Sinon Samedi soir mes enfants regardent Fort Boyard, mon petit me demande c'est qui le grand noir tout nul? Romain, il s'appelle Rod Fani et il joue à l'OM. J'espère qu'il est meilleure au foot. Il aussi décisif à l'OM. C'est quoi décisif. Je lui explique. Ah d'accord, il est aussi nul.
Mais l'année dernière on a fini 10 ème à cause des blessures ou pas ?
Parce qu'en dehors d'un grantatakan et du tatoué, on avait tout pour bien figurer non ?
(16-07-2012, 16:34)xightsumi a écrit : Mais l'année dernière on a fini 10 ème à cause des blessures ou pas ?
Parce qu'en dehors d'un grantatakan et du tatoué, on avait tout pour bien figurer non ?
Bah, justement. Tu as tout pour bien figurer du moment que tu n'as aucun blessé. Il n'y a pas un poste (à part peut être ailier droit) où tu peux te permettre une blessure un poil longue.
Tu perds Remy, t'as plus de buteur. Ayew, plus d'ailier gauche. Mbia et / ou Nkoulou, plus de défenseur central de haut niveau (en attendant le retour de Souley). Tu perds Azpi, tu récupères Fanny qui est un Zubar de droite (globalement bon avec 1 cagade par match qui te coute des points)... etc.
Tu as 0 remplaçant.
Alors oui, ça peut tenir @Montpellier qui a eu 0 blessé l'an passé. Mais ça tient du miracle si ça passe.
(16-07-2012, 16:34)xightsumi a écrit : Mais l'année dernière on a fini 10 ème à cause des blessures ou pas ?
Ben on avait juste un 11 en somme. Pas de banc déjà l'année dernière, ce sera tout comme cette saison.
D'après l'Olympien, l'OM est sûr Mesbah. Et d'après leur news, on ne peut pas aligner 1.7M€.
Voilà.
Y a quelques années de ça, sous Emon, Gerets, Deschamps voire même Fernandez, on était capable d'aligner plusieurs millions. Je ne parle pas du niveau du joueur hein, simplement de la somme assez dérisoire pour le football, qu'on ne peut pas mettre. Entre ces années où on sortait du Fric, et ce mercato, on a certes augmenté la masse salariale, mais aussi nos revenus de manière significative. Je suis pas comptable, mais va falloir m'expliquer comment un club comme l'OM qui a trusté le haut du tableau pendant 5/6 ans avec la C1, peut après une seule saison ratée (et encore, le 1/4 de C1 économiquement rattrape le coup) ne plus pouvoir sortir ne serait-ce que 1.7M€ sur un poste qui nous fait cruellement défaut. C'est une aberration.
(16-07-2012, 17:38)Bobone13 a écrit : D'après l'Olympien, l'OM est sûr Mesbah. Et d'après leur news, on ne peut pas aligner 1.7M€.
Voilà.
Y a quelques années de ça, sous Emon, Gerets, Deschamps voire même Fernandez, on était capable d'aligner plusieurs millions. Je ne parle pas du niveau du joueur hein, simplement de la somme assez dérisoire pour le football, qu'on ne peut pas mettre. Entre ces années où on sortait du Fric, et ce mercato, on a certes augmenté la masse salariale, mais aussi nos revenus de manière significative. Je suis pas comptable, mais va falloir m'expliquer comment un club comme l'OM qui a trusté le haut du tableau pendant 5/6 ans avec la C1, peut après une seule saison ratée (et encore, le 1/4 de C1 économiquement rattrape le coup) ne plus pouvoir sortir ne serait-ce que 1.7M€ sur un poste qui nous fait cruellement défaut. C'est une aberration.
En fait, Margarita ne veut même pas avancer la trésorerie de peur de ne jamais revoir son avance. V'la la confiance en son Labrune....
Boban, même l'année dernière après l'arrivée de 5-6 joueurs rapides, on avait un petit espoir d'un attaquant en guettant un départ possible d'un Gignac en Angleterre.
Là cette année, il n'y a même plus le moindre frémissement quand tu fais un f5 sur les pages mercato. Là cette année, la star de notre mercato c'est Raspentino, un joueur qui vient avec une seule année de L2 dans les jambes où il n'a marqué que 7 buts. A la limite, il aurait fait une saison, allez soyons fou, à 15-20 buts, on pourrait avoir l'espoir d'un crack qui pourrait flamber.Mais même pas
Sans le recrutement qatari, ça pourrait passer quand tu regardes chez les autres. Mais quand tu sais en plus que tu vas perdre 3-4 joueurs du 11 majeur, que tu te retrouves avec Baup à la place de Deschamps, qu'la caution Marseillaise et ses recrutements africains sont en vogue