19-12-2011, 12:51
Je m'étais un peu déconnecté cette semaine, mais à croire que rien ne change avec nos dirigeants
19-12-2011, 12:51
Je m'étais un peu déconnecté cette semaine, mais à croire que rien ne change avec nos dirigeants
19-12-2011, 12:54
Le double langage a toujours existé, il suffit de lire entre les lignes...on ne crie pas impunément qu'on a un trésor à dépenser...
19-12-2011, 13:24
J'espère que ton optimisme se vérifiera bientôt. Faut avoir aussi si Cheyrou peut retrouver son niveau, on a besoin d'un milieu de terrain capable d’être le patron de l'équipe, qui dicte le rythme du match, qui peut alterner jeu court et jeu long pour surprendre l'adversaire...
19-12-2011, 13:39
(19-12-2011, 13:24)benoit chez roux a écrit : J'espère que ton optimisme se vérifiera bientôt. Faut avoir aussi si Cheyrou peut retrouver son niveau, on a besoin d'un milieu de terrain capable d’être le patron de l'équipe, qui dicte le rythme du match, qui peut alterner jeu court et jeu long pour surprendre l'adversaire... Ui. C'est un vrai problème ce déficit technique et créatif dans notre entre jeux. On garde nos matchs aux forceps et à l'énergie. Contre des équipes moyennes ça passe mais à terme on sera en difficulté pour enchainer. Il faut impérativement que Lucho rehausse son niveau et Cheyrou retrouve aussi sa pleine mesure. Sinon, Wenger s'intéresse à Henrikh Mkhitaryan* du Shakhtar... L'om l'avait approché quand il jouait au Metalurg Donetsk mais sans garantie "sportive". Lucescu l'a convaincu de rejoindre le Shakhtar finalement. * Il est de la Drôme de naissance, tout comme Cynik.
19-12-2011, 14:50
Frana a jamais président !!!!
19-12-2011, 16:04
(Modification du message : 19-12-2011, 16:07 par Mr.Grieves.)
Hum...
Boriello, tant qu’on dégage pas Gignac ou Lucho, même pas en rêve non ?. Sinon Olorin pour l’échange Lucho /Boriello, je serais fort étonné…la dernière fois que j’ai vu la Roma à la télé, le consultant disait que Boriello mangeait du banc pas nécessairement que pour des raisons sportives mais aussi économiques (en gros ils sont content d’avoir Osvaldo qui fait la même chose que Boriello mais avec un salaire bien moindre. Je ne les vois pas se délester d’un gros salaire pour un reprendre un autre sur des postes ou ils sont pourvus de plus) Y’a plus à esperer qu’un club avec un nom de de Far-West style Stoke city pense que Dédé Gignac is the next big thing (ca , big, ils vont vite s’en apercevoir ) ou qu’un club espagnol se dise que tout n’est pas perdu avec Lucho. Je crois un peu plus en la deuxième solution.
19-12-2011, 16:15
Gignac, ce serait la banane du siècle d'arriver à le refourguer...
Lucho, je pense qu'il devrait suivre l'exemple de Riquelme et rentrer en Argentine pour joueur à son rythme.
19-12-2011, 20:08
Le discours de Labrune est quand même légèrement différent du "il faut vendre pour acheter". Il nous dit qu'on n'a pas d'argent. Certes, mais si on vend...on en aura.
On n'a peut-être pas encore d'infos sur des négociations pour Lucho. Parce que 6M pour Boriello ça fait peu ou prou ce qu'on doit pouvoir tirer du fantôme de l'argentin. Cet été vu que le staff nous ventait son professionnalisme ça m'aurait quelque peu déçu de le voir partir pour ce prix, aujourd'hui ce serait un soulagement.
19-12-2011, 20:15
Le Lucho de cette année,c'est plutot 3M à mon avis...
19-12-2011, 20:36
non 6 c'est le prix. Mine de rien quand il veux le Lucho il peut faire un bon match et quand on regarde, son meilleur match cette année c'est aussi le match le plus abouti de l'OM. C'est juste dommage qu'il n'est pas envi depuis 1an et demi
19-12-2011, 20:41
Bon Lucho commence à gonfler, maintenant il veut plus partir selon la Provence et passer l'hiver au chaud à Marseille : "Le marché olympien ne pourrait donc véritablement prendre de l’ampleur qu’en cas de départ de Lucho ou Gignac. Mais l’Argentin a annoncé aux dirigeants sa volonté de terminer la saison à Marseille, alors qu’APG, récemment opéré des adducteurs, n’a plus forcément la cote..."
