20-01-2010, 16:02
Franchement, un joueur libre dont le 17ème de L1 ne veut plus, c'est fait pour nous...
20-01-2010, 16:02
Franchement, un joueur libre dont le 17ème de L1 ne veut plus, c'est fait pour nous...
20-01-2010, 16:04
souley a écrit :Copieur. eh beh moi je te l'ai repris
20-01-2010, 16:16
winner 92 a écrit :C'est ce que je voulais dire mais le boban il a toujours raison
20-01-2010, 16:17
20-01-2010, 16:18
Je pense qu'on (certains d'entre nous) s'enflamment pour pas grand chose, la caution Marseillaise disait sur Europe 1 l'autre soir que, dans l'hypothèse où un joueur arriverait au mercato, cela ne pouvait être qu'un élément qui apporte un plus à l'équipe actuelle, qualitativement et non pas quantitativement...donc, Ilan, malgré ses incontestables qualités techniques et à cause de son poste et de son niveau réel, ne rentre pas dans ce schéma !
20-01-2010, 16:22
Merci Cétacé de comprendre et de traduire le José
20-01-2010, 18:05
winner 92 a écrit :le problème de ilan c'est que je voie pas à quoi il sert en 4-3-3 Pour moi l'avantge avec Ilan c'est que c'est un 9 dans le style Pagis, i.e. : il fait joué autour de lui et peut servir de point d'appui. Du coup avec un tel joueur dans l'effectif tu peux faire jouer des attaquants axiaux sur les côtés. Par contre avec un système de ce type un vrai 10 sert pas à grand chose. Vu qu'il est gratuit je pense que ça peut être un plus car en 9 on Brandado et les 2 petits jeunes ça fait léger, en plus ça permet d'avoir un possibilité tactique supplémentaire.
20-01-2010, 18:09
Mr.Crapo a écrit :notre petit Ayew prété en Arles a marqué hier pour le Ghana. elle est pas là notre solution à partir de Juin ? alors pourquoi s'empêtrer avec un Ilan en Janvier ... André Ayew flambe avec le Ghana mais en L1 il n'a jamais montré grand chose et en L2 c'est pas non plus la folie. Je pense pas que son avenir passe par chez nous, de plus je pense que ça serait très délicat de gérer les 2 frères dans le même effectif surtout que les 2 jouent attaquants.
20-01-2010, 18:13
Xaviergravelaine a écrit :Ilan, je prends pas... Ilan et Nimani c'est pas le même style de joueur, le premier il est plus dans le style Brandao pour pas dire Samassa, le second a quand même plus de ballon. Ilan a pour lui aussi un plus grand vécu et plus d'expérience. Autre point et non des moindres Ilan peut très bien se contenter d'un rôle de doublure alors que NImani doit avoir du temps de jeu. Dernier point si on veut parier sur un jeune autant le faire sur un des deux du centre de formation.
20-01-2010, 18:20
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...atane.html
On était pas assez bien pour lui et au final tant mieux .
20-01-2010, 18:27
Jdp a écrit :Ilan et Nimani c'est pas le même style de joueur, le premier il est plus dans le style Brandao pour pas dire Samassa, le second a quand même plus de ballon. D'accord avec tout, sauf sur le fait que Nimani est un Brandao voir un Samassa... Il est un peu au dessus, à mon avis... Après, niveau profil, je suis plus pour un pur avant centre vu les deux buses qui nous servent de buteurs... Ce qui me dérange avec Ilan, c'est de faire signer un mec parce que c'est une opportunité et non pas parce qu'il ajouterai de la qualité à l'effectif. Le mec ne voudra jamais signé pour 6 mois et on va encore se retrouver cet été à dire : "avant de recruter Gignac, il faut vendre Brandao, Morientes, Valbuena, Samassa, Ben Aarf, Ayew et Koné" En gros on déjà 10 attaquants sous contrat, et aucun ayant le niveau ligue des champions, un de plus ne me paraît pas opportun...
20-01-2010, 18:28
finalement la piste pana pour valbu redevient une chaude piste.
Avec Cissé ça va faire une paire à 15 buts par an
20-01-2010, 18:30
kokopelli a écrit :finalement la piste pana pour valbu redevient une chaude piste. et une paire de beaux melons qui pourront bien mûrir sous le soleil Grec.
20-01-2010, 18:32
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...atane.html Catane, non mais laule . allez bon vent Chive On !
punaise!
20-01-2010, 18:33
kokopelli a écrit :finalement la piste grecque pour valbuse redevient une chaude pisse. A sa place, j'irai en Grèce, ça lancera sa ligne de sous vêtements
20-01-2010, 18:53
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me dérange avec Ilan, c'est de faire signer un mec parce que c'est une opportunité et non pas parce qu'il ajouterai de la qualité à l'effectif. Je connais pas les motivations d'Ilan mais comme remplaçant ou joker de luxe il m'irait bien, un peu comme Xureb sous tapie. Après c'est sûr que s'il veut une place de titulaire c'est pas la peine de venir chez nous. Je pense aussi que son profil est intéressant mais la vraie question est : est ce que Deschamps veut un joueur comme ça ?
20-01-2010, 18:59
A mon avis, Ilan serait prêt à venir pour 6 mois, ne serait ce que pour pas être chômeur, porter le maillot de l'OM et encaisser la prime à la signature et les salaires, soit près de 1M sur la période à mon avis (allez 500k on va dire, ce qui est quand même pas mal).
Au mieux, il flambe et continue chez nous, au pire il se retrouvera sur le marché en juin (soit dans une période plus propice aux transferts), dans une situation qui ne pourra pas être pire que celle qu'il a actuellement. Et puis vu le niveau de morientes (voire de brandao), les échéances qui nous attendent (sauf si on se fait sortir de toutes les coupes des leurs prochains tours of course) et les blessures de la moitié de notre effectif, il devrait quand même avoir un peu de temps de jeu. Après est ce que c'est un bon recrutement j'en sais rien, ce mec je le connait pas du tout (au début je croyais qu'on parlait de santos, l'ancien sochalien, c'est dire ), je parle juste de la possibilité de le faire venir que 6 mois. Enfin moi à sa place je le ferais, et pas parce que je suis supporter de l'OM
20-01-2010, 19:02
Si je vois un tantinet ce qu'Ilan pourrait apporter (un pagis-like) pouvant faire jouer les cadors autours, force est de constater qu'il n'évolue pas franchement dans le registre qui nous fait besoin...A savoir véloce et efficace...prenant la profondeur...
Donc non... Mais si on prend lui + un autre oui...:smoke1:
20-01-2010, 19:07
cetace a écrit :dans l'hypothèse où un joueur arriverait au mercato, cela ne pouvait être qu'un élément qui apporte un plus à l'équipe actuelle, qualitativement et non pas quantitativement... ça me semble le plus judicieux. Plutôt que de signer un Ilan pour 3 ans et qui ne va servir que 6 mois, gardons nos billes pour de vrais renforts l'été prochain. En attendant, assumons nos erreurs et/ou nos manques et fixons des priorités entre les compétitions. Morientes est une quiche mais Brandao doit souffler de temps en temps, idem pour Cheyrou qui n'a pas de remplaçant mais qu'on ne peut pas faire jouer tout le temps sous peine de le faire exploser.
20-01-2010, 19:13
Mais qui parle d'un Ilan pour 3 ans?
Juste un Ilan pour 6 mois... |