16-09-2005, 08:05
'uuuup'
:vod:
parce qu'il le faut..
:vod:
parce qu'il le faut..
16-09-2005, 08:05
'uuuup'
:vod: parce qu'il le faut..
16-09-2005, 09:26
keyser a écrit :'uuuup' Ben ouais, faut bien parler de l'autre là, le Salomon... Oh et puis bouse! Faites-le vous si vous en avez envie, moi je m'en tamponne d'Olembé!
03-10-2005, 10:18
JE NE PEUX PAS OUVRIR UN NOUVEAU TOPIC, je le regrette .
J'aimerais voir le Topic suivant: L'OM stabilite ou Revolution permanente. Est-ce que vous avez noté qu'a Nice nous sommes rentré sur ;le terrain sans AUCUN TITULAIRE de la l'AN PASSE!!!!!!!!!!!!! Seul Taiwo qui a joue 3 matchs en fin de saison et Fereira qui etait la doublure de BEYE toute l'annee etait la! (l'entraineur est aussi different) Alors comment certains peuvent ils parler de stabilité ou de construction? Non chaque fois on demolit tout et un grand manitou (la caution Marseillaise en ce moment) annonce MOA JE SAIS et je repars de zero, en rasant tout. Meite et Beye etaient remplacants donc c'est le choix de l'entraineur et Dehu manquait a cause d'une blessure mais je ne suis pas certain que Fernando ne voulait pas de toute facon essayer Cana en defense et Delfim au milieu.
05-10-2005, 11:19
www.footanglais.com
Liverpool : Cissé prêté à l'OM ? (Yann Chapot le 5/10/2005) Selon Skysports, Djibril Cissé pourrait être prêté à l'OM au mercato d'hiver. Le joueur, qui n'est pas titulaire à Liverpool, commence à se languir de son sort chez les Reds. Avec la Coupe du Monde 2006 en ligne de mire, il doit jouer régulièrement pour prétendre jouer en Equipe de France. C'est cet argument qui permet à José la caution Marseillaise, le directeur sportif du club marseillais, d'espérer la venue de Djibril Cissé à l'OM : "La possibilité de se faire prêter Djibril Cissé au mercato d'hiver est une priorité pour l'OM. Nous savons qu'il ne joue pas beaucoup à Liverpool et c'est embêtant pour lui à quelques mois de la Coupe du Monde 2006. Et si Djibril veut venir à l'OM, il sera le bienvenu chez nous", s'est exprimé José la caution Marseillaise. Alors info ou intox, le feuilleton "Djibril Cissé à l'OM" va sûrement rebondir. Affaire à suivre. punaise et moi qui continue à y croire et à esperer!
05-10-2005, 11:23
juste une chose, c'est moi ou on entend vachement moins le nigo et le pape en ce moment et de plus en plus fernandez?
si la tendance se confirme ce devrait être pas mal "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-10-2005, 11:28
Oc ! a écrit :www.footanglais.com Remplacez Cissé par Chevshenko ou Adriano, et c'est encore plus drôle... Quel bonté d'âme ce José quand même... vouloir un joueur juste parce qu'il s'inquiète pour lui au sujet de la coupe du monde... Et il aurait le droit de jouer l'UEFA Cissé au cas ou ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-10-2005, 11:31
Ayant déjà jouer en LDC et Super coupe pour moi la réponse est non.
Seul les joueurs n'ayant pas joué de Coupe d'europe pourront être qualifier en février.
05-10-2005, 11:53
La question c'est surtout de savoir ou est l'intérêt pour l'OM, au delà du fait qu'il nous rapporterait quelques points, ssi il est bien servis dans la profondeur.
