16-07-2009, 19:58
Old Trafford a écrit :Trop technique, pas assez bourrin.
Fallait garder Zubar et reprendre Méïté dans ce cas là
16-07-2009, 19:58
Old Trafford a écrit :Trop technique, pas assez bourrin. Fallait garder Zubar et reprendre Méïté dans ce cas là
16-07-2009, 19:59
D'ailleurs meité il etait pas pire que ceux qui sont passé apres.
16-07-2009, 20:01
omclub13 a écrit :ben arfa govou sur le coté droit ça aurait de la gueule quand même, pour govou je rappel qu'a son retour de blessure, lyon est devenu plus performant Govou, c'est le Tanguy de Papa Pierre Mondy qui n'arrive pas à s'en défaire depuis 4 ans. Il gesticule @Pape sur son aile, mais il ne marque pas ou ne fait pas plus de passes qu'un Valbuena par exemple. En plus, à force de prolonger son contrat et donc augmenter son salaire, il est aujourd'hui parmi les 5 joueurs les mieux payés de L1.
16-07-2009, 20:04
hassenovitch a écrit :Fallait garder Zubar et reprendre Méïté dans ce cas là Non mais, je ne vois pas d'autre explication. (A moins que Hilton soit blessé ?)
16-07-2009, 20:07
Old Trafford a écrit :Govou, c'est le Tanguy de Papa Pierre Mondy qui n'arrive pas à s'en défaire depuis 4 ans. Il gesticule @Pape sur son aile, mais il ne marque pas ou ne fait pas plus de passes qu'un Valbuena par exemple. En plus, à force de prolonger son contrat et donc augmenter son salaire, il est aujourd'hui parmi les 5 joueurs les mieux payés de L1.
16-07-2009, 20:08
16-07-2009, 20:10
Ok, Old, c'est juste l'impression que DD a certains joueurs dans le viseur (Valbu, Civelli et maintenant Hilton) alors que l'équipe qu'on avait n'a terminé qu'à 3 points du titre.
L'impression qu'il veut faire table rase de ce qu'a construit Gerets (mis à part 4 -5 cadres), alors que l'équipe n'abesoin que d'un réajustement limité, 1 joueur par ligne au plus. Hilton a quand même été élu dans la meilleure défense de L1 la saison dernière (et celle d'avant aussi d'ailleurs). Mettre Rodriguez devant Hilton dans la hiérarchie des DC, c'est limite du foutage de gueule :hum:
16-07-2009, 20:10
Vito est peut etre moins dur sur l'homme qu'un Diawara ou Rodriguez mais il possède une relance dont on peut difficilement se passer, pour moi il est indispensable.
16-07-2009, 20:12
Hellborg a écrit :DD en direct sur RTL, dans pas longtemps Merci :happy2:
16-07-2009, 20:13
Plusieurs dossiers en cours qui prennent du temps @ Deschamps
16-07-2009, 20:20
Cyrs a écrit :Plusieurs dossiers en cours qui prennent du temps @ DeschampsC'est déjà la pub ?
16-07-2009, 20:28
Manitas Delabitas a écrit :C'est déjà la pub ? C'est le blabla habituel. DD à dit d'entrer aux journalistes qu'il lacherait pas de nom(s) ce soir.
16-07-2009, 20:43
C'est quand même le Dieu de la langue de bois...
Pourquoi communiquer tous les jours si c'est pour ne rien dire? C'est un Sarkosyste ou quoi?
16-07-2009, 20:47
Ma chère femme me demande si je regarde le match ce soir...
Je lui dis, "Mais non, c'est demain" Elle insiste et me dis que c'est ce soir, sur Direct 8... Quand j'ai vu quel match c'était.... Et son "ha ha ha"... Du coup, j'ai mis son chien a vendre sur Ebay.
16-07-2009, 20:49
onimanne a écrit :Ha tu trouve aussi.:happy2: Pfffffffffffffffffff....................... Je suis désespéré par ce genre de commentaires... Tu veux un montage de Valbuena et de Grandin? Parce qu'ils en ont mis des beaux buts... Cette vidéo, je l'ai prise au hasard... c'est juste pour montrer qu'il sait déborder, centrer, dribbler, marquer, qu'il court, qu'il presse..... Il a juste mangé tout cru Clichy et Taiwo.... C'est, avec Suarez, celui qui nous a mis le plus la misère l'année dernière (excepté les Gerrard; les Torres et les Zubar...) et il a à peine 20 ans... Enfin bon, si vous préférez Govou, Maoulida ou Trezeguet...
16-07-2009, 20:55
Metropolis a écrit :Ou que BenArfa jouera à gauche ... Maxi peut jouer à gauche, si tu as un doute tu peux voir le but qu'il marque contre le barça lors du 6-1 Vers 5'14 Edit : il peut même évoluer dans l'axe. C'est sérieux cette rumeur Maxi car la tout de suite j'ai le corp spongieux tout imbibé là
16-07-2009, 20:59
Cyrs a écrit :Du coup, j'ai mis son chien a vendre sur Ebay. T'as bien fait.
16-07-2009, 21:17
Rodriguez titulaire, il est peut être plus frais que Hilton, ou il fait peut être une MT et Hitlon fera l'autre ... il tourne quoi, c'est qu'un amical hein
16-07-2009, 21:19
Boban13 a écrit :Rodriguez titulaire, il est peut être plus frais que Hilton, ou il fait peut être une MT et Hitlon fera l'autre ... il tourne quoi, c'est qu'un amical heinoué mais rodriguez quoi l'homme de verre, a chaque fois qu'il touche le ballon j'ai l'impression qu'il va se casser un truc
16-07-2009, 21:22
Comme dis au dessus ce n'est qu'un amical, pas de quoi crier au scandale ni de quoi mettre le feu à la maison
No stress les gens," on est pas bien là "! |