06-07-2009, 09:23
Lecquois ? a écrit :Edit: Purée, c'est quoi ces avatars, z'êtes tous ridicules :lol:
Non, c'est la grande classe
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-07-2009, 09:23
Lecquois ? a écrit :Edit: Purée, c'est quoi ces avatars, z'êtes tous ridicules :lol: Non, c'est la grande classe ![]()
06-07-2009, 09:24
t'as vu le tien franchement?
![]()
06-07-2009, 09:29
(Modification du message : 06-07-2009, 09:32 par Xaviergravelaine.)
xigh a écrit :Et si il ne venait pas ? Qui d'autre pour remplacer Cana ? Si pas de M'Bia, je veux Capoue!!!!!! Et Matuidi, le gaucher en doublure de Cheyrou. Comme cela, on a MBia-Lucho-Cheyrou, et Kaboré/Cissé/Matuidi. La classe internationale ![]()
06-07-2009, 09:35
bakanald0 a écrit :Juste comme ca, givet c'est une résiliation de contrat ça serait pas plutôt le truc de stabilité avec rachat de la dernière année de contrat ? Mais bon on arrive pas à 4M là ![]() ![]()
06-07-2009, 09:35
Olorin a écrit :ça serait pas plutôt le truc de stabilité avec rachat de la dernière année de contrat ? Mais bon on arrive pas à 4M là Dans tout les cas ... ce qui compte, c'est qu'on soit débarassé ... ![]()
06-07-2009, 09:39
Olorin a écrit :ça serait pas plutôt le truc de stabilité avec rachat de la dernière année de contrat ? Mais bon on arrive pas à 4M là C'est peut être aussi une erreur de site off'. Ca serait pas la première ![]()
06-07-2009, 09:43
Tous les journaux annonce 4M pour Givet et on a déjà parlé de l'épisode fin de contrat. Anyway.
Pour le transfert de Lucho, Rebuffat confirme que RLD a aidé l'OM : "Il nous a aidé pour le transfert de Lucho Gonzalez (FC Porto)." http://www.rmc.fr/edito/sport/83008/rebu...tre-a-rld/
06-07-2009, 10:00
Kodiak, pour Marko Basa, ce n'est pas inaccessible puisqu'il touche 110 000 net à Moscou. Si Bordal s'y intéresse c'est qu'il y a moyen de moyenner... Question de priorités.
Le débat sur Cana est irréel, jamais vu déifier autant un joueur aussi moyen. La grinta c'est bien, mais le foot se joue aussi avec les pieds. Donc pour moi il manque un défenseur central valable, un milieu récupérateur plus complet que le très très limité Cana (Boban, international albanais ça ne veut rien dire du tout pas plus que capitaine de l'OM) et un porcas sur le côté droit qui puisse passer de tourner en pointe. Donc ce n'est pas fini.. ![]() ![]() RIP RLD, punaise de samedi noir. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-07-2009, 10:04
Sur Cana, surtout, c'est lui qui a demandé à partir.
Donc merci et bonne continuation.
06-07-2009, 10:16
Assez d'accord avec Espi sur Cana ! Malgré toute l'affection que ce type nous inspire, malgré ses immenses qualités de meneur d'hommes et d'abnégation, à un moment il faut se rendre compte qu'il est limité tant au niveau vitesse qu'au niveau technique (surtout les passes) ce qui devient préjudiciable à la longue.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-07-2009, 10:33
On a peut-être un peu peur de se séparer de lui car il est capitaine et qu'humainement il a un impact réel sur le groupe. La difficulté de la transition me paraît plus affective que fondée sur un plan sportif car tout joueur peut-être remplacé.. par un meilleur ! Merci à l'héroïque Cana, il aura quand même livré quelques matches mythiques avec l'OM et marqué une époque. Quand je compare son capitanat à celui de Beye, il n'y a quand même pas photo. Et déjà, quand Beye est parti une partie des supporters ont eu les mêmes craintes !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-07-2009, 10:38
Espigoulien a écrit :On a peut-être un peu peur de se séparer de lui car il est capitaine et qu'humainement il a un impact réel sur le groupe. La difficulté de la transition me paraît plus affective que fondée sur un plan sportif car tout joueur peut-être remplacé.. par un meilleur ! Merci à l'héroïque Cana, il aura quand même livré quelques matches mythiques avec l'OM et marqué une époque. Quand je compare son capitanat à celui de Beye, il n'y a quand même pas photo. Et déjà, quand Beye est parti une partie des supporters ont eu les mêmes craintes ! En ce qui me concerne, la crainte, c'est de voir débarquer un type pas du tout prêt à le remplacer (même si ce dernier semble avoir toutes les qualités techniques et physiques pour). Compte tenu de la configuration de l'équipe, ce poste est très important, sinon le plus important. Alors je suis d'accord avec vous pour dire que Cana est limité techniquement, et je l'ai souligné très top d'ailleurs. Sauf que j'aurais bien aimé qu'on le garde le temps que son remplaçant s'acclimate un peu. D'ailleurs c'est la même idée que pour Civelli ou tout autre transfert. La pression que le nouveau devra supporter n'est pas celle qu'il aurait à Lorient ou même Bordeaux. Je suis pour faire évoluer l'équipe, mais pas d'un seul coup, sans filet.
