06-07-2009, 15:21
et encore il avait fermé plein de fenêtres avant de faire la copie d'écran...
et encore il avait fermé plein de fenêtres avant de faire la copie d'écran...
peñiscola a écrit :Hahaha, tous des malades su ce forum, rien que pour ça, ça vaut le coup, bande de timbrés !!!:lol::lol::lol: Tu remarqueras que tu ne sais toujours pas pourquoi tu as les smileys sur ta page .. :happy2: Y'a pas de quoi
06-07-2009, 15:25
Oltype qui s'met offline @msn tellement st'un viailpi
06-07-2009, 15:26
El chi a écrit :c'est quel programme 14:42 ? Merci de laisser le créneau des blagues à Mars, chacun son boulot Cordialement, Cave
06-07-2009, 15:27
j'ai tjours mes putains de smiles, remarque ça fait jouli !!!
Frana a jamais président !!!!
06-07-2009, 15:29
Mais ce qui est étrange est que le post est fait à 14h59, l'Impr écran à 14h42 donc 17mn pour faire l'image et l'envoyer ...
C'est pourquoi je ne te mets qu'un "Peut mieux faire" en espérant que la prochaine tu puisses mériter un encouragement
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-07-2009, 15:30
Sinon plus sérieusement tu as quoi comme module sur le renard et as-tu essayer sur IE et si oui as-tu le même problème ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-07-2009, 15:41
frana a écrit :Bon, ils arrivent ces énormes joueurs qu'on nous a promis toussa !!!! Suis aussi bien curieux de la suite. On dégraisse, les fins de contrats aidant au passage mais pour moi il n'y a toujours qu'une grosse recrue, c'est Lucho Gonzalez. Je parle de grosse recrue sur le terrain, pas sur le talon de chèque hein..
Solide comme un wok !
06-07-2009, 15:43
vous vous fourvoyez... Lucho est une énorme recrue, Diawara une grosse recrue, reste donc une ou deux grosse recrue suivant les départs
06-07-2009, 15:45
(Modification du message : 06-07-2009, 15:58 par Mr.Grieves.)
xigh a écrit :En ce qui me concerne, la crainte, c'est de voir débarquer un type pas du tout prêt à le remplacer (même si ce dernier semble avoir toutes les qualités techniques et physiques pour). Lannée dernière Cana cest 24 matchs titulaire en championnat, il manque 12 matchs entre ses blessures et ses suspensions pour un bilan de .une défaite pour lOM. On a plutôt bien géré ses absences avec MBami sur le terrain la plupart du temps; ya pas de raisons que son remplaçant galère particulièrement - surtout entouré de Lucho et Cheyrou.
06-07-2009, 16:09
frana voulait du lourd.....
bon, c'est petit, lent, ça part dans le zig quand tu passes dans le zag mais c'est teigneux...
06-07-2009, 16:10
Mr.Grieves a écrit :Lannée dernière Cana cest 24 matchs titulaire en championnat, il manque 12 matchs entre ses blessures et ses suspensions pour un bilan de .une défaite pour lOM. Ben je dis juste que pour remplacer Cana, on semble parti sur M'Bia qui semble prometeur. Si il nous fait une Zubarpsychopathie, il ne restera plus que le petit Charles pour le remplacer. Je suis un méga fan de Kaboré, mais j'aimerais aussi qu'il s'aguerrisse tranquilement. Alors rien ne dit que M'Bia va craquer. J'espère même qu'il va montrer tout le bien que Kodiak pense de lui (enfin si il signe un jour). Mais une chose est certaine, il faut être costaud pour évoluer à cette place.
06-07-2009, 16:11
El chi a écrit :frana voulait du lourd..... Tout ça pour perturber la préparation
06-07-2009, 16:17
caveman a écrit :vous vous fourvoyez... Lucho est une énorme recrue, Diawara une grosse recrue, reste donc une ou deux grosse recrue suivant les départs Lucho, c'est surtout la recrue fantôme jusqu'à présent.
06-07-2009, 16:24
A Mbia devrait suivre un autre MD (Abriel)
Apres Diawara, Ciani et pour finir dans la famille Lorient je voudrais le petit Gameiro
--------------------------------------------------
06-07-2009, 16:26
pioche
06-07-2009, 16:28
Dragnir a écrit :Lucho, c'est surtout la recrue fantôme jusqu'à présent. Tout ça pour nous refourguer un lamentable Lucho lapin dans deux minutes, c'est une honte monsieur Dragnir.
Solide comme un wok !
|