Sésamine a écrit :C'est quand la dernière fois qu'on a vendu notre meilleur joueur pour recruter un Cheyrou, le meilleur joueur de Sochaux, un défenseur central experimenté et constituer la meilleure paire de milieux défensif de France?...
C'est quand on avait la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans.
Sésamine a écrit :C'est quand la dernière fois qu'on a vendu notre meilleur joueur pour recruter un Cheyrou, le meilleur joueur de Sochaux, un défenseur central experimenté et constituer la meilleure paire de milieux défensif de France?...
T'as oublié le latéral gauche de l'équipe de France...
La grosse différence, c'est qu'à l'époque, l'équipe type, hors Drogba/Mido, était plutôt moisie. Cette année, elle m'a l'air d'être déjà plus cohérente et talentueuse.
Niang n'est pas Bakayoko, Rodriguez n'est pas Meité, Valbuena pas Koke, etc...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2007, 17:04 (Modification du message : 27-06-2007, 17:05 par Sésamine.)
Innocents que vous êtes, ce n'est pas une question de talent, les signes sont formels, l'histoire se répète. On ne lutte pas contre le karma, la providence, tout ça. Marseille's burning.
Bein, juste après avoir terminé 3 ème avec Perrin.
Juste avant la grande lessive, Bouchet et tout le toutim...
:lpouletda
Tu te souviens...Pedretti Costa, la meilleure MD de France...
keyser a écrit :Tu te souviens...Pedretti Costa, la meilleure MD de France...
Alors ça c'est de l'argument qu'il est bien moisi maintenant :lol:
Cana depuis deux ans à l'OM, depuis deux ans le meilleur olympien.
Cheyrou, depuis 3-4 ans à Auxerre, capitaine indiscutable qui a eu le mérite de bien jouer avec Pedretti à ses côtés
Cheyrou et Cana sont, en tout cas sur le papier, extrêment complémentaire.
De plus, Pedretti sortait d'UNE saison canon à Sochaux, pareil pour Costa à Bordeaux (23 et 20 ans)... Nos deux milieux déf' actuels ont bien plus d'expérience et ont déjà prouvé plus de choses que les deux autres ;)
Bref... pour moi, c'est impossible de comparer un milieu qui n'a été changé qu'à moitié pour le bonifier à un milieu qui avait été renouvelé à 100% :lpouletda
Ouaaaaaissss on a payé 8 Millions pour un joueur qui a une seule (pas entiere) bonne saison dans sa carriere!!!
Le Bamogo nouveau est arrivé!!!
Zinai dans 3 mois sifflé, dans 5 sur le marché!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Ouaaaaaissss on a payé 8 Millions pour un joueur qui a une seule (pas entiere) bonne saison dans sa carriere!!!
Le Bamogo nouveau est arrivé!!!
Zinai dans 3 mois sifflé, dans 5 sur le marché!
Bamogo, non.
Je vois plus un parallele avec notre Peggy à nous.
Enfin bon, on a les dirigeants qu'on mérite.
Quand tu vois, qu'en vendant notre Ribery, ils ont récupéré
Be Cheyrou 5
G.Givet 5
Bonnart 0.5
Ziani 8
Probablement Cissé X-9 cette année, 5>X>1
On se dit que franchement, hein, franchement, tiens, je trouve meme plus mes mots tellement ça me dépasse.
Pffff..
Faudrait peut-être enfin accepter que les Ronaldinho and Co c'est pas dans nos moyens.
Alors certes Ziani c'est un peu cher,mais sur ce que je l'ai vu jouer, il m'avait fait une bonne impression.
J'espère que ca sera un pari gagnant sinon ca risque de gronder...
bedo a écrit :Faudrait peut-être enfin accepter que les Ronaldinho and Co c'est pas dans nos moyens.
Alors certes Ziani c'est un peu cher,mais sur ce que je l'ai vu jouer, il m'avait fait une bonne impression.
J'espère que ca sera un pari gagnant sinon ca risque de gronder...
Moi, le dernier à m'avoir fait une bonne impression c'est lui :
:happy2:
Bon, c'est pas le tout, mais avec le monde qui arrive ici, faut que je prépare la bouffe, moi...
La salle est petite, il y aura pas de la place pour tout le monde, je vous préviens.
Et puis je sais recevoir, vous verrez, vous allez pas être déçu.
JE vais aller mettre au frais un peu de champagne;
Je vais préparer quelques vins ..
Et puis je vais préparer quelques petits canapés
et puis, j'ai recruter quelques Barmaid, très ouvertes...