05-09-2007, 10:06
Je sais pas, j'adorais ce joueur mais apparemment il a du mal avec la pression ...
(Je dis pas ça parcequ'il ne reste pas à Lens, hein ...)
05-09-2007, 10:06
Je sais pas, j'adorais ce joueur mais apparemment il a du mal avec la pression ...
05-09-2007, 10:07
La chasse aux sorcières rouxienne a commencé à Lens, y'aura ptet des "chti" affaires à faire...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
05-09-2007, 10:49
.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-09-2007, 11:12
C'est donc de nouveau autorisé de faire deux transferts d'un même joueur pendant un même mercato?
05-09-2007, 11:20
keyser a écrit :Bah, il semblait évident que de toutes façons le gros MArtel allait pas le laisser signer dans un autre club de Ligue 1. Pape avait déclaré "ne pas vouloir se mettre Martel en tête" Tu m'étonnes, ça doit tellement faire mal aux cheveux... Ceci dit, que le petit Gervais ne veuille pas mettre des bâtons dans les Roux de Bonaventure ne me surprend pas. Quant au joueur lui-même, il n'est pas à l'aise sur un côté donc bon je préfère toujours Feindouno. Curieux ce double transfert....
Solide comme un wok !
06-09-2007, 10:36
punaise, la petite brune grunge de LCI a failli me faire avaler mon Kinder Delice de travers...
"Samir Nasri est libre, il vient de bénéficier....." J'ai cru qu'il en avait eu trop marre de la situation de l'OM et qu'il avait trouvé un quelconque moyen de rompre son contrat... Heureusement, elle parlait de l'autre branque de Taxi .
06-09-2007, 11:16
visionnaire cette petite
post à ressortir en mai-juin 2008
06-09-2007, 12:09
Pixie a écrit :visionnaire cette petite
Solide comme un wok !
06-09-2007, 14:19
Marlet : "J’ai des touches"
Steve Marlet, sans club depuis son départ de Lorient, cherche toujours un club. Interrogé par Sport365.com, l’ancien Marseillais relativise sa situation. « Je suis toujours à la recherche d’un club. Je continue de m’entretenir. Je commence à trouver le temps long, mais j’ai fait plein de choses à faire à la maison ! Bon, c’est vrai que j’aurais préféré en avoir moins à faire et trouver un club… » L’international avoue qu’il a des pistes : « Oui, j’ai des contacts en France et à l’étranger, mais il n’y a rien de sûr. J’attends des réponses. » le-mercato.com :mf_popean
2
06-09-2007, 14:44
Old Trafford a écrit :Marlet : "Jai des touches" Tu croyais pas qu'on allait te laisser tirer les coups francs, non ?
Solide comme un wok !
06-09-2007, 15:12
Espigoulien a écrit :Tu croyais pas qu'on allait te laisser tirer les coups francs, non ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-09-2007, 15:14
Pourquoi à chaque sujet sur les transferts, ils concluent toujours en bas de l'article " à moins que l'OM s'y intéresse."
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-09-2007, 15:30
Parce que ça va attirer toute la faune du web olympien, booster leur nombre de visiteurs et par conséquent leurs recettes publicitaires... :rld
06-09-2007, 17:08
Pas mal l'iniciative du FC Nantes, Votez pour son blason préféré....
http://www.fcna.fr/actualite/blason/nonvalide.php Si on pouvait nous aussi revenir à notre ancien blason.... Frana a jamais président !!!!
|