keyser a écrit :Voilà...
Alain B. sur le chemin du Vel pour prendre en main l'équipe première.
Experience :nulle.
Charisme :huitre.
Référence : Sans objet.
Prétention : pas grand chose
Centre d' interet : 'e'
Autorité : Aucune
...En effet, il a plutot le CV qui colle bien.
Faudra quand meme qu'on m"explique pourquoi, il se murmure que la candidature de Lolo a été rejetée par manque d''experience, que Diouf recherche qq qui ait les épaules, et le caractère pour entrainer une équipe à la dérive, et que donc, on se tourne naturellement vers un garçon, au demeurant fort sympathique, mais avec autant de charisme que Boskovik et Pouget réunis.
Je te trouve un peu sévère avec Bogho.
Il a été quand même un pilier du Parme de la grande époque, il était dans le groupe France en 1998, il imposera le respect aux joueurs.
Par ailleurs, Lamouchi pourrait être son relais préférentiel dans le groupe.
Il a une réputation de bosseur et son charisme, bof, il ne sera pas pire que Jeannot.
Le plus gros avantage de sa venue serait (théoriquement) un pari plus long terme que Ranieri.
Le plus gros désavantage serait son expérience sur le banc (mais bon Deschamps a démarré il y a 3 ans à Monaco avec des résultats pas trop mauvais).
mimini a écrit :Je te trouve un peu sévère avec Bogho.
Il a été quand même un pilier du Parme de la grande époque, il était dans le groupe France en 1998, il imposera le respect aux joueurs.
Il a une réputation de bosseur et son charisme, bof, il ne sera pas pire que Jeannot.
Le plus gros avantage de sa venue serait (théoriquement) un pari plus long terme que Ranieri.
Le plus gros désavantage serait son expérience sur le banc (mais bon Deschamps a démarré il y a 3 ans à Monaco avec des résultats pas trop mauvais).
J'ai pas souvenir d'un homme tres bosseur ,ni tres feru de tactique:vod:
mimini a écrit :Je te trouve un peu sévère avec Bogho.
Deschamps était le patron de l' EDF, tant sur le terrain que dans les vestiaires.
Bogo a pour lui d'avoir relancer le tube "I will Survire"
Ca se tient.
keyser a écrit :Deschamps était le patron de l' EDF, tant sur le terrain que dans les vestiaires.
Ca se tient.
A prendre un entraineur sans experience j'aurai plus parié sur Blanc mais bon il ne doit pas avoir les memes prétentions salariales que Bogho ça c'est sur.
keyser a écrit :Deschamps était le patron de l' EDF, tant sur le terrain que dans les vestiaires.
Ca se tient.
OK, c'est sûr que Deschamps était le "premier choix", mais bon il ne vient pas.
Ceci dit Giresse avait un rôle important en EDF, il n'a pas réussi en tant qu'entraîneur et on pourrait même citer le "Kaiser" à l'OM.
mimini a écrit :Le plus gros désavantage serait son expérience sur le banc (mais bon Deschamps a démarré il y a 3 ans à Monaco avec des résultats pas trop mauvais).
J'ai souvenir d'une première année execrable au contraire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
captain olorin a écrit :A prendre un entraineur sans experience j'aurai plus parié sur Blanc mais bon il ne doit pas avoir les memes prétentions salariales que Bogho ça c'est sur.
Mais Blanc, hormis sa venue ratée il y a 2/3 ans comme manger général avec Emile, a-t-il été officiellement contacté?
Lui, à mon avis, il attend vraiment après l'EDF.:Pixie
Vous êtes sérieux avec Boghossian ?! Pourquoi pas :
- Dessailly
- candela
- Petit
- Lizarazu
- Guivarch
+ leur diplôme dans une pochette surprise.
On est vraiment tombé bien bas...
efulan a écrit :Vous êtes sérieux avec Boghossian ?! Pourquoi pas :
- Dessailly
- candela
- Petit
- Lizarazu
- Guivarch
+ leur diplôme dans une pochette surprise.
On est vraiment tombé bien bas...
Aujourd'hui, apparemment, c'est Ranieri ou Boghossian; je trouve que ça se discute.
Sinon, c'est sûr que Mourinho, Ancelotti ou Rijkaard ce serait mieux.:echarpe-o
mimini a écrit :Aujourd'hui, apparemment, c'est Ranieri ou Boghossian; je trouve que ça se discute.
Sinon, c'est sûr que Mourinho, Ancelotti ou Rijkaard ce serait mieux.:echarpe-o
Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... C'est sûr Boghossian cest mieux que... qui au fait ?
Si maintenant les sup' en viennent à discuter des qualités d'un gus qui n'a jamais entraîné un club... on est vraiment tombé bien bas. On a les dirigeants que l'on mérite:paysan:
efulan a écrit :Si maintenant les sup' en viennent à discuter des qualités d'un gus qui n'a jamais entraîné un club... on est vraiment tombé bien bas. On a les dirigeants que l'on mérite:paysan: