16-05-2008, 08:43
kdom93 a écrit :Ca doit être des petits jokers à la LFP alors.
http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJeu...ode_evt=D2
C'est un remplaçant qui commence les matchs et puis c'est tout...
16-05-2008, 08:43
kdom93 a écrit :Ca doit être des petits jokers à la LFP alors. C'est un remplaçant qui commence les matchs et puis c'est tout...
16-05-2008, 09:22
En 2 interviews, Cissé aurait dit tout et son contraire. Qui croire ?
![]() ![]() ![]()
16-05-2008, 09:29
madinmars a écrit :En 2 interviews, Cissé aurait dit tout et son contraire. Qui croire ?Clair, c'est plutôt grotesque comme cas de figure. Autant le départ de Nasri pour Arsenal est acté, autant Cissé c'est un jour bleu dans La Provence, un jour gris dans l'Equipe. Comment il débute magnifiquement ce mercato. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-05-2008, 09:33
madinmars a écrit :En 2 interviews, Cissé aurait dit tout et son contraire. Qui croire ?voudrait tu dire que La Provence a "interet" à jouer le jeu de la politique du club : Cissé reste, tout va bien. Alors que L'Equipe cherche plutot à vendre du papier au niveau national et que dans ce cas, un départ de Cissé, c'est plus accrocheur. En plus ça doit être tiré de la même conf de presse ![]()
16-05-2008, 09:33
Miki a écrit :autant Cissé c'est un jour bleu dans La Provence, un jour gris dans l'Equipe. VIVE LE JOURNALISME SPORTIF !!! Perso j'ai aucun doute sur le fait que cisse reste à l'OM ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-05-2008, 09:34
Vous croyez que c'est possible (soyez francs merci) :
_________Mandanda Bonnart Rodriguez Hilton Taiwo ___________Cana ____Deco _________Cheyrou ___________Nasri ____Eto'o _________Niang
16-05-2008, 09:35
Dadinho a écrit :Vous croyez que c'est possible (soyez francs merci) : pour Hilton ui. pour Déco et Eto'o, même pas en rêve. ![]()
16-05-2008, 09:39
Qu'ils partent ou qu'ils restent j'espère qu'on ne va pas assister à un feuilleton pendant des semaines à propos des départs de Nasri et Cissé. J'espère qu'ils vont se déterminer rapidemment.
Un jour 'je reste", un jour "je pars", ça commence déjà à me gaver. Leur départ nous permettrait de récolter entre 30 et 35 M€. Avec cette somme on pourra recruter 4 ou 5 très bons éléments.
16-05-2008, 09:39
El chi a écrit :pour Hilton ui. Briseur de rêve ![]()
16-05-2008, 09:42
Bombardier a écrit :Qu'ils partent ou qu'ils restent j'espère qu'on ne va pas assister à un feuilleton pendant des semaines à propos des départs de Nasri et Cissé. J'espère qu'ils vont se déterminer rapidemment. 1- si tu commences à paniquer parce que 2 journaux disent ce qu'ils veulent d'une conf, tu vas finir à l'hopital cardiaque avant le 17 Aout. ![]() 2- Estimer la vente de Cissé et NAsri entre 30 et 35 M, ça relève d'un autre genre d'hopital. ![]() ![]()
16-05-2008, 09:45
Cissé attend la (non) qualification pour la LDC !
16-05-2008, 09:47
El chi a écrit :1- si tu commences à paniquer parce que 2 journaux disent ce qu'ils veulent d'une conf, tu vas finir à l'hopital cardiaque avant le 17 Aout. Pour moi Nasri c'est entre 15 et 20 M... un jeune international français de 21 ans, c'est le prix. Quant à Cissé, il garde une bonne cote en Angleterre, c'est un attaquant international encore jeune donc c'est entre 12 et 15 M
16-05-2008, 09:47
Sony a écrit :Cissé attend la (non) qualification pour la LDC ! Et si on le prêtait à Rennes pour la dernière journée ?
16-05-2008, 09:49
El chi a écrit :En plus ça doit être tiré de la même conf de presseY a des chances :mf_bluesb Le vieux Jo ne voudrait pas nous faire un retour à la Zizou ? :mf_popean ![]()
16-05-2008, 09:51
Jusqu'ici, ILS nous annonçaient des vedettes et recrutaient des branques.
Si ça se trouve ils ont viré leur cuti et nous annoncent des branques pour tromper l'adversaire et pour recruter des cracks en loucedé, ni vu ni connu je t'embrouille.... Bon! arrêtons de rêver et remettons nous au lexomil comme dirait le petit (non pas celui-là, pas celui à Neric et à nous, l'autre!):camion ![]()
16-05-2008, 09:54
kokopelli a écrit :Si ça se trouve ils ont viré leur cuti et nous annoncent des branques pour tromper l'adversaire et pour recruter des cracks en loucedé, ni vu ni connu je t'embrouille....je crois que ces dernières années, c'est ce qu'ils s'est passé. Beaucoup de tractations se sont faites dans le secret. Ils lachent des noms pour faire des leurres. A voir ensuite ceux qui arrivent. ![]()
16-05-2008, 09:54
Dadinho a écrit :Et si on le prêtait à Rennes pour la dernière journée ? EN VOIL0 UNE BONNE IDEE MAIS EST ON SUR DE GAGNER CONTRE STRASBOURG SANS LUI ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-05-2008, 09:56
Dadinho a écrit :Et si on le prêtait à Rennes pour la dernière journée ? Et si on prêtait Zubar à Nancy ?
16-05-2008, 09:56
Bombardier a écrit :Pour moi Nasri c'est entre 15 et 20 M... un jeune international français de 21 ans, c'est le prix.Pour moi, Nasri c'est une saison où il choppe un virus dont on se remet difficilement. Son statut international lui permettra de partir à 10-12 M. Cissé, si il a la cote en angleterre, il ira à Bolton. Même Newcastle n'en veut pas. Il partirait entre 8 et 10. Donc ça fait un package à 20 M ![]() |