23-06-2009, 18:50
23-06-2009, 18:57
Godfather a écrit :Simonian est tout de même l'agent de Cavenaghi,qui a fait River puis Moscou.Son transfert vers Bordeaux pourrait être douteux...Oh pinaize, un arménien. Haydjan c'est de la famille ? ![]()
23-06-2009, 19:06
![]() ![]() on arrete pas de livrer les meilleurs pizzas arméniennes de marseille à son agent pour qu'il fasse le nécessaire avec lucho !! ![]() ![]()
23-06-2009, 19:24
Godfather a écrit :Surcoté.Rarerement bon dans les gros matches.Mouais. Il est encore jeune, il peut progresser à ce niveau-là. Et puis ça ferait un excellent tireur de coup de pied arrêté. Godfather a écrit :Pour ça faut un gris budget.On a un budget de 30 millions,pas suffisant pour se renforcer et en parallèle prendre des gars voués à nous renforcer d'ici 2 ans.Mouais. Techniquement, si on prend des prometteurs, ils sont moins chers que si on les achète 2 ans plus tard.
23-06-2009, 19:56
haydjan a écrit : ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-06-2009, 20:15
haydjan a écrit : ![]() Fais en livrer une avec du citron pour mettre dessus
23-06-2009, 21:20
D'après les mangeurs d'enfants, il semblerait que Gervinho ne soit pas contre l'idée (notez le degré de certitude de la phrase) d'évoluer à l'Ohème.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...istes.html Ça n'a jamais été autant le bordel, et les joueurs font la queue pour venir chez nous. ![]()
23-06-2009, 22:08
![]() Dassier en live sur europe1 confirme que RLD va remettre de l'argent dans le club. ![]()
23-06-2009, 22:48
![]() ![]()
23-06-2009, 22:50
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23-06-2009, 22:53
RLD ne remettra pas la main à la poche tant qu'il ne renoncera pas à la clause de retour à meilleure fortune. Au mieux, il avance l'argent mais ce n'est que reculer pour (mieux ?) sauter.
23-06-2009, 22:57
Manitas Delabitas a écrit :RLD ne remettra pas la main à la poche tant qu'il ne renoncera pas à la clause de retour à meilleure fortune. Au mieux, il avance l'argent mais ce n'est que reculer pour (mieux ?) sauter. On s'en fout on veut des sous tout de suite là maintenant pour payer le doud' et plasil et faire revenir cavens et gimenez !!! ![]() ![]() ![]()
23-06-2009, 23:01
Manitas Delabitas a écrit :RLD ne remettra pas la main à la poche tant qu'il ne renoncera pas à la clause de retour à meilleure fortune. Au mieux, il avance l'argent mais ce n'est que reculer pour (mieux ?) sauter. Il n'y a aucun lien de cause à effet. A un moment donné pour faire grandir une boîte, il est nécéssaire d'investir, pour un jour en tirer un bénéfice.Il ne faudrait pas perdre de vue que l'OM appartient à RLD et qu'il est donc normal, au-delà de toute "clause de...", que le jour où le club fait des bénéfices, il récupère quelques dividendes. Dans des proportions n'entravant pas le développement et l'ambition sportive du club bien entendu.:rld
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2009, 23:07
calmer la vindicte et demeurer toujours le chevalier blanc de l'OM comme apres kachkar
![]()
23-06-2009, 23:10
Old Trafford a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il met des sous maintenant.Pape aurait de quoi être vert.
23-06-2009, 23:15
Mazargues a écrit :Pape aurait de quoi être vert. Pour moi ca ne fait que renforcer le mérite de Diouf...avoir fait ce qui a fait sans aucune aide du suisse
23-06-2009, 23:18
Old Trafford a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il met des sous maintenant. Peut-être aussi parce qu'il a la garantie qu'il pourra savoir ce qu'il adviendra de cet argent alors que Pape et Fournier se chargeaient de garder un voile opaque qui ne lui disait rien qui vaille. Moi honnêtement je le comprends. Je comprends toujours pas pourquoi Pape a refusé de jouer ouvert la-dessus (si tout ce qu'on nous raconte est vrai). |