Boban13 a écrit :Les filles au bureau en majorité, y a rien de pire, se sont des langues de putes toujours prêtes à casser du sucre sur le dos des autres, et qui n'ont que très peu de sens de l'humour et d'auto-dérision. Que des coincés du cul .
Pas les miennes :happy2: Et pi les pticu, y'a pas à dire mais ça gomme les défauts
Boban13 a écrit :Les filles au bureau en majorité, y a rien de pire, se sont des langues de putes toujours prêtes à casser du sucre sur le dos des autres, et qui n'ont que très peu de sens de l'humour et d'auto-dérision. Que des coincées du cul .
Oh punaise ... tu travailles dans quoi toi ?
Moi elles sont plutôt directes au niveau "tchatche", mais pliée à la règle du machisme ambiant
Transport, douane, port autonome ... pas vraiment féminin comme domaine
Apr7s ... p'tetre qu'au port de Nantes, c'est en plus des coincées du cul
pat9712 a écrit :sinon deschamps c'est quand il veut pour son carnet d'adresse européen... et bernes il fait quoi? Il est ou le grantatakkan.....
Oh, ça va ?! On te dérange pas trop non plus ? T'as pas vu qu'on parle de choses importantes là ?! Spavrai ça ! Toujours à causer foutcheubol gnagni, y a des sites pour ça hein !!! :hum:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Vous avez de la chance, seul dans mon bureau sans fenêtres, de la poussière et des vieux documents partout.
Les archives c'est le pied on a l'impression d'être Batman
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
haydjan a écrit :sont elles prêtes à ceuillir un opioman en stage dans ton bureau ?
Seulement ceux qui arrivent à faire des Ç (sans copier/coller)
Bon en même temps à partir de demain on est plus que 2 (entre les vacances des fonctionnaires et les fins de mission c'est de plus en plus calme ici...)
Olorin a écrit :Seulement ceux qui arrivent à faire des Ç (sans copier/coller)
Bon en même temps à partir de demain on est plus que 2 (entre les vacances des fonctionnaires et les fins de mission c'est de plus en plus calme ici...)
ratzoire a écrit :Pour le coup toi tu fais plus Robin
Alors celle-là, je l'attendais mais d'une force !!!!
M'en fiche, ça me touche pas, rien me touche. Je suis INVINCIBLE ET INVISIBLE
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Olorin a écrit :Seulement ceux qui arrivent à faire des Ç (sans copier/coller)
Discrimination à l'embauche!!! Toi tu vas avoir des problèmes!
haydjan a écrit ::lol: 'foiré va ! j'y arrive toujours pas
Soit fort camarade, j'ai contacté les camarades du syndicat des kévins et la CGT n00bs... nous vaincrons!
Stern a écrit :Bon c'est pas dur ... Faut aller là, et ça sera beaucoup plus simple !
Honteux d'utiliser encore de nos jours IE !!!!
Stern a écrit :Oh punaise ... tu travailles dans quoi toi ?
Moi elles sont plutôt directes au niveau "tchatche", mais pliée à la règle du machisme ambiant
Transport, douane, port autonome ... pas vraiment féminin comme domaine
Apr7s ... p'tetre qu'au port de Nantes, c'est en plus des coincées du cul
Moi, c'était du genre "princesse qui vient tout droit de Paris, et qui donc a soit disant de la culture, du savoir, de la classe" mais en vrai, c'était surtout des langues de putes qui n'avaient rien dans le cigare et qui se prenaient pour d'autres .
Me suis amusé deux fois à faire une blagounette, même pas du niveau de Mars, bah je peux te dire que j'ai pas recommencé une 3eme fois.