Marseille a gagné 51% de ses matches de L1 avec Stéphane Mbia contre 44% sans lui.
Son retour en décembre dernier correspond à la période de victoires.
Il peut marabouter qui il veut, ça fait vraiment caguer qu'il parte!
(31-08-2012, 22:51)xigh a écrit : Moi pas comprendre ( mais il est tard ).
Où toi pas vouloir comprendre ?
Tous les transferts qui sont négociés par l'équipe dirigeante depuis qu'ils sont en place sont à des prix dantesques. On achète 3 à 5M€ trop cher. On vend 3 à 5M€ en dessous.
Koné / Niang / Ben Arfa / Lucho / Azpi / Mbia / Hilton / Bocaly. (je ne parle pas des joueurs en fin de contrat).
à l'achat : Mbia / Lucho / Gignac / Remy / Azpi / Diarra (je ne parle pas des joueurs libres). Tous ceci ont été surpayé. A la limite, y a que Diawara et Morel pour qui on a donné un prix à peu près normal.
A chaque fois qu'on négocie à la vente on part sur un prix, et on finit sur un prix 3 à 5M€ en dessous notre souhait / la valeur du joueur.
A chaque fois qu'on négocie à l'achat, les prix qu'on nous annonce sont 3 à 5M€minimum plus cher que la valeur du joueur / le prix qu'on devrait y mettre.
Quand on a négocié Fabiano, pour nous, il était à 20M€. Il part quelques semaines après à 7M€.
Si vous voulez pas faire le lien, libre à vous. Moi je le fais directement. On a un manque à gagner / une perte de plusieurs millions d'euros dans notre ratio "prix de vente ou d'achat normal / prix de vente ou d'achat réellement fait".
Mais maintenant, y a plus de Deschamps pour se cacher.
Nan, mais je n'ai toujours pas compris. Quel serait le but de cette sournoise manoeuvre a par révéler au monde entier une incompétence caractérisée.
(31-08-2012, 23:17)Keyser a écrit : Sur RMC, Joe Barton vient de signer pret d'un an sans OA...
LE FOUTAGE DE GUEULE DE bouse !!
Mais quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mbia a signé également...6MEuros
Fait comme moi, maintenant ça regarde la direction et les SW.
Le reste... Je suis fan ! Même qu'on s'en prenne 4 par match, au moins on a Barton, on peut se marrer nous !
6M€ pour M'Bia c'est correct. Pour me réjouir définitivement je vais quand même attendre de savoir si on continue à payer son salaire ou si c'est QPR qui le prend en charge.
(31-08-2012, 23:19)nap a écrit : Marseille a gagné 51% de ses matches de L1 avec Stéphane Mbia contre 44% sans lui.
Son retour en décembre dernier correspond à la période de victoires.
Il peut marabouter qui il veut, ça fait vraiment caguer qu'il parte!
J'ai cru voir que ce pourcentage était valable pour la LDC, et comme cette année on y est pas .....
31-08-2012, 23:27 (Modification du message : 31-08-2012, 23:29 par keyser.)
(31-08-2012, 23:24)El chi a écrit :
(31-08-2012, 23:17)Keyser a écrit : Sur RMC, Joe Barton vient de signer pret d'un an sans OA...
LE FOUTAGE DE GUEULE DE bouse !!
Mais quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mbia a signé également...6MEuros
Fait comme moi, maintenant ça regarde la direction et les SW.
Le reste... Je suis fan ! Même qu'on s'en prenne 4 par match, au moins on a Barton, on peut se marrer nous !
Il va peter un cable Joe...va falloir qu'il s'habitue à la France...
Twitt:
Shorts were rolled up in homage to Mario Kempes. Order is already in for a larger pair. Sorry for any offence caused...
(31-08-2012, 23:25)Caligula a écrit : 6M€ pour M'Bia c'est correct. Pour me réjouir définitivement je vais quand même attendre de savoir si on continue à payer son salaire ou si c'est QPR qui le prend en charge.
