08-01-2010, 16:06
Elmander et Mancini ont signés ?
Elmander et Mancini ont signés ?
caveman a écrit :"MENEZ PEUT PARTIR : Les sites italiens rapportent que Claudio Ranieri s'en serait pris à Jérémy Menez après le 2-2 contre Cagliari, mardi. L'entraîneur de la Roma aurait dit au Français qu'il l'avait toujours déçu depuis son arrivée et qu'il "pouvait partir." De quoi peut-être relancer l'intérêt de l'OM pour le joueur? " Pas tout à fait, il serait mécontent de son attitude lorsqu'il n'est que remplaçant, alors qu'il semble être plus convaincant lorsqu'il est titulaire. D'où sa mise à l'écart
08-01-2010, 16:20
Mmmhhh le bon caramel au beurre salé de par chez moi
![]() ![]() ![]() Fait maison c'est une tuerie!!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
08-01-2010, 16:24
Cyrs a écrit :Elmander et Mancini ont signés ? NON ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-01-2010, 16:31
Mon faux-filet juste poëlé avec un gratin de cardons accompagnés d'un bon côtes-du -rhône a midi fut de toute bôté
![]()
08-01-2010, 16:31
Cyrs a écrit :Elmander et Mancini ont signés ? C'est qui ces gars là? ![]()
08-01-2010, 16:38
Juanito a écrit :C'est qui ces gars là? On va avoir la surprise de voir signer Manmander et Elcini. ![]()
08-01-2010, 16:42
Cyrs a écrit :On va avoir la surprise de voir signer Manmander et Elcini. Eux au moins sont dans PES ![]()
08-01-2010, 16:49
08-01-2010, 17:00
Brandao est une bouse...
Rentre ici Elmander ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: je ne comprends pas sur ce forum comment on peut défendre un "joueur" comme cela quand ce club a connu des beaux joueurs, élégants, techniques, efficaces et bagarreurs. On est content d avoir un demi Cana avant-centre. Bravo.
08-01-2010, 17:00
winner 92 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...-deschamps Il est déjà dans mon équipe de PES, et c'est ... comment dire ... jouissif ![]()
08-01-2010, 17:03
Xaviergravelaine a écrit :Brandao est une bouse... Elmander ... M'enfin ... Il a fait une bonne saison Gignac Style et n'arrive même pas à être titulaire à Bolton ... Faut pas pousser quand même ...
08-01-2010, 17:07
Xaviergravelaine a écrit :PS: je ne comprends pas sur ce forum comment on peut défendre un "joueur" comme cela quand ce club a connu des beaux joueurs, élégants, techniques, efficaces et bagarreurs. On est content d avoir un demi Cana avant-centre. Bravo. Tu as du oublier les attaquants style mendoza/Gimenez and co ....
08-01-2010, 17:11
Mais vous l'avez vu où la signature éventuelle d'Elmander, à part dans vos fantasmes les plus fous ?
08-01-2010, 17:12
Usual a écrit :Elmander ... M'enfin ... Il a fait une bonne saison Gignac Style et n'arrive même pas à être titulaire à Bolton ... Faut pas pousser quand même ... J ai des problèmes pour écrire sur le forum, donc je vais être court. Il faut juste un mec pour pousser la balle au fond (genre, pas une tête sur le gardien, une reprise au dessus du but,...) et Elmander est trois fois meilleur que Brandao. Donc oui, Elmander, Santa Cruz ou même Guivarch, je men fiche, je nen peux plus...
08-01-2010, 17:15
Dragnir a écrit :Mais vous l'avez vu où la signature éventuelle d'Elmander, à part dans vos fantasmes les plus fous ? Nulle part ... juste dans les infos hyper fiables des sites à la con du net parlant du mercato... De toute façon la piste actuelle c'est Mancini .... Elmander c'est pour augmenter le trafic des mêmes sites à la con ... ![]()
08-01-2010, 17:16
Dragnir a écrit :Mais vous l'avez vu où la signature éventuelle d'Elmander, à part dans vos fantasmes les plus fous ? Un truc anglais qui citait le quotidien du sport .... Bref j'crois qu'il y a encore plus de chances de voir débarquer Jardel en pointe
08-01-2010, 17:17
et je sens que Patrick Chazallet pourra signer sans passer la visite médicale.
http://www.chazallet.com/blog/gourmandis...grumes.asp
08-01-2010, 17:22
Dragnir a écrit :Mais vous l'avez vu où la signature éventuelle d'Elmander, à part dans vos fantasmes les plus fous ? En temps de mercato on spécule, oh ! @El Chi :smiley qui s'excuse et qui sort:
08-01-2010, 17:33
Xaviergravelaine a écrit :J ai des problèmes pour écrire sur le forum, donc je vais être court. En gros, un poteau télégraphique dans les 16 mètres, ça irait ? Je ne vois vraiment pas en quoi Brandao est moins bon que Elmander, il court, occupe les espaces, et défend plus que la plupart de nos joueurs. Il a par moment des excès de maladresse, mais comme tous nos joueurs depuis 6 mois. Elmander ne ferait pas grand chose de plus, AMHA. |