11-01-2010, 17:12
caveman a écrit :Sinon, C'est lundi 16h00 et toujours pas de Mancini en vu.
En même temps y'a du givre partout, pas sur qu'il est pu prendre l'avion
11-01-2010, 17:12
caveman a écrit :Sinon, C'est lundi 16h00 et toujours pas de Mancini en vu. En même temps y'a du givre partout, pas sur qu'il est pu prendre l'avion
11-01-2010, 17:33
Dougue a écrit :en fait, il serait juicieux de voir qui les a fait marquer, lui et gignac, à toulouse:paysan: A Toulouse ils ont une etrange maladie avec leurs buteurs ils marquent une année sur 2 Apres c'est compliqué de juger si Gignac/Elmander sont au niveau de l'année ou ils plantent but sur but ... ou au niveau de l'année ou ils en plantent pas un ..... Je vous laisse méditer .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2010, 17:43
winner 92 a écrit :A Toulouse ils ont une etrange maladie avec leurs buteurs ils marquent une année sur 2 Le mystère du Van Nistelrooy toulousain s'explique donc!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
11-01-2010, 17:58
Juanito a écrit :Le mystère du Van Nistelrooy toulousain s'explique donc!!! Le problème est que pour lui la maladie a continué à bolton .... mon explication tient beaucoup moins bien ... Va falloir oser le pari Gignac ...la maladie va t elle disparaitre à Lyon ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2010, 18:07
Gignac est tracassé par une pubalgie...c'est le problème des équipes qui possèdent un joueur incontournable, ils en sont dépendants et l'usent jusqu'à la blessure...un peu comme nous avec Mamadou !
11-01-2010, 18:23
cetace a écrit :Gignac est tracassé par une pubalgie...c'est le problème des équipes qui possèdent un joueur incontournable, ils en sont dépendants et l'usent jusqu'à la blessure...un peu comme nous avec Mamadou ! Et Gignac à touché 6 fois le poteaux ou la barre cette saison... Ce qui fait de lui le meilleur dans ce domaine en ligue 1 !! Enfin bon vous allez me dire que les poteaux c'est pas dans le cadre mais quand même!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-01-2010, 18:26
Dougue a écrit :el hadji diouf et niang dans la même équipe, je crains que cela soit impossible.....En effet , à moins de vouloir le départ de Mamad':hum:.
11-01-2010, 18:28
CrainDegun a écrit :Et Gignac à touché 6 fois le poteaux ou la barre cette saison... Ce qui fait de lui le meilleur dans ce domaine en ligue 1 !! J'ai lu un article qui parlait du nouvel attaquant suivi par le TFC, mais ne le retrouve plus. Tu as son nom par hasard (il vient de Croatie, il me semble) ?
11-01-2010, 18:31
Old Trafford a écrit :J'ai lu un article qui parlait du nouvel attaquant suivi par le TFC, mais ne le retrouve plus. Tu as son nom par hasard (il vient de Croatie, il me semble) ? Mario Mandzukic Mais je crois qu'on peut oublier, ya le Werder et des anglais dessus et surtout il est annoncé à 10M... C'est pas pour mon petit TFC :P
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-01-2010, 18:33
CrainDegun a écrit :Mario Mandzukic Oui, voilà, merci.
11-01-2010, 18:37
Old Trafford a écrit :Oui, voilà, merci. J'ai vu ses vidéo sur la toile... Il est vraiment serein devant le but ce garçon... Par contre 10M pour un joueur qui évolue dans le championnat croate ça fait quand même beaucoup !!
11-01-2010, 18:40
CrainDegun a écrit :J'ai vu ses vidéo sur la toile... Il est vraiment serein devant le but ce garçon... Par contre 10M pour un joueur qui évolue dans le championnat croate ça fait quand même beaucoup !! Le joueur est vendu 2 765 Euros et 50 centimes. Ce qui revient cher, c'est les bakchichs réclamés par les policiers aux frontières pour le laisser sortir... PS : Je compte jusqu'à 10 avant que Cyrs ne me tape... 1... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-01-2010, 18:43
CrainDegun a écrit :J'ai vu ses vidéo sur la toile... Il est vraiment serein devant le but ce garçon... Par contre 10M pour un joueur qui évolue dans le championnat croate ça fait quand même beaucoup !! Je ne connais pas du tout ce joueur, mais les joueurs croates sont chers en général, les Kranjcar, Modric, souviens-toi des sommes demandées. Regarde Lyon qui va payer pratiquement 10M pour Lovren (j'en avais jamais entendu parler non plus), un défenseur en plus.
11-01-2010, 18:54
Ils ont bien mis 15 M sur Gomis. Après ils sont obligés d ' attaquer Lille en justice pour en récuperer un peu.
11-01-2010, 19:02
11-01-2010, 19:19
Football Mercato (11/01/2010)
[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/99627/forcing-d-everton-pour-ben-arfa/"]Forcing dEverton pour Ben Arfa Selon nos informations, Everton, actuel 12e du championnat anglais, est décidé... [/url]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2010, 19:32
Miki a écrit :Football Mercato (11/01/2010) Mais fume Everton, même pas en rêve ouai.....
11-01-2010, 19:32
CrainDegun a écrit :Et Gignac à touché 6 fois le poteaux ou la barre cette saison... Ce qui fait de lui le meilleur dans ce domaine en ligue 1 !! Et c'est plus dur de taper le poteau que d'attraper le cadre finalement:meuh
11-01-2010, 19:36
Old Trafford a écrit :Le point mercato de DD On dirait du Diouf, ........en plus clair Sinon il fait semblant d'être sord pour qu'on lui répète la question et qu'il ait le temps d'y réfléchir... ....Là on dirait plutôt Domenech:lol::lol:
11-01-2010, 21:32
bonjour,
FOOTBALL OM Dassier : « Mancini, cela devrait se faire » La rédaction - RMC.fr, le 11/01/2010 Le président de lOM Jean-Claude Dassier a annoncé lundi soir à lAFP quil espérait boucler larrivée du milieu offensif Alessandro Mancini « sous 48 heures ». Alessandro Mancini pourrait rapidement quitter lInter Milan pour rejoindre la Canebière, selon le président marseillais. « Nous avons adressé aujourd'hui (lundi) des documents à son agent, qui s'est montré satisfait. J'espère donc que cela sera réglé sous 48 heures, a déclaré Jean-Claude Dassier à l'AFP. Le joueur souhaitait encore parler avec sa femme. Nous n'avons pas été informés d'un éventuel problème. Cela devrait se faire. » |