kdom93 a écrit :A noter que dans les deux cas il n'apparait pas évident que les candidats soient meilleurs que les joueurs présents dans l'effectif, à leurs postes respectifs.
Le Mancini de la Roma (je ne juge pas sur un passement de jambes) il est à des années lumières de ce qu'on a sur nos ailes (Niang y compris), le Mancini de l'Inter personne ne sait vu qu'il ne joue pas parce qu'il ne rentre pas dans le schéma du S-One.
Sinon Kdom dans ton CV anonyme, rajoute que y'en a un qui s'en tape complet de notre gueule et qui préfère encore cirer le banc de l'Inter tout en essayant de grapiller le max de pognon chez nous, on sait jamais, et y'en a un qui s'est toujours plus ou moins demerdé dans le merdier qu'est devenu l'ASSE et qui est au jour d'aujourd'hui gratuit.
Et si demain nos dirigeants se penchent sur son cas, je ne retournerai pas ma veste tout au contraire.
On ne parle pas là d'un poste pour poste, mais rien que les variables motivation, durée et argent me font préféré Ilan
N'empêche que Ilan ca me provoque pas une semi-molle non plus pour autant.
Gratuit ou pas
Malgrè le fait que l'OM ne soit capable de recruter que des joueurs de seconde zone, en declin toussa, en mal dans leur cloub, sans temps de jeu toussa ... N'empêche que bon, Ilan
On est l'OM et on est qouasiment prêt à se palucher sur lui parce qu'il est gratuit. C'est un peu fanant quand meme.
Affaire suivante..
Jero,quand je disais que c'était trop tard maintenant pour un joueur ça incluait aussi l'éventuel arrivé du manche qui ni dimanche.
DD voulait son groupe avant la reprise avec tout le monde concerné à 100%
En ce moment, il fait un turn over forcé etça a le mérite de sentir tout le monde concerné.
Comme remplaçant en attaque, le petit Ayew suffit. Avec Arfa et Valbu concerné on a besoin de personne pour les ailes faut pas déconner non plus
Recrutons personne, ça nous changera
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Ilan=Pagis.
Pour moi, c'est à prendre pour 6 mois. En remplaçant de Brandao, ça peut le faire. L'attaquant très fin techniquement qui décroche pour que les excentrés prennent la profondeur : parfait.
El chi a écrit :Puis rien que pour s'acheter des bobs d'Ilan.
bon, c'est pas tout ça, mais que fait Muratel? il n'a pas encore reçu un coup de fil de la femme de Mancini pour le convaincre d'accepter son cireur de banc de mari à l'OM?
Je ne sais pas trop ce qu'il fait cette année mais c'est le même profil que Mancini (plus rassurant même) et moi ça me fait toujours de l'effet de voir qu'on parle de mecs comme ça... Sachant qu'on est pas dans l'urgence (avec des perfs pas mauvaises de HBA et valbu) on peut se permettre de se placer sur des "gros poissons" et éventuellement d'échouer mais bon c'est le risque...