(04-07-2012, 20:02)Rabbi a écrit : Vous espérez vraiment qu'on recrute de bons joueurs étrangers ? Sans une personne connue hors de frontières comme Deschamps l'était ? Sans argent ?
C'est sur que Baup ne connaît que Grégoire Margotton....
(05-07-2012, 09:57)Olorin a écrit : A défaut de Taiwo (vu que Baup ne l'aimerait pas), je vous rappelle que notre nouvel entraîneur a déjà coaché Jérémie Mathieu
Il a deja coache Vukomanovic aussi
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(05-07-2012, 09:57)Olorin a écrit : A défaut de Taiwo (vu que Baup ne l'aimerait pas)
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait tant voix au chapitre que ça côté transferts...
Cela semble évident
la caution Marseillaise est l'homme fort du sportif. Au delà du débat j'aime ou j'aime pas. On n'aura plus de chamailleries en coulisses et rien que ça déjà...
Puis ça facilitera le débat sur la provenance des joueurs : DD ou la caution Marseillaise...
Sauf que Taiwo est personna non grata à Milan, donc un pret est possible. Tremoulinas, MAthieu, etc, faudra payer. Puis y'en a un qui connait la maison.
Au regard de la saison de Morel et Traoré, on te propose hamada Jambay que tu y réfléchis pour de bon...
Ma crainte se situe surtout au niveau des départs... J'ai l'impression que c'est eux qui conditionneront les arrivées ( Les Raspatino et consorts c'est pour compléter..)
05-07-2012, 10:36 (Modification du message : 05-07-2012, 10:39 par Olorin.)
(05-07-2012, 10:29)haydjan a écrit : J'espère que les départs seront canalisés et que leurs éventuels suppléants sont déjà bien ciblés.
On a changé d'entraîneur pas de dirlo et président, alors rêve pas trop...
Edit> si Raspentino vient en remplacement de Brandao, ça peut être un bon pari, surtout qu'il sera en concurence avec Jordan voir OMrani. Par contre si c'est pour prendre la place de Rémy c'est une cata
Raspentino c'est pour remplacer Remy non ?
'fin ça me semble plutot évident...Ca m'étonnerait beaucoup qu'il arrive comme solution de rechange...
La venue de Baup = maintient sous assistance respiratoire de l'OM pendant 2 ans...Dépenser moins pour gagner moins.
Je pense qu'on a abandonné tout projet sportif, et toute ambition sportive pendant au moins 2 ans, qu'il va falloir serrer les fesses et attendre tranquillement.
Pendant ce temps, le PSG et Lille vont pouvoir tranquillement grandir tant dis que l'OL semble avoir, à défaut d'argent, au moins des idées (Corgnet, Chantome) ...
05-07-2012, 10:49 (Modification du message : 05-07-2012, 10:51 par Olorin.)
(05-07-2012, 10:42)Keyser a écrit : Raspentino c'est pour remplacer Remy non ?
'fin ça me semble plutot évident...Ca m'étonnerait beaucoup qu'il arrive comme solution de rechange...
Autant je veux bien que tu ais eu raison sur le départ de DD après le 15juin, autant là je ne vois pas comment on pourrait remplacer Rémy (s'il part) par un jeune de L2, austérité ou pas, un départ de Rémy c'est minimum 20M dans les caisses, largement de quoi le remplacer correctement.
Pour son poste exact, j'en sais rien, je me fie à ce qu'il y a sur le net et il est vendu comme attaquant...
Cette semaine marque le tournant de ma Keyserisation
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."