09-06-2009, 20:31
09-06-2009, 20:45
El chi a écrit :j'aurais préféré lui à Rodriguez qui va encore nous claqué entre les doigts et à peine faire ses 10 matchs dans l'année.... Deschamps évoque Rodriguez dans la Provence : pour lui c'est un super joueur mais il a des doutes à causes de ses blessures à répétition. Je pense donc qu'on va recruter titulaire dans l'axe, puis on complétera par un polyvalent pouvant jouer dans l'axe. Pour Rodriguez on n'a pas trop le choix à part le garder vu qu'il lui reste pas mal de contrat et un gros salaire et vu son état.
09-06-2009, 20:51
Jeroemba a écrit ::blondblush1: Une blague de chimiste? c'est pour flatter les intellos parisens ![]()
09-06-2009, 20:53
winner 92 a écrit :pour moi Abriel c'est un mec qui est blessé 1 match sur 2 ... non ? C'est aussi l'impression que j'ai et j'en ai déjà parlé sur le forum. Par contre quand il joue c'est clairement un tout bon. Pour compléter l'effectif pourquoi pas. Comme il dit : " être prêt à signer même si on lui dit qu'ils sont quatre pour deux postes et que les meilleurs joueront" ça dénote d'un bon état d'esprit et sous entendrait qu'il y aurait au moins une autre recrue au milieu voir même 2.
09-06-2009, 21:04
Jdp a écrit :Abriel a fait 3 saisons de suite à 38 matches en championnat (dur de faire plus...), puis a enchaîné avec 35 matches de L1 cette année...winners92 a écrit :pour moi Abriel c'est un mec qui est blessé 1 match sur 2 ... non ?C'est aussi l'impression que j'ai et j'en ai déjà parlé sur le forum. Par contre quand il joue c'est clairement un tout bon. ![]() http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7793.html Il est détenteur du plus grand nombre de matches consécutifs en L1 pour un joueur de champs (76). Brefle, il tient la route physiquement. On peut discuter du reste, mais pas de ses blessures... ![]() ![]()
09-06-2009, 21:12
jici a écrit :...selon Fred Hermel hier dans, l'after S'ils veulent plus du Diarra de Lyon on peut rendre service, pareil avec Huntelar.
09-06-2009, 21:15
29/04/09DEADDAY a écrit :sinon savidan(3M)en attaquant de complément ça peut pas le faire?parceque un erding pour 3X plus pas sur que ce soit mieux(m'enfin je dis ça je dis rien!!!!!):hum: Si on joue vraiment en 4-3-3 il nous faudra un mec pour pouvoir suppléer Brandao le cas échéant. Si le Savidan est vraiment à 3M et veut bien être sur le banc je prends.
09-06-2009, 21:15
ET apparemment on aurait proposé Samassa en échange de Feghouli + du fric. On a pas fini de rigoler.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2009, 21:18
Kalamáta a écrit :Abriel a fait 3 saisons de suite à 38 matches en championnat (dur de faire plus...), puis a enchaîné avec 35 matches de L1 cette année... Je me suis trompé, j'ai du tombé à chaque fois sur les articles disant qu'il était blessé. Du coup je suis encore plus pour sa venue, mais toujours comme remplaçant dans un premier temps.
09-06-2009, 21:27
Jdp a écrit :S'ils veulent plus du Diarra de Lyon on peut rendre service, pareil avec Huntelar. De même pour Robben et Van der Vart ![]()
09-06-2009, 21:38
Jeroemba a écrit :ET apparemment on aurait proposé Samassa en échange de Feghouli + du fric. On a pas fini de rigoler.pour éviter toute mauvaise interprétation on aurait proposé Samassa+fric pour Feghouli c'est pas pareil:biker_h4h
09-06-2009, 21:40
La proposition d'échange entre Samassa et Feghouli m'a quand même un peu donné le bourdon.
![]() J'espère que Dédé pourra avoir ses joueurs.
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2009, 21:47
caveman a écrit :pour éviter toute mauvaise interprétation on aurait proposé Samassa+fric pour Feghouli c'est pas pareil:biker_h4hTu fais bien :D Espigoulien a écrit :La proposition d'échange entre Samassa et Feghouli m'a quand même un peu donné le bourdon. Feghouli ça sent la post-formation "à la" la caution Marseillaise. C'est son hochet, le truc qu'on lui laisse pour s'amuser:camion. Il doit y avoir une ligne spéciale "coup de poker" d'1 million dans le budget pour recruter un jeune prometteur tous les ans.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2009, 21:48
Espigoulien a écrit :La proposition d'échange entre Samassa et Feghouli m'a quand même un peu donné le bourdon. tu pinaille, tout départ de Samassa ne peut-être qu'une bonne nouvelle :happy2:
09-06-2009, 22:30
iMerle a écrit : :roll1: Kodiak a écrit :D'ailleurs si on associe Veron à Cheyrou cela fait verrou :pouce: aqwarium a écrit :Alors que Babette... Tu laisses ma chérie tranquille, merci ![]() Ou je te défonce ![]() roudoudou a écrit :Hoouuuuu beaucoup plus pierrot @les valseuses Ah ouais, t'as raison : au moins 18 ans :smoke1: Jdp a écrit :Je me suis trompé C'est beau un homme humble et honnête ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-06-2009, 22:46
Tofinou a écrit :C'est beau un homme humble et honnête Je trouve d'ailleurs qu'il n'y en a pas assez sur OpiOM. C'est pour ça que je dis : ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-06-2009, 22:51
Hellborg a écrit :De même pour Robben et Van der Vart Pour Robben je sais pas, mais j'ai lu qqpart, que pour que Ribéry aille à Madrid, le Bayern voulait récupérer VdV et Sneijder en échange Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
10-06-2009, 07:45
Mars a écrit :Je trouve d'ailleurs qu'il n'y en a pas assez sur OpiOM. C'est pour ça que je dis : Je ne suis jamais parti. Sinon dans la provence du http://www.laprovence.com/articles/2009/...issage.php, on apprend que l'on ait en phase de dégraissage. Ce que je trouve positif, seul bémol Grenoble ne veut pas Samassa et Zubzub réfléchit pour savoir s'il part ou pas :incline:. Pour Samassa à part en L2 ou en Allemagne ça va être chaud pour le caser, le grand Zubzub j'ai bien peur qu'il fasse sa danseuse.
10-06-2009, 07:46
caveman a écrit :pour éviter toute mauvaise interprétation on aurait proposé Samassa+fric pour Feghouli c'est pas pareil:biker_h4h Ce qui donne le niveau de Samassa....Nul. qui c'est qui l'a recruté? sans doute le même qui propose l'échange en question? Sinon ce démarrage du mercato commence dans la lignée des précédents, au ras des paquerettes et un départ en coroñes. ![]() |