Le fait d'avoir 8 joueurs performants en MO et devant évitait les situations de confort, même mamad a taté du banc (pas longtemps) Mais ça tourne en rond le débat, on verra qui viendra remplacer les Zenden, Petit vélo, Cana, Civelli, Wiltord, Mbami. Si c'est du bon qui s'intègre bien (ce qui n'est pas toujours évident), ce sera tout bénef effectivement.
05-06-2009, 19:52
Pour moi Zenden, aussi méritant qu'il soit c'est un non sens totale de le voir rester.
Je préfère voir son salaire aller vers un cador qui sera un pilier de l'équipe. >Pour Civelli j'espère qu'il restera. Pour le reste, c'est remplacable. Cana est très limiter tactiquement donc si on peut prendre un joueur plus fort dans ce domaine ce sera tout benef
05-06-2009, 19:56
Paolo, tu crois que Deschamps c'est pas un homme de vestiaire ? Tu crois que Stephan, il est pas capable de diriger ou replacer des hommes ? Et le leader de vestiaire, Cheyrou peut très bien remplacé Cana.
05-06-2009, 20:16
dans tous les cas, gare à ne pas récupérer que des internationaux africains, parce que sinon l'an prochain pendant la CAN on dit de nouveau au revoir au titre...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-06-2009, 20:18
Allez, un petit Tiago...
+ Fa qui explose tout l'an prochain... ta ta ta Ca ferait bien mal aux quenelles... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-06-2009, 20:48
j'ai bien aimé, une fois n'est pas coutume, le coup de gueule de moscato quand il a découvert que liverpool and co vivaient à crédit, avec des déficits abyssaux.... il hurlait "au vol" des titres européens, et rien que pour le rire, et surtout pour l'évidence enfin soulignée, ça fait du bien.... des barça, réal, milan and co, qui ont des dettes ahurissantes, et qui raflent tous les espoirs qui menacent d'exploser, ça fausse évidement le jeu dans son ensemble..... vive cette dncg qui n'a jamais été aussi évidente, et les voix qui commencent enfin à s'élever pour sa généralisation!
sinon, cana serait limité, donc il doit partir, et donc on aurait un cador inconnu à ce jour, et kaboré..... c'est sûr que garder cana, ce serait un non-sens? kaboré, dont je pense beaucoup de bien, n'a pas encore le niveau d'un cana, loin s'en faut.... aprés , si c'est les 14 millions de transfermarket qui décident...... encore une mise : la desche veut que ben arfa évolue à la djorkaef (@son interview), ou c'est moi qui ai mal interprété ses propos? car dans ce cas, les compos types vont étre dures à écrire....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-06-2009, 20:57
Meeeeeeuh nan, c'est évident que Narfa doit évoluer à droite de l'attaque.
Enfin quand je serai président, c'est comme ça qu'il jouera. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-06-2009, 21:07
Dougue a écrit : encore une mise : la desche veut que ben arfa évolue à la djorkaef (@son interview), ou c'est moi qui ai mal interprété ses propos? car dans ce cas, les compos types vont étre dures à écrire....Snake attitude Le corrupteur ? J'aime bien l'idée ! <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-06-2009, 21:40
moi aussi, j'aime! et ça n'aurait pas fini de tchatcher entre les pro et les anti, si c'est le cas..... rien que pour çà
05-06-2009, 21:57
Dragnir a écrit :Plasil tout proche... bof quoi... J'ai toujours adoré ce joueur, technique, grand, gaucher... Et pis il faut aussi des gars que Deschamps connaisse pour donner un peu d'oxygène au groupe. Avec les déclas de Valbu le vestiaire sent un peu le CO2, là.
Solide comme un wok !
05-06-2009, 22:01
il est pas ambidextre du pied, le blond?
05-06-2009, 22:05
Dougue a écrit :il est pas ambidextre du pied, le blond? Si (ça fait deux fois que je le dis ) |