Morientes si l'ourson me dit que c'est bon pour nous, je le crois
Bien sûr, si ce n'est pas le seul attaquant à venir ..
Cana a Sunderland, quel gâchis :hum:
J'adore ce joueur c'est la classe, la technique. Maintenant, je ne sais pas si le physique suit. Mais comme remplaçant cela ne me paraît pas déconnant. En plus c'est un super mec ce qui ne gâche rien.
Kodiak a écrit :J'adore ce joueur c'est la classe, la technique. Maintenant, je ne sais pas si le physique suit. Mais comme remplaçant cela ne me paraît pas déconnant. En plus c'est un super mec ce qui ne gâche rien.
23-07-2009, 22:25 (Modification du message : 23-07-2009, 22:28 par xigh.)
souley a écrit :C'est JCD qui a dit ça ? Si c'est le cas, ça me va.
Non non ... je n'en sais rien, ça n'est que mon avis. Moi je regarde Angélique sur TMC. Je fais comme pour les Bruce Willis. Avec ce dernier, je compte les morts, là je compte le nombre de types qui lui montent dessus.
Kodiak a écrit :J'adore ce joueur c'est la classe, la technique. Maintenant, je ne sais pas si le physique suit. Mais comme remplaçant cela ne me paraît pas déconnant. En plus c'est un super mec ce qui ne gâche rien.
Oui super un attaquant de 33 ans (c'est pas tant l'age, mais plutôt le déclin qui me gène), qui n'a quasiment pas jouer de la saison qui se retrouve fin juillet sans club et à la rue physiquement et sans préparation estivale !
Et là personne ne cri comme quoi il va nous plomber les finances...
Car notre ami ne se mouche pas avec les doigts, je tiens à vous le rappeler!
En tous cas, pour le placement de Morientes par rapport à Lucho, je ne me fais pas de soucis. çà ne va pas vite mais au niveau de l'intelligence de jeu
Et puis il faut le voir comme un remplaçant qui va profiter du travail de destruction de brandachou qui va peser sur les défenses et ensuite tu fais rentrer le joueur qui sais mettre le pied sur la balle à l'image d'un Zenden, mettre la tête sur les coup de pied arrêté, etc
En plus gratos, au niveau salaire cela doit être raisonnable, ma foi c'est tout benef :happy2: