28-08-2012, 18:35
(28-08-2012, 18:28)Old Trafford a écrit : C'est sûr qu'en prenant les meilleurs matchs, on jouait bien. Pour le reste, il suffit de lire les CR des matchs ici-même pour voir que dans l'ensemble, c'était moche. Il y a eu un déclic après la Coupe de la Ligue, tant quantitativement que qualitativement.
Mais bon, ce n'est pas ce qui importe aujourd'hui.
Dans la série des bruits autour d'un défenseur, il y a Julian Velazquez. Pourvu que ce ne soit pas un peintre.
Bah, y a toujours des bonnes et mauvaises périodes dans une saison. Je prends par exemple le Bordeaux champion, il démarre la saison en était très moyen. La finisse à coup de Coup de pied arrêté parce que dans le jeu, ils n'arrivent plus à forcer le résultat. Pour autant, ils ont été très bons le reste du temps et ont fait un super championnant.
L'OM de Gerets aussi. Le mois de décembre de la saison 2008 / 2009... Mon dieu, on mettait plus un pied devant l'autre. Et on avait été laborieux jusqu'en février / mars.
Mais le reste, c'était le pied total
Bref, chaque champion à son lot de bonnes et mauvaises périodes depuis la fin du règne de Lyon. L'OM de Deschamps en fait partie. ça n'empêche pas que, dans l'ensemble, c'était plutôt le panard