Tu parles du salaire de Mbia
Je pense qu'on a réussi à négocier 50/50.
Labrune a estimé que QPR faisant un effort pour Barton, c'était naturel de lui rendre la pareil sur Mbia. Surtout qu'il lui filait 6 Meuros en plus.
31-08-2012, 23:29 (Modification du message : 31-08-2012, 23:33 par Boban13.)
(31-08-2012, 23:19)xigh a écrit : Nan, mais je n'ai toujours pas compris. Quel serait le but de cette sournoise manoeuvre a par révéler au monde entier une incompétence caractérisée.
Bah, c'est exactement ça que je pointe du doigt
ça fait juste 4 ans que j'entends que si on achète des joueurs hypers cher, qu'on leur files des salaires de fou etc... c'est la faute à Deschamps.
Je suis bien content (ou plutôt bien triste) de voir que, Deschamps parti, la mascarade des transferts foireux économiquement ne s'arrête pas là. Et qu'avec un autre négociateur, pas forcément exceptionnel mais juste normal (Diouf?), on aurait sans doute eu d'autres tarifs pour les joueurs ciblés par Deschamps, et qu'on aurait sans doute mieux vendu les joueurs non voulu par Deschamps. Voilà tout
Donc la ligne d'arguments qui consiste à dire "si on est dans la bouse, c'est la faute à DD qui nous a forcé à acheter des joueurs trop cher et à vendre coute que coute nos joueurs qu'il ne voulait plus"... bah, ça tient pas du tout.
Enfin bref, maintenant que c'est fait, il faut plus espérer qu'une chose : que Mendes soit un bon défenseur central, et qu'il ne se pète pas. Sinon ça sera Fanni / Nkoulou dans l'axe, jusqu'à ce que Diawara revienne à niveau (Décembre), si il revient un jour à niveau.
(31-08-2012, 23:19)xigh a écrit : Nan, mais je n'ai toujours pas compris. Quel serait le but de cette sournoise manoeuvre a par révéler au monde entier une incompétence caractérisée.
Bah, c'est exactement ça que je pointe du doigt
ça fait juste 4 ans que j'entends que si on achète des joueurs hypers cher, qu'on leur files des salaires de fou etc... c'est la faute à Deschamps.
Je suis bien content (ou plutôt bien triste) de voir que, Deschamps parti, la mascarade des transferts foireux économiquement ne s'arrête pas là. Et qu'avec un autre négociateur, pas forcément exceptionnel mais juste normal (Diouf?), on aurait sans doute eu d'autres tarifs pour les joueurs ciblés par Deschamps, et qu'on aurait sans doute mieux vendu les joueurs non voulu par Deschamps. Voilà tout
Donc la ligne d'arguments qui consiste à dire "si on est dans la bouse, c'est la faute à DD qui nous a forcé à acheter des joueurs trop cher et à vendre coute que coute nos joueurs qu'il ne voulait plus"... bah, ça tient pas du tout.
Enfin bref, maintenant que c'est fait, il faut plus espérer qu'une chose : que Mendes soit un bon défenseur central, et qu'il ne se pète pas. Sinon ça sera Fanni / Nkoulou dans l'axe, jusqu'à ce que Diawara revienne à niveau (Décembre), si il revient un jour à niveau.
Boban je te reprend juste sur ta phrase "avec Diouf ça aurait pas été pareil", faut pas déconner et même je dirais que la période je surpaye les joueurs à commencé avec Diouf....
(31-08-2012, 23:29)Boban13 a écrit : Bah, c'est exactement ça que je pointe du doigt
Boban je te reprend juste sur ta phrase "avec Diouf ça aurait pas été pareil", faut pas déconner et même je dirais que la période je surpaye les joueurs à commencé avec Diouf....
En transfert ? Pas souvenir qu'on ait surpayé des joueurs. Y a eu Ben Arfa un peu, et peut être Koné. Le reste, c'était des tarifs courant pour des joueurs de ce niveau. Et on les a toujours revendu au moins pour la même somme.