12-07-2012, 19:08
12-07-2012, 19:13
Si on vend Ayew Rémy et Mandanda et qu'on les remplace par Kaboré, on sera bien.
12-07-2012, 19:59
En cas de départ d'Ayew et Rémy, la solution c'est pas le retour de Brandao par la petite porte?
12-07-2012, 20:01
La petite porte, il a déjà essayé.
12-07-2012, 20:14
(12-07-2012, 12:32)Rabbi a écrit : Licenciement pour faute grave, zou, Labrune économise son salaire sans donner d'indemnitésQue dit son contrat ou la règle interne au club ? Nous ferait-il une faveur ? (12-07-2012, 20:01)xightsumi a écrit : La petite porte, il a déjà essayé.
12-07-2012, 20:16
12-07-2012, 23:58
Je suis plus confiant pour mon Stade de Reims et ses 25m de budget mais son recrutement coherent et l'enorme engouement derriere le club que pour l'Om.
Plus grave, je suis tellement dégouté qu'la caution Marseillaise soit le boss du sportif que pour la première fois depuis plus de 20ans je suis limite contre l'equipe tant je ne vois pas d'autre solution qu'un gros desastre sportif cette annee pour qu'il y ait enfin un gros menage...help help help
13-07-2012, 01:14
Et Pape Diouf, il doit quand même bien se marrer non ?
Quand je repense à ca : http://www.laprovence.com/actu/diouf-vin...t-du-neant et aux déclarations de Labrune expliquant qu'il ne veut surtout pas prendre le pouvoir, pour se retrouver moins de 2 ans après président, et voir le club partir en sucette alors que le Pape, malgré tous ses mauvais choix, à quand même fait progresser sportivement le club sans jamais demander un seul centime, je riz jaune. On était peut être pas champion avec le Pape, mais on démarrait la saison toujours plus confiant. Là, à ce rythme là, on va pas tarder à se satisfaire du maintient en L1 ...
13-07-2012, 02:26
(12-07-2012, 23:58)Anikulapo a écrit : Je suis plus confiant pour mon Stade de Reims et ses 25m de budget mais son recrutement coherent et l'enorme engouement derriere le club que pour l'Om. C'est ce qu'on appelle une dépression sévère. Plusieurs remèdes s'avèrent efficaces dans ce genre de situation, mais une thérapie de type analytique est souvent ce qu'il y a de plus efficace. Et dans le pire des cas, si ca ne marche pas, adresse moi tes prières et je verrai ce que je peux faire.
:pope:
13-07-2012, 02:28
(13-07-2012, 01:14)Madinho a écrit : On était peut être pas champion avec le Pape, mais on démarrait la saison toujours plus confiant. On a du être 4 fois champion consécutif du mois d'août non? Pour finalement finir autant de fois déçu en mai... Le pire, c'est que l'effectif actuel, il est pas si mal. Tu prends un arrière gauche, un meneur de jeu et un ailier polyvalent, et on est bon. 3 profils facilement trouvables en AmSud ou en Europe de l'Est avec une cellule de scouts efficace
13-07-2012, 05:01
Je pense aussi qu'il ne manque pas grand chose. Par contre, pour ce qui est de trouver de bons joueurs pas chers, c'est plus facile à dire qu'à faire.
13-07-2012, 07:00
C'est le boulot d'une cellule de recrutement normalement
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-07-2012, 07:32
Ça sent la rentrée tres agitée au stade...
Si on a la mauvaise idée de perdre le premier match, labrune va tres vite se faire des cheveux blancs... Si on ajoute a ça les capo a la solde du "pouvoir" complètement déconnectés de la base des adhérents, ça risque fort d'être spécial comme ambiance. J'en viens a souhaiter une relégation moi aussi. Le meilleur moyen pour tout casser et tout refaire. Car rien, absolument rien ne tourne rond dans ce club. Et je ne m'y reconnais plus de toute façon, ce qui est de loin le plus grave
13-07-2012, 08:00
Une relégation ? On a vu ce que ça a donné à Nantes où le fruit était pourri de l'intérieur avec Kita
13-07-2012, 08:03
La relégation n'a a jamais été une bonne solution.
Un relégation, c'est 3 ans mini de perdu : l'année de la descente, l'année de la ligue 2 et l'année de la remontée...Pas besoin de tomber plus bas que bas pour tout reprendre à zéro. Il suffit simplement de changer l'équipe dirigeante et d'avoir des gens motivés et ambitieux. Une descente serait ce qui peut nous arriver de pire. la caution Marseillaise est là tant que l'équipe dirigeante actuelle est là. Dès la vente du club, la caution Marseillaise sautera. Faut juste serrer les fesses, esperer un maintient pendant 2 saisons et ensuite, ma foi..
13-07-2012, 08:33
(13-07-2012, 02:28)Zobfather a écrit :(13-07-2012, 01:14)Madinho a écrit : On était peut être pas champion avec le Pape, mais on démarrait la saison toujours plus confiant. On était peut être déçu, mais faut dire qu'on partait de tellement loin, qu'avec le recul cette déception était "normale" (genre être champion avec Zubar ) et vu qu'on progressait à chaque mercato, même si on gagnait pas de titre, on s'en rapprochait inexorablement. Je suis persuadé que si Pape était resté, non seulement on aurait été champion l'année de DD, mais on continuerait à jouer le titre. Enfin avec des si, hier soir je faisais un plan à 3 avec Katie Holmes et Nicole Kidman ...
13-07-2012, 08:44
@Tom Cruise?
Un peu désappointé que le plus grand séducteur qu'opiOM ait jamais connu ne dispose pas d'un pseudonyme à sa hauteur. Cockinho, un truc dans le genre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2012, 08:47
13-07-2012, 09:03
ma foi, je ne suis qu'a 25 km du parc des princes
Y'en a marre d'etre supporter d'un club comme ca |