04-09-2012, 10:26
Moi je veux bien Kadir, si il vient avec Sail ... comme ça on aligne Kadir ou Sail
04-09-2012, 10:31
04-09-2012, 10:46
Et que pensez-vous de Didier Drogba ?
04-09-2012, 11:03
04-09-2012, 11:04
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-09-2012, 11:07
D'ici là à ce qu'on récupère Bakaye Traoré en prêt, il n'y a qu'un pas.
Le mec a preféré Milan AC et il n'est ni enregistré en LDC ni dans l'effectif du championnat. (04-09-2012, 10:26)xigh a écrit : Moi je veux bien Kadir, si il vient avec Sail ... comme ça on aligne Kadir ou Sail (04-09-2012, 10:19)Keyser a écrit : Tu veux dire que Lorient a plus de moyens que nous ? De toute façon, ça remplacerait un CANiste (Jordan) par un autre CANiste (Kadir ou Aboubakar). On gagnerait rien comme apport pendant la CAN, on perdrait une solution en moins pour l'EL puisqu'une recrue aujourd'hui ne sera pas inscriptible sur les listes UEFA. Si on comprend cet article du phoc€€n, les gagnants des chaises musicales pourraient être les joueurs de Aklil et d'Hutteau et donc les agents aussi : Baup compte avant tout sur un ailier, le poste central étant déjà pourvu même en cas de départ de Jordan Ayew avec Gignac, Rémy et Omrani. (Omrani est conseillé par Hutteau) Du côté de Valenciennes, le départ de Mamadou Samassa était acté. L'arrivée d'Anthony Le Tallec en provenance d'Auxerre était donc destinée à combler un prochain départ dans l'effectif d'un club surveillé de près par la DNCG. Or, Le Tallec et Kadir ont le même conseiller, Karim Aklil. (Kadir passant de Hutteau à Aklil ou ayant aussi les 2 comme agents, il est encore référencé sur le site de Hutteau) Au niveau profil, ça manquerait toujours d'un joueur capable de jouer à gauche : Aboubakar est un 9 et Kadir un ailier jouant à droite où peuvent évoluer déjà Valbuena, Amalfitano et Raspentino.
04-09-2012, 11:58
oui, enfin Kadir est vraiment très moyen, agé de 29 ans, sa carrière est derrière lui.
Aboubakar est nettement plus talentueux, et son arrivée à la place de Jordan pourrait être intéressante. Mais à priori, Jordan devrait finalement rester d'après l'Equipe, ce qui n'est peut être pas si mal.
04-09-2012, 12:27
Aboubakar il a un Jordan dans chaque jambe, et en plus, il lève la tête des fois...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
04-09-2012, 12:31
Oui, il me fait bcp penser à Samassa dans sa conduite de balle...
04-09-2012, 12:39
04-09-2012, 13:17
04-09-2012, 13:23
c'est du bluff ... c'est du bluff ... c'est du bluff ... c'est de la méthode Coué ...
04-09-2012, 13:29
Foued coché...
04-09-2012, 13:43
Prêter Jordan avec une toute petite option d'achat, et prendre Kadir (je vais être honnête, je sais même pas à quel poste il joue) sur deux ou trois ans de contrat, ce serait effectivement une bien belle conclusion pour ce mercato de m.... Le tout agrémenté de la petite pincée de "ça aurait pu être pire", avec la soi-disant offre de Chelsea pour Remy qu'on aurait repoussé.
Du très grand art.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-09-2012, 14:42
Miki, Pardonnes moi de te relancer là-dessus, mais de quel mercato de bouse tu parles au juste ?
Aussi insupportables soient-ils (je n'ai aucune peine à le concéder) , les compères ont pas trop mal joué la partie jusqu'à maintenant non ? |