albert gilardi a écrit :Je trouve ça con de gâcher une place d'extra-communautaire pour un poste qui n'en avait pas vraiment besoin...et comme pas mal de monde, je pense qu'un Balmont aurait plus que fait l'affaire, depuis son départ de Lyon ce joueur et sous-évalué. A croire que les dirigeants ont été influencés apr la réussite de Fernando à Bordeaux.
Sans compter que selon beaucoup de dirigeants de l'OL, anciens entraîneurs ou non, ils persistent à dire que c'est le joueur qui avait le plus sa place de par ses qualités footballistiques et extra sportives pour se faire une place chez les Lyonnais ( quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on appelle Pierre Mondy Jean Pierre Mondy? )
La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Arghhhh... j'ai mis quoi, vaudeville pas combien... arf
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
C'est pas l'entraineur qui doit faire le recutement ?
OUPS c'est vrai qu'à Marseille ya une pression et compagnie donc l'entraineur n'a pas a faire le recrutement
nimportequi a écrit :C'est pas l'entraineur qui doit faire le recutement ?
OUPS c'est vrai qu'à Marseille ya une pression et compagnie donc l'entraineur n'a pas a faire le recrutement
Oui on fait signer Marcinho, on commence à prospecter un peu partout, à essayer de vendre Luyindula et ils ne sont pas dit que l'entraîneur pouvait avoir une toute autre vision qu'eux
la news de Lorenzinho au sujet de McCarthy... dans le dernier paragraphe on parle aussi de Ricardo Costa qui serait en concurence avec Zubar pour le poste de DC à l'OM...je ne sais pas si c'est un bon plan le Ricardo mais comme joueur d'avenir dans la défense de Porto je vois plutôt Pepe.
McCarthy, pourvu que ce soit une fausse piste
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :la news de Lorenzinho au sujet de McCarthy... dans le dernier paragraphe on parle aussi de Ricardo Costa qui serait en concurence avec Zubar pour le poste de DC à l'OM...je ne sais pas si c'est un bon plan le Ricardo mais comme joueur d'avenir dans la défense de Porto je vois plutôt Pepe.
McCarthy, pourvu que ce soit une fausse piste
Au point où on est, sachant que son nom revient souvent, je doute que ce soit encore une belle prouesse que nous font là nos dirigeants dans leur art de choisir des (très) bons joueurs...
McCarthy intéressait déjà l'OM en décembre/janvier il me semble alors je doute que ce soit une info bidon.
'Manquerait + qu'on perde notre jeune espoir Cantareil :
"A presque 23 ans, le défenseur olympien souhaite passer un pallier et jouer beaucoup plus que des bouts de matchs (234 minutes cette saison). Pourra-t-il le faire à l'OM, comme il en rêve ? C'est la question que le jeune marseillais doit se poser.
Ainsi, on évoque son nom dans plusieurs clubs de Ligue 1 qui lui offriraient un poste de titulaire. Un transfert définitif est même envisagé (pour un montant d'environ 500 000 euros). Pape Diouf a cependant déclaré dans les colonnes de La Provence qu'un départ de Cantareil "n'est pas d'actualité". Le président olympien présice : "Au contraire, Alain est un garçon au comportement irreprochable et auquel nous tenons".