quand on prend un peu de recul, on se rend compte que les dirigeants font vraiment trop de mauvais choix avec l'argent dispo...Je m'explique :
Rebelote avec Ribéry....environ 30 M avec bonus. Sur toutes les recrues, une seule est titulaire et donne satisfaction c'est Cheyrou acheté environ 5 M d'euros. En tenant compte que Mandanda est un prêt.
Sincerement je pense qu'aujourd'hui il y abonne ossature, l'effectif n'a pas trop bouger pas rapport à l'année derniere...je parle des titulaires : Taiwo, Cana, Rodriguez, Mbami, Niang, Cissé et bien sur le minot Nasri
alors Mrs soyez raisonnable et Malin surtout
Tu oublis que Bonnart et Cisse ont ete achete l'ete dernier et etaient titulaires. Givet a ete souvent titulaire. On pourrait rajouter egalement les diverses hausses salariales (Nasri). Voila ou est passe l'argent. Quant a Ziani, tout le monde pensait que c'etait un (tres) bon recruetement...
Bref ils n'ont pas ete si mauvais...surtout vu que le club termine 3e...
J'attends toujours un retour de la part des "specialistes" concernant le reel niveau de Kim. A moins que les gens n'aillent sur le forum que pendant les heures de travail, auquel cas il faudra que j'attende demain pour avoir une reponse...
C'est toujours facile de dire à la fin de la saison il fallait pas prendre Zenden (combien il nous a coûté hors salaire déjà?), Faty (combien il nous a coûté hors salaire déjà?) et Ziani (qui à mon sens si il reste à l'Om peut exploser et qui de toute manière pour l'instant n'a pas perdu sa valeur financière).
Au mois de juillet l'an dernier, 90% des supporters pensaient que le recrutement était réussi. Le recrutement n'est pas une science exacte et globalement la seule vrai erreur de casting était peut être d'avoir conservé Emon (pour info Diouf voulait Gerets il y a déjà 2 ans, mais Eric était sous contrat et il honore toujours ses contrats).
C'est tellement plus facile de cracher dans la soupe ou de sifflet ses propres joueurs.
Pape a dit qu'il aimerait bien faire une recrue par ligne mais que ça n'allait pas être le cas. Un peu du bluff à mon sens, sachant que Néric veut 4 joueurs titulaires ou potentiels.. Malin, le Pape.
Hilton c'est pas mal du tout, maintenant il nous faudrait aussi des joueurs sans pépins physiques..
Et si Cissé se barre ça sera aussi la faute des dirigeants ou bien de la minorité de supporteurs siffleurs qui malheureusement se fait plus entendre dans un stade que la majorité silencieuse.
roudoudou a écrit :Et si Cissé se barre ça sera aussi la faute des dirigeants ou bien de la minorité de supporteurs siffleurs qui malheureusement se fait plus entendre dans un stade que la majorité silencieuse.
j'en sais rien mais les dirigeants, ils ont pas aussi un role de soutien moral, de conseiller... ?
Si cissé ne veut partir qu'à cause des sifflets, ils doivent pas chercher des mots pour le faire rester , ils doivent pas essayer de vendre un projet sportif à la base ?
M'enfin la dessus, je pense que le Néric, il a des possibilités.
roudoudou a écrit :C'est toujours facile de dire à la fin de la saison il fallait pas prendre Zenden (combien il nous a coûté hors salaire déjà?), Faty (combien il nous a coûté hors salaire déjà?) et Ziani (qui à mon sens si il reste à l'Om peut exploser et qui de toute manière pour l'instant n'a pas perdu sa valeur financière).
Au mois de juillet l'an dernier, 90% des supporters pensaient que le recrutement était réussi. Le recrutement n'est pas une science exacte et globalement la seule vrai erreur de casting était peut être d'avoir conservé Emon (pour info Diouf voulait Gerets il y a déjà 2 ans, mais Eric était sous contrat et il honore toujours ses contrats).
C'est tellement plus facile de cracher dans la soupe ou de sifflet ses propres joueurs.
EDIT: Moussilou c'était un prêt...
100% d'accord.
Le genre de commentaire qui m'incite a revenir sur un forum
A une certaine epoque, cad il y a un an, le lateral droit de Lens avait plutot la cote. Demont si je ne m'abuse. Est il tjrs en activite et pourrait il faire l'affaire comme doublure de Bonnart?
Roudoudou, 90% des supps n'ont pas forcément les compétences pour évaluer la réussite d'unrecrutement, surtout a priori. On leur donne les yeux pour y croire épicétout.
Par contre au club des gens sont très bien payés pour ça...
J'ose espérer que quelques journalistes de métier -pas les plus brodeurs- savaient que Zenden n'était pas un joueur de débordement. (pas recruté à la base pour suppléer Cheyrou). Que Givet n'était pas le crack attendu. Que refiler le costard à Ziani était un risque. Comme commencer le championnat et la C1 avec une seule paire de latéraux et deux attaquants, sachant que Moussilou, ayew et Arrache sont très loin du niveau des titulaires. Bref, y avait pas mal d'indicateurs dans le rouge, malgré un recrutement médiatiquement rutilant.
Je n'oublie pas que Cissé ets allé négocier directement son propre transferts. Sans lui, Pape était moûte et ne choppait pas non-plus Zenden.. Donc avec ça, je n'ai pas l'impression de m'être rapproché de Lyon. Malgré le TGV.
Quant au procès dioufien des journalistes qui ont eu l'outrecuidance d'y croire, il ne sont pas les prisonniers de la politique d'un club. J'imagine la fulmination papale si quelques plumitifs avaient émis le moindre doute...
EDITH : Cela dit au passage, les recrues ont été annoncées au compte-goutte, la même semaine... celle du procès Tuzzio. Du coup, les journalistes parlaient de Cheyrou, Givet, Zenden etc... et on ne parlait pas du reste. Que Pape ne dise pas n'importe quoi non plus !
Bim's a écrit :A une certaine epoque, cad il y a un an, le lateral droit de Lens avait plutot la cote. Demont si je ne m'abuse. Est il tjrs en activite et pourrait il faire l'affaire comme doublure de Bonnart?
Il peu jouer partout et ne coûte plus grand chose en plus..