Le petit TOTO de monaco, la je dis oui.
Ce serai la seule recrue interressante d ce mercato pour l'avenir du club. Enfin un jouer ayant démontré ces qualités, ayant une experience du haut niveau...
Voila c'est le genre de recrue que je considere comme intelligente (pas la meme definition que diof, nigot et consort... ( et c'est pas la peine de me demander qui est consort))
pour le toto diouf, la caution Marseillaise, fernandez, rld, foncez, car il a dit lui même que marseille reste marseille, et que ça ne le rendait pas indifférent qu'on s'intéresse à lui, alors sortez les biftons, et allez vite à monaco avant qu'on nous le pique
ouste, on se bouge
oneill13 a écrit :Squilacci, ça sent du Biancheri plein nez!
Pour une fois, disont que si on recupère Squilacci je retire tout se que j'ai écrit et dis sur son inactivité à l'OM depuis qu'il est arrivé :incline::incline:
Ernesto a écrit :Et on le paye comment ? avé des queues de koké et des noyauds de Meité ?
Meité n'a pas un salaire trop bas
on sait payer Barthez
Ribery ne dois pas toucher des figues etc etc
des chèvres sont (ou ont été) sont très bien payés
par contre il va falloir dégraisser avant ... ça n'est pas acquis
aparement pour squilacci ça sera l'om ou l'étranger, zubar prenant la route des quenelles...
ça serait un grand coup du mercato ça!
il ne faut pas hésiter une seule seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attribue ce doux message à mon Nours... Ze t'aime mon Valentin !! :mf_laug2
Après tout on n'est plus à ça près de réorganiser la défense pour la 18 ème fois....
Au moins on pourra aligner Deux défenses type dès le retour de la CAN ou jouer à 10 défenseurs : Taiwo, Bonissel, Nakata, Fereirra, Beye, Meite Cesar, Dehu, Luis, Cantareil et je dois en oublier... Youpi.
Si avec çà on ecoeure pas GImenez et Mendoza à l'entrainement!
Tant qu'on aura pas vendu Koke, Nakata, Meite, et que Mendoza ne fera pas officielement et durablement son depart, je pense pas qu'il y est d'autres arrivés.
Sinon on va encore se retrouver avec deux fois trop de joueurs cette été, et on va passer tout le budget transferts en primes de licenciements...
Sinon Squillacci c'est costaud, pas forcément tres rapide, mais une bonne solution en remplacement de Dehu...
Avec son arrivé la défense : Taiwo - Cesar - Squillacci - Beye devrait tenir la route, enfin bon je pense
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
bakaforever a écrit :Après tout on n'est plus à ça près de réorganiser la défense pour la 18 ème fois....
Au moins on pourra aligner Deux défenses type dès le retour de la CAN ou jouer à 10 défenseurs : Taiwo, Bonissel, Nakata, Fereirra, Beye, Meite Cesar, Dehu, Luis, Cantareil et je dois en oublier... Youpi.
Si avec çà on ecoeure pas GImenez et Mendoza à l'entrainement!
Allez l'OM.
bonnissel viré nakata suisse feirrera viré meité vendu dehu retraite andre luis rentre chez lui, ça serait homogène si on faisait cela non ?
Nakata et Meite risque de ne plus etre là au retour des africains, mais bon si tu preferes avoir une defence Cesar Dehu plutot que Cesar Squilacci c'est un peu ton problème
Mais bien sur que je prefere Squillacci a Dehu, mais y'a deux choses que je croit pas avant que ce soit fait c'est :
1. Nakata, Koke, Meite vont partir
2. On a assez d'argent pour recruter Squillacci, dans tout les cas
Parceque jusqu'a maintenant on a reussi a faire partir aucun des joueurs dont on voulait se debarasser, et on a quand meme trois salaires (qui doivent pas etre les plus importants) en plus...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
vescovato a écrit :bonnissel viré nakata suisse feirrera viré meité vendu dehu retraite andre luis rentre chez lui, ça serait homogène si on faisait cela non ?
cynik a écrit :Mais bien sur que je prefere Squillacci a Dehu, mais y'a deux choses que je croit pas avant que ce soit fait c'est :
1. Nakata, Koke, Meite vont partir
2. On a assez d'argent pour recruter Squillacci, dans tout les cas
Parceque jusqu'a maintenant on a reussi a faire partir aucun des joueurs dont on voulait se debarasser, et on a quand meme trois salaires (qui doivent pas etre les plus importants) en plus...
désolé t'as répondu trop vite ou moi pas assez, c'est à bakaforever que je causé.
Pour ce qui est de ton 1, je suis d'accor avec toi, il faut qu'ils partent avant. Pour le 2 aussi malheureusement, mais pourquoi est-ce qu'ils s'y interressent si on a pas les sous pour le prendre, ils pensent peut etre que monaco va nous le preter gentillement, aprés Auxerre ça va être monaco "les gros vilain qui veulent pas nous preter leurs joueurs gratos et qui fond rien qu'a nous embetter"
captain olorin a écrit :désolé t'as répondu trop vite ou moi pas assez, c'est à bakaforever que je causé.
Pour ce qui est de ton 1, je suis d'accor avec toi, il faut qu'ils partent avant. Pour le 2 aussi malheureusement, mais pourquoi est-ce qu'ils s'y interressent si on a pas les sous pour le prendre, ils pensent peut etre que monaco va nous le preter gentillement, aprés Auxerre ça va être monaco "les gros vilain qui veulent pas nous preter leurs joueurs gratos et qui fond rien qu'a nous embetter"
si je compte bien, nous sommes le 24, donc dans 7 jours le mercato est terminé, les joueurs seront partis, ou ceux qui ne le seront pas seront ( j'espère en cfa ), alors si on veut squillaci, il ne faut pas compter sur la vente, mais sur les sous que nous avons, car nous en avons, nos dirigeants nous mentent, ils ne veulent plus recruter c'est tout, il ne faut pas trouver de prétexte, il veut venir, alors ils doivent le prendre, au moins on aura meilleure figure en def, et nos attaquants pourront mieux se concentrer à la tâche qui est la leur, pour les automatismes, il n'y a pas de miracles, toto est bon, il le reste, il n'aura pas de mal a s'adapter