08-04-2008, 08:53
Par contre, bonnes nouvelles les renovations de contrats de Tata Yoyo et Bonnart...
08-04-2008, 08:53
Par contre, bonnes nouvelles les renovations de contrats de Tata Yoyo et Bonnart...
08-04-2008, 09:10
Il est ou le message d'Espi?
08-04-2008, 09:24
Hellborg a écrit :Il est ou le message d'Espi? Je l'ai effacé ! J'y disais que 2,5M = à un demi M près, le prix d'achat de Cris par l'OL. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
08-04-2008, 09:27
08-04-2008, 09:37
MErci Hellborg !:D
Le gus n'est pas un espoir, il a déjà 27 ans... ![]() 2 saisons au Maroc, 2 aux Emirats... et 27 ans. ![]() Ui j'espère que c'est un phénomène.:choque:
Solide comme un wok !
![]()
08-04-2008, 09:53
Moi, à partir du moment ou c'est l'ami Gerets qui le veut, j'ai 100% confiance !!!
En fait, notre mercato risque d"être beaucoup plus compliqué que prévu, car dans l'optique d'aucun départ, notre 11 titulaires n'a pas besoin de retouche mise à part peut etre le poste de DC.
Il nous faut recruter des remplaçants. Et faire venir un type qui soit bon tout en lui expliquant que c'est pour au moins dans un premier temps cirer le banc, c'est surement beaucoup plus compliqué que de faire venir un type pour une place de titulaire. Mais si c'est notre sorcier qui s'en charge, on va pouvoir dormir tranquille. ah et j'oubliais. Akalé, on garde hein !
08-04-2008, 10:08
Keyser a écrit :En fait, notre mercato risque d"être beaucoup plus compliqué que prévu, car dans l'optique d'aucun départ, notre 11 titulaires n'a pas besoin de retouche mise à part peut etre le poste de DC. Damned, t'as déjà tiré un trait sur le titre pour l'an prochain mon Keyserinounet ???
08-04-2008, 10:09
Keyser a écrit :Moi, à partir du moment ou c'est l'ami Gerets qui le veut, j'ai 100% confiance !!! Tout à fait. Et ça donne de l'espoir pour le prolongement de notre meilleur recrue : Gerets ![]() Espérons que les prochains de la liste seront encore ses propres choix ![]() ![]()
08-04-2008, 10:19
paddy a écrit :Tout à fait. Et ça donne de l'espoir pour le prolongement de notre meilleur recrue : Gerets euh si en fait, on lui avait soumis une liste et parmi ceux là gerets a juste le choix du joueur dans la liste....... parce que un DC de 27 ans considére comme un espoir.... oui bon les DC pleins d'espoirs on en a dèjà.... ![]()
08-04-2008, 10:24
Pas faux. mais on lui a pas mis Akalé et Grandin dans les pattes sans rien lui demander ce coup-ci
![]() ![]()
08-04-2008, 10:25
Keyser a écrit :En fait, notre mercato risque d"être beaucoup plus compliqué que prévu, car dans l'optique d'aucun départ, notre 11 titulaires n'a pas besoin de retouche mise à part peut etre le poste de DC. Remarque que souvent quand on recrute des titulaires on est déçus (Pedretti, Costa, Ziani). A contrario, fréquemment, les "tateurs de bancs" explosent: Bonnard, Valbuena, Taiwo. C'est un peu con ce que je viens d'écrire...:meuh
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-04-2008, 10:26
Jeroemba a écrit :Remarque que souvent quand on recrute des titulaires on est déçus (Pedretti, Costa, Ziani). A contrario, fréquemment, les "tateurs de bancs" explosent: Bonnard, Valbuena, Taiwo.Mais c'est beau comme Le Filtre qui danse la polka en survet' le coq sportif ![]() ![]()
08-04-2008, 10:34
Dur effectivement de faire venir des mecs pour cirer le banc.
Sauf si on joue la C1, qui permet une rotation attractive. A part ça, on va avoir droit aux mecs qui disent vouloir quitter l'OM pour plus de temps de jeu et qui se retrouvent à cirer le banc dans un club moisi...
Solide comme un wok !
![]()
08-04-2008, 10:37
tiens..au fait...je me demandais.. lors du match paga interview julien rodriguez qui passe un bonjour à un collègue..à monsieur Pastisson !!....je sais pas pourquoi mais j'ai de suite pensé au Filtre...est bien lui ?
![]()
08-04-2008, 10:45
Jeroemba a écrit :Remarque que souvent quand on recrute des titulaires on est déçus (Pedretti, Costa, Ziani). A contrario, fréquemment, les "tateurs de bancs" explosent: Bonnard, Valbuena, Taiwo. et de temps en temps y'a des exceptions, Cheyrou pour les titulaires et Arrache pour les cireurs ![]() (t'as oublié Dieu en réussite de tateurs de bancs, mais on t'en veux pas ![]() ![]()
08-04-2008, 10:55
Ben Arfa à l'OM en juin
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html Attention, titre en mode foot-mercato.com...
08-04-2008, 10:59
![]() Il nous fait un remake du Ribery-Mondy Gate.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-04-2008, 11:06
Nick Belane a écrit : C'est même plus drôle, de balancer des conneries pareilles... surtout si c'est pour se retrouver avec Jean-Claude Bainarfat.
08-04-2008, 11:09
fais comme moi, je me force pas a arreter de fumer, donc j'arrive a pas arreter
c'est une question de mental ce truc, tu l'as ou tu l'as pas
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|