13-12-2011, 07:44
La news sur Lorik avait meme ete annonce samedi soir par le commentateur russe du match contre les Bogoss...
13-12-2011, 07:44
La news sur Lorik avait meme ete annonce samedi soir par le commentateur russe du match contre les Bogoss...
13-12-2011, 11:47
Oh pétard, il est quand même très mauvais ce Cana.
Il s'est imposé où depuis qu'il est parti? C'est un guerrier d'accord mais niveau ballon, c'est le néant. Zéro apport offensif, très faible à la récupération, sinon de cartons. THE fausse bonne idée.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-12-2011, 11:51
mécréant !!!!
13-12-2011, 12:58
courageux et réaliste, oui !
le retour ? Cana, c'est merci beaucoup, pour tout ce que tu as fait dans une équipe de nababs et vizirs pas foutus de courir aprés un adversaire, mais on a clairement besoin de joueurs de foot, et tactiques qui plus est... bref, le cana-bis, en terme de dopant sportif, je n'y crois guère ! et en lofteur, on est déjà pourvus!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
13-12-2011, 13:16
(13-12-2011, 12:58)Dougue a écrit : courageux et réaliste, oui ! Pour avoir vu le match City contre Chelsea hier... On prend conscience de notre manque criant de technicité et créativité dans notre milieu terrain. Je veux dire que cela fait très très léger pour un club du "top 16 européen".. Surtout avec ce Lucho là et un Cheyrou à la peine... Les absences des Ayew peuvent être un mal pour un bien si on parvient effectivement à combler ce manque flagrant de technicité et créativité. Il faudra lâcher Lucho et prendre un milieu axial, un ailier et un attaquant.
13-12-2011, 13:51
Remarque que City n'est pas un Top 16 européen, donc bon.
Je ne sais plus qui évoquait Alessandrini de Clermont. Bon, il a fait toutes nos équipes de jeunes, puis ne s'est pas vu offrir de contrat. Ce serait la lose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-12-2011, 14:27
(13-12-2011, 13:51)Miki a écrit : Remarque que City n'est pas un Top 16 européen, donc bon. Tu me l'apprends. Bon l'om l'a lâché à 15 ans. Le président de Clermont a formellement affirmé qu'il ne partirait pas.
13-12-2011, 14:36
Alessandrini formé à l'OM?
Etant donné la côte du garçon, il s'agirait encore d'une erreur de gestion dans nos équipes de jeune...? Là ça confine à la faute professionnelle. On parle pas de Bakar là!! Sinon, pour revenir au sujet Je verrai bien une recrue à gauche et le replacement de DD Ayew au centre....
13-12-2011, 14:47
Faute professionnelle ? si effectivement il est parti à 15ans parce qu'on ne lui a pas proposé de contrat, on ne peux pas blâmer le club non plus.
13-12-2011, 14:47
Il a fait une année à l'OM, avec les 15 ans. A la fin de la saison il avait pris la décision d'arrêter le foot
Gueugnon lui propose un essai et poursuit donc sa formation la bas.
13-12-2011, 14:53
c'est sur que si on peut savoir ce qu'un gosse de 15 ans donnera à 24 ans, autant congeler le sperm de Messi tous de suite...
13-12-2011, 15:35
Le sperme du messie, ce pourrait être un best-seller plus tard
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
13-12-2011, 15:45
Bizarre, Bizarre, j'avais cru comprendre qu'il faisait l'amour aux défenseurs adverses chaque ouikend.
:blush:
13-12-2011, 15:46
Asexué ??
Donc toi tu pense qu'il ne se tape ni la nageuse, ni le dauphin ? Perso j'y crois pas...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
13-12-2011, 16:28
(Modification du message : 13-12-2011, 16:33 par hanniboul à zéro ?.)
Cétacé et Messi sur une même photo Sinon je peux vous faire une grosse liste de joueurs ayant brillé en ligue 2 pour s'éteindre en L1. Les seuls qui ont réussi récement à l'OM, c'est Valbuena et Kaboré qui ont eu tout le temps d'éclore et biensur le phénoménal Mandanda. Mais recruter Alessandrini et lui demander directement de jouer à la place de Ayew ?! Un pari qui risque de griller ce joueur pour de bon
14-12-2011, 20:10
Pour le MOG, ça commence à parler de Obrianak mais le joueur ne pourra pas être aligné en LDC, comme il l'a déjà joué avec Lille cette saison. ça vaut aussi pour Olic.
Au contraire, Pavlichenko est qualifiable pour la LDC. Citation :Inscription ultérieure Pour des prêts de Cana et Cissé, ils sont vendus lors de l'arrivée de Deschamps. Et il les ferait revenir ? Sceptique.
14-12-2011, 20:26
Cissé, par rapport à l'Euro, je suis sûr qu'il accepterait de baisser son salaire pour venir. J'ai jamais pu comprendre le choix de Gerets de ne pas compter sur lui, alors qu'il avait planté 6 buts en 8 matchs de préparation avant de le cantonner au banc, au profit de Baky Koné
Maintenant, il n'est pas non plus cantonné au banc à la Lazio, il rentre en cours de matchs, et est peut-être le seul à pouvoir remplacer Klose si il se blesse, donc j'y crois moyen son retour cet hiver. |