06-07-2009, 10:40
Espigoulien a écrit :On a peut-être un peu peur de se séparer de lui car il est capitaine et qu'humainement il a un impact réel sur le groupe. La difficulté de la transition me paraît plus affective que fondée sur un plan sportif car tout joueur peut-être remplacé.. par un meilleur ! Merci à l'héroïque Cana, il aura quand même livré quelques matches mythiques avec l'OM et marqué une époque. Quand je compare son capitanat à celui de Beye, il n'y a quand même pas photo. Et déjà, quand Beye est parti une partie des supporters ont eu les mêmes craintes ! Le départ de Lorik me fait un peu penser à celui de Battles...Beaucoup regrettaient de le voir partir car c'était un mec vraiment attachant...mais d'un point de vue football, il était quand même limité, et malgrés quelques bons matchs, son niveau était moyen. Lorik, c'est pareil. Il nous a fait quelques très bons matchs, il a la fougue, mais bon, techniquement très limité, capitaine, certe, mais à part frapper dans ses mains pour dire "allez, allez', il n'était pas en mesure de recadrer l'équipe, d'éventuellement conseiller les joueurs, les replacer, et c'est pourtant ce qu'on demande aussi à un capitaine. Donc si on se sépare de Cana, pour prendre Mbia, un monstre physique qui ne peut que progressser, je serais très très content. Ensuite qu'on le paye 10, 11 ou 12, je m'en bats les coroñes, surtotu qu'on s'apprete à vendre Ziani 7 Meuros ![]()
06-07-2009, 10:50
jimmiz a écrit :t'as vu le tien franchement? La coupe de cheveux de mon brave Tryphon, c'est la classe internationale ![]() HEIN ?!
06-07-2009, 10:51
Keyser a écrit :Le départ de Lorik me fait un peu penser à celui de Battles...Beaucoup regrettaient de le voir partir car c'était un mec vraiment attachant...mais d'un point de vue football, il était quand même limité, et malgrés quelques bons matchs, son niveau était moyen. Battles, l'un des meilleurs techniciens français et toujours pas sélectionné en EdF @ chickensoccer :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-07-2009, 10:51
Espigoulien a écrit :On a peut-être un peu peur de se séparer de lui car il est capitaine et qu'humainement il a un impact réel sur le groupe. La difficulté de la transition me paraît plus affective que fondée sur un plan sportif car tout joueur peut-être remplacé.. par un meilleur ! Merci à l'héroïque Cana, il aura quand même livré quelques matches mythiques avec l'OM et marqué une époque. Quand je compare son capitanat à celui de Beye, il n'y a quand même pas photo. Et déjà, quand Beye est parti une partie des supporters ont eu les mêmes craintes ! merci d'avoir souligné l'apport de cana en dehors de l'aspect purement "technique"...car autant on peut trouver un meilleur joueur sur le plan technique autant trouver son équivalent au niveau de son etat d'esprit, de sa mentalité, de son "leadership"... on en reparlera quand il ne sera plus sur le terrain..et que son absence se fera ressentir. ![]()
06-07-2009, 11:09
haydjan a écrit :merci d'avoir souligné l'apport de cana en dehors de l'aspect purement "technique"...car autant on peut trouver un meilleur joueur sur le plan technique autant trouver son équivalent au niveau de son etat d'esprit, de sa mentalité, de son "leadership"... Pas besoin d'un mec comme cela, il y la DD maintenant. Et si personne n'a compris que c'était le chef ultime, le coach-manager-motivator-recuteur de l'Om.......... ![]() en un mot (comme l'expression est d'actualité): L'Omnientraîneur! ![]()
06-07-2009, 11:16
Xaviergravelaine a écrit :Pas besoin d'un mec comme cela, il y la DD maintenant. ah oui ? bon beh d'accord alors... ![]()
06-07-2009, 11:21
disons que cana, c'est surtout celui qui a remis le "bleu de chauffe", et contribué grandement à endiguer une habitude qui consistait à se faire marcher dessus par tout le monde au vélodrome......
je me rappelle de posts de kokopelli au bord de l'apoplexie, et d'un grand soulagement quand on l'a vu "tamponner" allègrement histoire de remettre un peu d'ordre...... sinon, pour basa.... s'il est toujours aussi bon ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-07-2009, 11:24
Le futur capitaine est parmi ces quatre selon moi : Niang, Taiwo, Cheyrou ou Hilton. Ils ont les qualités pour mener leurs coéquipiers. Pas d'inquiétude pour moi ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|