Entre lui et Gignac qui ne veut pas partir aussi tant qu'il ne sera pas imposer (sic), la masse salariale va avoir du mal à fondre. Si c'est le cas, il va falloir oublier l'idée d'un prêt d'un gros renfort, alors deux...
19-12-2011, 21:19
Bizarrement, je suis plus confiant en nos chances de refourguer Gignac à un obscur club anglais en prêt payant qu'en celles de nous voir trouver un point de chute à Lucho (transfert hein, passque si prêt, ça devrait être plus simple.)
Maintenant, Borriello, moué. :dubitatif: Ce serait idiot de mettre absolument toutes nos billes sur un avant-centre alors que la priorité absolue devrait être un milieu gauche, petit CANAyew oblige. À moins qu'on ne fasse monter Morel d'un cran, et qu'on titularise Magic Djimi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-12-2011, 23:29
On n'a pas une thune
Deschamps va devoir faire confiance à Gadhi et Omrani
20-12-2011, 01:27
(19-12-2011, 20:41)Darkfly51 a écrit : Bon Lucho commence à gonfler, maintenant il veut plus partir selon la Provence et passer l'hiver au chaud à Marseille Meuh non jeune, t'énerves donc pas ! Tout ça entre dans la grande mise en scène orchestrée par Vincent Gonzague Saint-Bris Labrune. On fait croire qu'on n'a pas un rond pour négocier en douce. Parallèlement on t'enfume tout le monde en faisant croire que le Gonzales est redevenu subitement amoureux de la ville et du club pour faire monter son prix. Et tac, le premier janvier à la première heure, alors que le_filtre cherche encore des fonds de bouteilles à vider, on te boucle les transferts de Lucho et Boriello en deux deux. Je vois que ça comme explication. Parce que si Lucho veut vraiment rester faut lui envoyer un yougo pour lui péter les genoux et enchainer par un licenciement pour incapacité à la pratique sportive de haut niveau (jurisprudence Rodriguez). J'en vois qui sont dubitatifs. C'est parce que vous n'avez jamais vu de photo de Gonzague jeune. Checker donc par là, tu lui mets une écharpe autour du coup et c'est Labrune tout craché !
20-12-2011, 15:07
Dans mon cœur et mon esprit il n'est jamais parti...
20-12-2011, 19:55
Vu la dernière news de l'olympien à propos de Boriello qui ne s'est pas entraîné, ça sent effectivement le départ mais vers où ? l'OM, retour au Genoa ou vers la Juve ? S'il veut vraiment jouer en vue de l'Euro, ça risque d'être compliqué à la Juve qui empile déjà pas mal d'offensifs en les laissant à la maison : Amauri, Luca ou sur le banc : Quagliarella et Iaquinta.
La rumeur Maxi Lopez ressurgit aussi, même s'il a plus l'air d'être proche du Milan. Et toujours l'Ivoirien Ibrahim Sissoko, encore supervisé dimanche soir face au Sporting Portugal. En rentrant à 5 min de la fin, ça valait le coup ! Vu les finances, ça sent plus l'arrivée du dernier qu'un des deux premiers. Mais prendre un jeune avec aussi peu de temps de jeu, autant laisser la place à un Gadi en rentrant en 2ème MT sur une aile, à moins que ce soit vraiment un crack.
21-12-2011, 19:56
Sissoko fait un peu penser à un gervinho like sur les rares videos que l'on voit. Canable donc je ne sais pas si c'est une réelle bonne idée.
Quant à Borriello, j'aimerai assez qu'un de nos experts calcio, God' par exemple, nous en dresse un portrait plus complet que les résumés de l'EDD. Si possible car un napolitain à l'Om j'aimerai bien...
21-12-2011, 20:28
Bon, l'OM cherche un attaquant côté gauche pour remplacer A.Ayew.
J'entends dire que Ben Arfa est en délicatesse avec son entraineur à Newcastle. Je dis ça et je dis rien...
21-12-2011, 21:40
(21-12-2011, 20:28)Supernova a écrit : Bon, l'OM cherche un attaquant côté gauche pour remplacer A.Ayew. Ouais ne dis rien parce qu'il y a 1 an, c'était la faute de Deschamps si il n'arrivait pas a exprimer tout son talent le minot |