Attends, la Roma ne veut plus de Menez, c'est pas pour autant qu'ils vont nous le laisser à 8M
Le Real ne veut plus d'Huntelaar, c'est pas pour autant qu'ils le bradent à 13 ou 14M
Boban13 a écrit :Attends, la Roma ne veut plus de Menez, c'est pas pour autant qu'ils vont nous le laisser à 8M
Le Real ne veut plus d'Huntelaar, c'est pas pour autant qu'ils le bradent à 13 ou 14M
Ah oui, mais nous on dit qu'on n'en veut plus alors qu'on a degun du même niveau et en plus on annonce qu'on attends de vendre pour recruter ...
Edith: Franchement un mec qui tombe tout le temps, qui a des stats pourrav' sur la saison passée et qui fait sa pleureuse ... ça vaut combien ?
Boban13 a écrit :Attends, la Roma ne veut plus de Menez, c'est pas pour autant qu'ils vont nous le laisser à 8M
La Roma a recruté Menez pour 12M, le Real a recruté Huntelaar pour 24 ou 27M, l'OM a recruté Valbuena pour 800 000 euros. Comparons ce qui est comparable.
Old Trafford a écrit :La Roma a recruté Menez pour 12M, le Real a recruté Huntelaar pour 24 ou 27M, l'OM a recruté Valbuena pour 800 000 euros. Comparons ce qui est comparable.
On a pas le droit de bien vendre comme par exemple Porto avec Cissokho acheté 300 000 vendu 15M ??
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
xigh a écrit :Ah oui, mais nous on dit qu'on n'en veut plus alors qu'on a degun du même niveau et en plus on annonce qu'on attends de vendre pour recruter ...
Edith: Franchement un mec qui tombe tout le temps, qui a des stats pourrav' sur la saison passée et qui fait sa pleureuse ... ça vaut combien ?
Tu l'aimes vraiment pas le Valbuena !
A aujourd'hui Kone ou Ben Arfa n'ont rien montré de plus que lui.
En gros les 3 c'est pareil c'est un bon match sur 3 !!!!
Je comprend pas pourquoi il faut en tout prix s'en débarrasser !!!!
Si lui veut partir, pourquoi pas mais de là à le mettre dehors ! censoredcensoredcensored
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Old Trafford a écrit :La Roma a recruté Menez pour 12M, le Real a recruté Huntelaar pour 24 ou 27M, l'OM a recruté Valbuena pour 800 000 euros. Comparons ce qui est comparable.
Peut importe, la valeur du joueur aujourd'hui, elle est pas à 8M
Demain on vend Mandanda, on doit le vendre moins cher que ce que le TFC à vendu Carrasso juste parce qu'on a payé au départ moins cher Mandanda que le TFC ?
Si on vend Taiwo, on fait un cadeau parce qu'il a rien couté ? Par contre, si on vend Hatem, même si il a cagué pendant 2 ans et qu'il vaut plus rien, on en demande 12M quand même ?
Un joueur ne se vend pas que par rapport au prix d'achat d'origine, il se vend aussi par rapport à sa valeur à l'instant T
Boban13 a écrit :Peut importe, la valeur du joueur aujourd'hui, elle est pas à 8M
Faut être cohérent ... vu le discours de Deschamps et de beaucoup ici Valbuena il est nul et sert à rien donc dans ce cas 8 mios je trouve que c'est pas mal ....
Ou alors il est pas si mauvais que ça il en vaut 12 mios et pourquoi le mettre dehors alors ?
winner 92 a écrit :Tu l'aimes vraiment pas le Valbuena !
A aujourd'hui Kone ou Ben Arfa n'ont rien montré de plus que lui.
En gros les 3 c'est pareil c'est un bon match sur 3 !!!!
Je comprend pas pourquoi il faut en tout prix s'en débarrasser !!!!
Si lui veut partir, pourquoi pas mais de là à le mettre dehors ! censoredcensoredcensored
Si si au contraire ... c'était sarcastique ... regarde dans son topic
winner 92 a écrit :Faut être cohérent ... vu le discours de Deschamps et de beaucoup ici Valbuena il est nul et sert à rien donc dans ce cas 8 mios je trouve que c'est pas mal ....
Ou alors il est pas si mauvais que ça il en vaut 12 mios et pourquoi le mettre dehors alors ?
Personnellement, je le trouve bon, et avec du potentiel, pour moi, au prix du marché actuel, c'est 12M, comme Cana.
Je trouve Gervinho nettement moins fort, Ziani aussi. Et pourtant, ils se sont vendu aux alentours de 7M...
A la limite, qu'on aille jusqu'à 10M mais pas en dessous
Boban13 a écrit :Personnellement, je le trouve bon, et avec du potentiel, pour moi, au prix du marché actuel, c'est 12M, comme Cana.
Je trouve Gervinho nettement moins fort, Ziani aussi. Et pourtant, ils se sont vendu aux alentours de 7M...
A la limite, qu'on aille jusqu'à 10M mais pas en dessous
Le prix de Cana c'est environ 8 à l'heure actuelle .....
Le problème c'est le niveau de son remplaçant, Menez me paraît pas mal mais c'est quand même un risque important pas forcément au niveau du foot mais dans l'état d'esprit Menez est assez detestable sur un terrain ...
Valbuena s'est vu un peu trop beau certes mais je l'ai tjs vu se mettre minable sur le terrain