26-06-2009, 19:11
![[Image: 5973___a100059188_hr.jpg]](http://www.notrecinema.com/images/films/5000/5973___a100059188_hr.jpg)
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-06-2009, 19:12
Chicos le rouquin ! :smoke1:
26-06-2009, 19:19
m.e.n. a écrit :M4bia s'eloigne selon Dreossi .... Il en pense quoi MBia ... de jouer dans le super club d'Everton ? ![]() Nan parce que si il y va sans broncher ... ben pas de regret alors.
26-06-2009, 19:27
Keyser a écrit :De toutes façons, vous êtes jamais content. Entièrement d accord avec Keyser (ca fait bizarre quand même ![]() Vous voulez renforcer l équipe en gardant nos joueurs actuels, qui certes ont une bonne mentalité mais plafonnent sévère niveau jeu, et quand on se lance dans le recrutement de joueurs meilleurs vous râlez parce qu ils sont "trop chers" ou "pas plus rapides que les anciens" ... En fait vous avez été formatés au recrutement "à la Diouf" qui consiste à garder et à prolonger tous les guerriers et à ne signer que des joueurs pas chers, à constituer un effectif de 38 joueurs et à en prêter une partie ... ![]() Je comprends mieux pourquoi le départ de Diouf vous a inspiré sur le forum ... c est le père spirituel de tous les supporters vidés d ambitions qui est parti ![]() Prenons Lucho, même pour 20M ![]() Prenons Diawara, même pour 8M, il est largement supérieur à Civelli ![]() Prenons Cétin, même pour 8M, 3 bons défenseurs centraux (Hilton) c est nécessaire ![]() Prenons MBia, même pour 12M, il a tout pour devenir un très grand joueur (et gardons Cana aussi) ![]() Prenons E.Cissé, il sera utile lors des suspensions, des blessures et des matchs au couteau ![]() Cette année on a les moyens de constituer un effectif de gagneurs et de très bons voire très très bons (Lucho ![]() Arrêtons de nous plaindre pour rien. Deschamps n est pas venu pour recruter des Erding, s il a accepté le poste malgrès le bordel, c est parce qu il sait que notre enveloppe transferts est au niveau de nos ambitions cette année (d ailleurs Diouf que j ai critiqué plus haut y est pour quelque chose et je lui reconnait ca). Cette année j y crois ! ![]() On aura une belle équipe ! ![]() Et Keyser se convertira à l optimisme ! ![]() xigh a écrit :Il en pense quoi MBia ... de jouer dans le super club d'Everton ? Ben Everton, c'est quand même pas mal, en tout cas c'est pas Blackburn ou Sunderland... Ils sont juste derrière le big 4 depuis 4 ou 5 ans, ils font du jeu (Saha, Arteta, Fellaini, Pienaar), ils ont du public toussa toussa. Nan franchement, y a vraiment pire !
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
26-06-2009, 19:33
Metropolis a écrit :Entièrement d accord avec Keyser (ca fait bizarre quand même I am Hellborg and I approve this message. Sauf pour Cana, il peut partir pour 8M si il veut, et je trouve Cetin un poil cher.
26-06-2009, 19:33
Metropolis a écrit :Entièrement d accord avec Keyser (ca fait bizarre quand même Ben le truc, c'est qu'on est pas bien sûr que Certin et Diawarra soient les bons joueurs ...
26-06-2009, 19:36
kepha a écrit :Ben Everton, c'est quand même pas mal, en tout cas c'est pas Blackburn ou Sunderland... C'est juste Rennes chez les grands Britons, avec un meilleur salaire.
26-06-2009, 19:37
omla a écrit :Civelli adorait notre club 50 000 / mois ... omla a écrit :Diawara, bien plus mauvais en general 145 000 / mois ...
Avec un salaire doublé à Everton, oui, c'est un peu le Rennes anglais, le palmarès en plus (des championnats, des coupes...).
Pour un mec qui joue en L1, s'il a le choix entre Everton et l'OM, 8 fois sur 10 il part à Everton.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
26-06-2009, 19:38
Si M'Bia ne veut pas venir, on cible Felipe Melo
![]()
26-06-2009, 19:42
Kodiak a écrit :Si M'Bia ne veut pas venir, on cible Felipe Melo Faire venir Yaya Touré serait plus aisé. ![]()
26-06-2009, 19:45
Je suis d'accord sur presque tout ....
Metropolis a écrit :Prenons Diawara, même pour 8M, il est largement supérieur à Civelli Au scrabble ? Metropolis a écrit :Prenons E.Cissé, il sera utile lors des suspensions, des blessures et des matchs au couteau Y a t il quelqun sur ce forum pour me dire ce que devient Kabore ?
26-06-2009, 19:45
Pourquoi? Il joue dans un petit club. Cela se tente :happy2:
26-06-2009, 19:46
kepha a écrit :Pour un mec qui joue en L1, s'il a le choix entre Everton et l'OM, 8 fois sur 10 il part à Everton. La C1 ça joue aussi ...
26-06-2009, 19:51
Kodiak a écrit :Diawara s'approche "Pour autant, le défenseur de lOM a renoncé jeudi à prendre lavion pour Wolverhampton, où il devait passer une visite médicale." :hum::camion ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-06-2009, 19:54
Mars a écrit :"Pour autant, le défenseur de lOM a renoncé jeudi à prendre lavion pour Wolverhampton, où il devait passer une visite médicale." :hum::camion je crois que c est ca le plus important dans cet article,on s en debarassera jamais!! ![]()
26-06-2009, 19:54
m.e.n. a écrit :Je suis d'accord sur presque tout .... A la belotte ![]() m.e.n. a écrit :Metropolis a écrit :Prenons E.Cissé, il sera utile lors des suspensions, des blessures et des matchs au couteau Un arrière droit @ Gerets ![]()
26-06-2009, 19:58
m.e.n. a écrit :Je suis d'accord sur presque tout .... à la pêche ![]()
26-06-2009, 20:00
Metropolis a écrit :Un arrière droit @ Gerets Il a plutot bien depanner c'est vrai à ce poste. Ca serait donc plus qu'un depannage ... Donc le jeune Sabo, c'est déjà finit pour lui à l'OM ? Quel dommage |