Se faire prêter un Cissé pour en faire quoi l'année prochaine ? Le redonner ? l'acheter ? Quid des autres attaquants de l'OM ? On dégraisse tout en fin de saison pour acheter Cissé ? D'autres chèvres ? Quid de la stabilité ? Pourquoi ne pas l'avoir acheté en début de saison ? Sans compter que Cissé est parti d'Auxerre il y a deux ans, d' un club sans ambition, pour se retrouver à l'OM, dans un club sans palmarès depuis 12 ans et sans fond de jeu depuis presque aussi longtemps. Quelle cohérence dans la politique du club... bravo. D'ici à ce qu'on se rende compte que Mendoza et Gimenez n'ont été achetés que pour faire plaisir à des agents véreux et en foutre plein les poches de certains. Prêt avec option d'achat ok, mais prêt sec... non merci. Surtout si c'est pour foutre le bordel dans l'équipe, avec le teston qu'il a celui là. Enfin bon, si c'est une priorité de l'OM.. j'imagine que le Nigaud a déjà prévu tout ça. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-10-2005, 13:42
je vois pas bien en quoi les choix de carriere de Cissé peuvent mettre en cause la une quelconque coherence de la politique (si tant est qu'elle ai existée evidemment)
enfin bref Ca serait juste une terriblement bonne affaire :paysan:
05-10-2005, 14:01
tout comme Kdom je vois pas en quoi sa venu peut chenger quoi que ce soit. Niang est une chèvre, qui plus est une chèvre qui va aller à la CAN. Alors je dit un grand YES si Djibril vient.
Edit: Si s'était lui uqi était là mardi, le premier il la met sur le gardien, la seconde fois qu'il arrive il fait un trou dans les cages... voir le gardien. Il a un petit coté bourrain qui surgit quand il rate un face à face qui me plait bien
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
05-10-2005, 14:06
aboss a écrit :tout comme Kdom je vois pas en quoi sa venu peut chenger quoi que ce soit. Niang est une chèvre, qui plus est une chèvre qui va aller à la CAN. Alors je dit un grand YES si Djibril vient. Niang n'est pas une chèvre ... il est juste différent.
05-10-2005, 14:13
Pardon keyser, niang est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. La chèvre a été domestiquée depuis très longtemps, surtout pour sa viande, sa peau et ses poils et, plus spécialement dans la région méditerranéenne, pour son lait et ses deux pieds gauches.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
05-10-2005, 14:15
aboss a écrit :tout comme Kdom je vois pas en quoi sa venu peut chenger quoi que ce soit. Niang est une chèvre, qui plus est une chèvre qui va aller à la CAN. Alors je dit un grand YES si Djibril vient. C'est clair que face à anvers ça aurait été la réaction minimale à avoir!! punaise planter dur et sec quand le goal est déjà couché c'est pas l'enfer quand même, bouse!:censored
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-10-2005, 14:30
LedZepelin a écrit :C'est clair que face à anvers ça aurait été la réaction minimale à avoir!!Bein si c'étais si facile que ça, tu serais probablement pas là, derrière ton pc, comme moi, comme un con entrain de commenter ses ratés, mais sur le terrain, avec le maillot de l'OM ignorant totalement l'existance d'OpiOM..:santa3:
05-10-2005, 14:39
Je vois pas le rapport mais bon...
Quand tu veux celle-là jte la mets au fond...et d'ailleurs, je pense que Djibril aussi (voilà on revient au rapport)!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-10-2005, 14:41
LedZepelin a écrit :Je vois pas le rapport mais bon... Djibril il est bien gentil, il court bien vite, mais à part ça, je vois pas trop ce qu'il a de plus que Mamadou, à part "The style out of the Green" ...mais bon, balle au pied ??
05-10-2005, 14:43
Beh disons qu' au moins il essaye pas de faire des dribbles à la con, pour finir par perdre le ballon, ce serait plus du genre j ai la balle boom ça part...et puis relie le topic...
05-10-2005, 14:50
En plus niveau coiffures à la con, on a déjà André luis, alors je vois pas vraiment ce que pourrait nous apporter Cissé.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-10-2005, 14:55
Frana a écrit :En plus niveau coiffures à la con, on a déjà André luis, alors je vois pas vraiment ce que pourrait nous apporter Cissé. Ses 15876 tatouages
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
05-10-2005, 14:57
Frana a écrit :En plus niveau coiffures à la con, on a déjà André luis, alors je vois pas vraiment ce que pourrait nous apporter Cissé. c'est une grille de puissance 4 pour quand Carrasso et Cesar ont un peu de temps libre :fou: |