13-05-2008, 14:29
Jeroemba a écrit :...ni dans les orties...
euhhh... j'sais bien que j'suis fatigué aujourd'hui... mais j'ai rein compris
13-05-2008, 14:29
Jeroemba a écrit :...ni dans les orties... euhhh... j'sais bien que j'suis fatigué aujourd'hui... mais j'ai rein compris
13-05-2008, 14:31
Sinon, Kim et Koné, c'est pas une phrase de Benetton ca ?
:jout1: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2008, 14:34
![]()
13-05-2008, 14:40
iMerle
![]() ![]() ![]() cobl a écrit :tous les ans ils nous font le coup des brazious, donc cette année je vais boycotter ce topic jusqu'au 18 août au soir ! tu tiendras jamais, tu tiendras jamais ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
13-05-2008, 14:47
sinon, pour ceux qui pensaient que le zenith, c'était une équipe fantôme, regardez donc la finale , ce soir ou demain, et on reparlera d'arshavin and co , comme nymphos espérables bien que non crédible financièrement parlant!!;)
c'est costaud derrière, et technique et rapide devant, avec de bonnes rampes de lancements au milieu et sur les ailes!! du tout bon, ce qui donne à réfléchir sur le niveau atteint par l'om, de manière ponctuelle, certes, mais tout de même, quand on a faillit leur mettre une valise à l'aller, ratant le coche de bien peu!! pas de regrets,ça oblige l'om à se renforcer encore, ce qui n'est pas plus mal, au lieu de jouer seulement la stabilité:rld!!
![]()
13-05-2008, 14:49
aqwarium a écrit :Sinon, Kim et Koné, c'est pas une phrase de Benetton ca ? c'est plutot pour faire des points au scrabble l'an dernier on était sur les Z (Zenden, Zubar, Ziani) c'tannée ce sera le K
--------------------------------------------------
13-05-2008, 14:49
Jeroemba a écrit :...ni dans les orties...C'est pas plutot Néné qu'il faut pas y pousser ? ![]()
13-05-2008, 14:52
El chi a écrit :C'est pas plutot Néné qu'il faut pas y pousser ? Disons que dans le Nord ça se dit. Capillotracté, mais ça passe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-05-2008, 15:26
Dougue a écrit :sinon, pour ceux qui pensaient que le zenith, c'était une équipe fantôme, regardez donc la finale , ce soir ou demain, et on reparlera d'arshavin and co , comme nymphos espérables bien que non crédible financièrement parlant!!;) oui cette équipe est suprenante ! car composé de joueurs quasiment inconnus pour nous publique d'europe occidental, mis à part arshavin et tripot de choux ( tymochouk ...ou t'y es moche choux ! )...j'en connais pas un seul...cobl doit certainement connaitre le brésilien au gros bide Mozart, sinon...c'est la preuve qu'il y a de tres bons joueurs ailleurs aussi !!..curieux et impatient de voir cette équipe en LDC l'an prochain, et sinon bravo à gerets qui avait pronostiqué leur victoire finale en uefa apres l'élimination de l'om. ![]()
13-05-2008, 15:33
moins drôle :
![]() Le milieu international camerounais de lOlympique de Marseille, Modeste MBami, se poserait des questions sur son avenir sur la Canebière. En cas de départ, plusieurs clubs étrangers seraient disposés à laccueillir. Sous contrat jusquen 2009, linternational camerounais est toujours sans nouvelles de sa direction quant à une éventuelle prolongation
![]()
13-05-2008, 15:35
J'en entendu qu'ils sont 12e du championnat russe..
13-05-2008, 16:05
13-05-2008, 16:08
Mouai, si on regarde mieux, ils ont joué 4 matchs de moins que les autres...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-05-2008, 16:14
jici a écrit :c'est plutot pour faire des points au scrabble Tant qu'ils ne vont pas chercher Kombouaré, par contre je serais pas contre un Kompany ![]() ![]()
13-05-2008, 16:18
Klose a l'OM :40tf:
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
13-05-2008, 16:22
El chi a écrit :ça voudrait dire qu'on garde Krupoviesa alors ??? En même temps on peut pas dire qu'il nous fait chié, il a blessé une ou 2 fois Ziani lors des entrainements mais c'était pour la bonne cause donc ... :langue: ![]()
13-05-2008, 16:23
On leur laisse préparer l'UEFA en russie?
13-05-2008, 16:34
ça va faire venir le KKK dans les tribunes du Vel ...
![]()
13-05-2008, 16:35
Kachkar va retenter un rachat ??
|