Kodiak a écrit :Le pire truc serait de tomber dans la surenchère, on lui fait une propal ferme, s'il refuse qu'il aille se faire foutre. D'autres seront content de prendre sa place.
Kodiak a écrit :Le pire truc serait de tomber dans la surenchère, on lui fait une propal ferme, s'il refuse qu'il aille se faire foutre. D'autres seront content de prendre sa place.
Complètement d'accord! Cette affaire n'a que trop duré.
Pour Hunty, c'était marrant, maintenant on peut repasser aux choses sérieuses.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
papaver somniferum a écrit :Sur Huntelaar, ce qu'on apprend c'est que le Real et Stuttgart serait d'accord pour le transfert.
Reste à savoir ce que veut faire Klaas-Jan (et c'est là où DD entre en jeu). Selon son père : priorité à Madrid mais ça vu la stratégie (un peu conne) de Florentino ça ne devrait pas se faire...
Après rien ne dit qu'il veut aller à Stuttgart. Il a plein d'options et doit les étudier...
Pour moi Huntelaar c'est le genre de gars a préférer cirer le banc au real que d'être titulaire dans un club de seconde zone. Donc il doit attendre de voir quel sont les plans du real. Et s'il est troisieme numéro 9 dans la liste alors il pensera à partir. Et s'il part il ira jouer en allemagne comme beaucoup d'autre Hollandais qui se sente chez eux en Bundesliga...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Espigoulien a écrit :Avec une mentalité pareille, s'il ne vient pas ce sera un mal pour M'bia.. :mf_uncles
Sinon, je pense que son agent (père?) est en train d'essayer de tirer le maximum possible.
M'étonnerait que M'bia souhaite aller à Stoke, quand Everton, Man City et l'OM se sont intéressés à toi.
Donc sûrement de l'intox pour faire pression...
Il nous faudrait quand même une alternative a Brandao...parce qu'on a Niang ou Koné qui pourraient jouaient en pointe mais pas dans le même schéma de jeux. Parce que physiquement parlant....c'est pas la même histoire.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
onimanne a écrit :Il nous faudrait quand même une alternative a Brandao...parce qu'on a Niang ou Koné qui pourraient jouaient en pointe mais pas dans le même schéma de jeux. Parce que physiquement parlant....c'est pas la même histoire.
Entre "alternative" et titulaire énorme qui lui prend sa place il y a une différence.
Anikulapo a écrit :D'accord avec onimanne il ne viendra pas je pense et de toute façon on est déjà bien pourvu devant.
DD veut un attaquant. Donc on aura quelqu'un.
Huntelaar c'est juste un délire pour un très bon joueur mais s'il est venu à Marseille aujourd'hui, c'est que c'est pas totalement un délire même si la probabilité qu'il signe est très très faible...
onimanne a écrit :Il nous faudrait quand même une alternative a Brandao...parce qu'on a Niang ou Koné qui pourraient jouaient en pointe mais pas dans le même schéma de jeux. Parce que physiquement parlant....c'est pas la même histoire.
Ben avoir un excellent passeur et Brandao pour faire des appels, c'est comme avoir un joint et pas [EMAIL="d'allumettes@ T.Ardisson"]d'allumettes@ T.Ardisson[/EMAIL]
papaver somniferum a écrit :DD veut un attaquant. Donc on aura quelqu'un.
Huntelaar c'est juste un délire pour un très bon joueur mais s'il est venu à Marseille aujourd'hui, c'est que c'est pas totalement un délire même si la probabilité qu'il signe est très très faible...
Oui papaver, on aura quelqu'un mais ce que je veux dire c'est a-t-on besoin d'un titulaire indiscutable?
Moi je crois pas, c'est le banc qui me semble la priorité maintenant (en plus du dossier milieu def).
Le Real Madrid a accepté loffre de Stuttgart pour transférer Klaas-Jan Huntelaar contre une indemnité de 20 millions deuros.
Alors que certaines rumeurs lannonçaient à Marseille, Klaas-Jan Huntelaar portera bien les couleurs de Stuttgart la saison prochaine. Le club allemand a formulé une offre de 20 millions deuros qui a été acceptée par le Real Madrid.
Le Real Madrid a accepté loffre de Stuttgart pour transférer Klaas-Jan Huntelaar contre une indemnité de 20 millions deuros.
Alors que certaines rumeurs lannonçaient à Marseille, Klaas-Jan Huntelaar portera bien les couleurs de Stuttgart la saison prochaine. Le club allemand a formulé une offre de 20 millions deuros qui a été acceptée par le Real Madrid.
Z'ont des thunes quand même les allemands...
Depuis que (EUX) ont des stades oui ils ont des thunes !!!
Sinon, je pense que son agent (père?) est en train d'essayer de tirer le maximum possible.
M'étonnerait que M'bia souhaite aller à Stoke, quand Everton, Man City et l'OM se sont intéressés à toi.
Donc sûrement de l'intox pour faire pression...
Man. City a les joueurs dont il a besoin au milieu, il y en a même trop. Everton, pourquoi pas, mais dans la presse anglaise, la proposition d'Everton n'a jamais dépassé les 9M d'euros. Je pense qu'il viendra chez nous malgré tout. En tout cas, s'il va à Stoke, il fera que confirmer ce que les supporters rennais disent de lui depuis plus d'un an.