20-05-2006, 01:05
Ghundar Gronk a écrit :Chut je porte un Terpan Dig-Dag-DomTu ferais mieux d'utiliser le must du sex toy... Le Cétacé Réplica.
Un dauphin très calin et qui adore faire joujou dans l'eau!
...
20-05-2006, 01:05
Ghundar Gronk a écrit :Chut je porte un Terpan Dig-Dag-DomTu ferais mieux d'utiliser le must du sex toy... Le Cétacé Réplica. Un dauphin très calin et qui adore faire joujou dans l'eau!
...
20-05-2006, 01:10
Ghundar Gronk a écrit :Ouaaaaa !!!Savais-tu que cetace était champion de monde de course en sac dans la catégorie animaux marins? Et qu'il a longtemps été numéro 1 mondial IFSS de brouette armoricaine. La première fois que je l'ai vu c'était au meeting de Villeneuve-d'asq... J'étais encore enfant mais j'ai été marqué à tout jamais.
...
20-05-2006, 01:14
Que c'est con une baleine quand on y pense !
Bon, je vais faire de joli rêve grâce au cétacé replica Bises les filles Demain je vous raconte le maillot que m'a fait la biquette .... comment ça brûle
20-05-2006, 01:20
je me suis levee a 7:30am. et jai bcp denergie. jai vu mes regles une fois, hier. je ne sais pas ou ils sont. bonne nuit pupucette21. :blondblush1:
...
20-05-2006, 02:00
Caligula a écrit :Tu ferais mieux d'utiliser le must du sex toy... Le Cétacé Réplica. Egoïste Pour les couples, opiOM.net est fier de vous proposez celui qu'on appelle entre nous "le détail qui tue", "the-killing-detail" for les intimes. Designed by iMerle :smoke1:
20-05-2006, 02:33
Bon selon la Provence c'est Deschamps la cible N° 1.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
20-05-2006, 06:46
Tant mieux.
Mais j'hallucine Martel veut Luyindula plus de l'argent, si ils acceptent ça, punaise, ce sont vraiment des branques
20-05-2006, 06:51
Hein ? Deschamps + la caution Marseillaise ?
Pitain y a bon les gars... DD a quitté Monaco car il estimait s'être fait imposer des joueurs et être limite niveau budget... S'il signe à Marseille je vais faire trempette dans la fontaine de Castellane...
Solide comme un wok !
20-05-2006, 08:18
Méfi, je le note! N'oublies pas ton appareil photo le jour ou tu y vas! Rien que pour ça, je sais pourquoi la Déche doit venir à Marseille!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-05-2006, 08:43
Fernandez à auxerre! Confirmé par l'équipe!
http://www.equipe.fr/Football/20060520_084057_01.html
2008-2009, c'est la bonne...
20-05-2006, 09:59
Dav_ a écrit :Tant mieux. ils sont capables de tout allez, disons 3 M en plus...12 + 3 = 15 millions pour un Diarra
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-05-2006, 10:33
ApPres Metsu voilà René Girard pressenti selon l'épique TV
20-05-2006, 10:40
Sur France 3 hier soir (résumé du journal régional avant 20h00), ils disaient que Fernandez allait toucher le double de son salaire actuel à Auxerre.
2
20-05-2006, 10:59
Bon ben encore une illusion de stabilité et de réussite qui part en fumée ... je suis DEGOUTE !
Alors, certes il faut peut être virer la caution Marseillaise mais n'oublions pas qu'il faut avant tout que RLD se casse avec son valet de chambre Acaries ... C'est le plus important, il faut repartir sur de bonnes bases, mais bizarement j'y crois plus ! Allez Hop, je file aux goudes ... je vais me jeter avec ma bouée et mon copain le Gabian ...
20-05-2006, 11:00
L'œuvre de René Girard est extrêmement controversée. Pour certains, elle n'est rien moins qu'une des plus grandes avancées de la pensée. Pour d'autres, Girard n'est qu'un auteur dépassé, réchauffant une vieille soupe augustinienne pour tenter une ultime et désespérée réhabilitation du christianisme.
C'est un des grands travers des discussions autour de l'œuvre de Girard : n'en retenir que la partie anthropologique, voire le seul réduit de la révélation néo-testamentaire. L'attitude de l'auteur y est bien sûr pour beaucoup, puisqu'il a consacré ces vingt dernières années à ne pratiquement parler que de la spécificité du message chrétien. De fait, l'essentiel des apports actuels sur le Web se résume à des polémiques, assez inintéressantes, sur des questions religieuses. Beaucoup de lecteurs ont rapidement rejeté René Girard, sous prétexte que celui-ci les obligerait à croire. D'autres se sont réfugiés dans la citadelle girardienne et s'arc-boutent sur un maigre mais inexpugnable butin, à tel point qu'on peut lire, sous une plume américaine, que "Rene Girard has been transformed into something of a sect in America, with disciples, translators, and proselytizers". Un ami sociologue m'a décrit une situation analogue en France et c'est vrai qu'il est assez facile, intellectuellement, d'être absolument pour ou totalement contre.
20-05-2006, 11:04
(Modification du message : 20-05-2006, 11:09 par Old Trafford.)
keyser a écrit :L'uvre de René Girard est extrêmement controversée. Pour certains, elle n'est rien moins qu'une des plus grandes avancées de la pensée. Pour d'autres, Girard n'est qu'un auteur dépassé, réchauffant une vieille soupe augustinienne pour tenter une ultime et désespérée réhabilitation du christianisme. J'aime beaucoup René Girard. :) Surtout son excellent livre "Le Bouc Emissaire" qui me semble d'actualité olypmienne.
2
20-05-2006, 11:11
Et pendant ce temps Micoud se rapproche de Bordeaux, Paris signe Diané et Lyon Toulalan ...
20-05-2006, 11:21
C'était mon post a haute valeur ajoutée de la journée...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |