23-05-2008, 07:48
Je poste ici et pas en info vu la source http://www.morefoot.com/actualite-10721.html, si Elmander c'est vraiment 11M faut pas hésiter.
23-05-2008, 07:48
Je poste ici et pas en info vu la source http://www.morefoot.com/actualite-10721.html, si Elmander c'est vraiment 11M faut pas hésiter.
23-05-2008, 08:14
A mon avis le gros chantier c'est la défense.
Faty va partir c'est quasiment acquis. Zubar, pour donner le meilleur de lui-même, doit être titulaire et enchainer les match...Je ne pense pas que Gerets lui garantisse une place de titulaire la saison prochaine, donc je pense qu'il partira. Krupo n'est pas conservé. Rodriguez va rester mais il est déjà out pour le début de la saison et personne n'est certain qu'il récupère 100 % de ses moyens physiques après son opération. Bonnart et Taiwo vont rester. Givet partira s'il reçoit une bonne offre. Tout cela veut dire qu'on va devoir recruter au moins 3 ou 4 défenseurs en fonction des cas Givet et Bocaly.
23-05-2008, 08:30
Certains sont ils conscients que Givet sortait de pratiquement deux saisons très médiocres à Monaco ?? Ne suivant pas trop Monaco, j'avais essuyé de grosses moqueries de la part d'amis fan de Monaco quand on avait annoncé son arrivée chez nous. J'ai rapidement compris pourquoi.
Enorme tendance à se blesser, une condition physique qui laisse à désirer (remember sa sortie à la mi temps après avoir joué à gauche) et un niveau à la ramasse depuis 2 saisons. Peut être sortira t il la tête hors de l'eau mais je ne prendrais pas ce risque. Voir Gerets mettre un MDC (Cana) à sa place montre bien qu'il n'a plus le niveau.
23-05-2008, 09:05
C. de Nihil a écrit :Pour Ziani je suis plus reserve.... Une proposition a 7M , je suis d avis de le laisser partir. Ca me surprendrait énormément que l'on est des propositions de ce type. A mon sens, ça excèdera pas 4 ou 5 millions d'Euros. Ziani jouait à Sochaux dans un rôle beaucoup plus axial. On ne devient pas ailier du jour au lendemain, et l'on s'est entêté à le faire jouer comme MOD. Ce joueur est pétri de qualités, le remplaçant de Nasri, il est peut être là... De toute manière vu la spirale inflationniste qui sévit en France, on ne trouvera pas mieux hormis Ben Arfa bien sur Mais permettez-moi dêtre septique quant à la mansuétude d'Pierre Mondy à notre égard. Il va se servir de nous, pour faire monter les prix et vendra au plus offrant, naturellement.
23-05-2008, 09:07
J attends quand meme la premiere interview de Gerets pour savoir quels sont ses plans
![]() En tout cas avec un veritable entraineur on devrait eviter les recrutement a tout va et sans aucune coherance. Le belge va choisir des joueurs pour ameliorer l equipe. Reste a voir s il aura les moyens de recruter des tres bons joueurs, ou s il devra se contenter de bons joueurs complementaires ...
23-05-2008, 09:13
Né dans la région, grand,15 buts en...National...
Bref un client idéal pour le mercato du petit José... http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...25016.html
23-05-2008, 09:35
Dav_ a écrit :Ca me surprendrait énormément que l'on est des propositions de ce type. A mon sens, ça excèdera pas 4 ou 5 millions d'Euros. Ziani jouait à Sochaux dans un rôle beaucoup plus axial. On ne devient pas ailier du jour au lendemain, et l'on s'est entêté à le faire jouer comme MOD. Ce joueur est pétri de qualités, le remplaçant de Nasri, il est peut être là... De toute manière vu la spirale inflationniste qui sévit en France, on ne trouvera pas mieux hormis Ben Arfa bien sur Mais permettez-moi dêtre septique quant à la mansuétude d'Pierre Mondy à notre égard. Il va se servir de nous, pour faire monter les prix et vendra au plus offrant, naturellement. Ziani à peut être du talent, ceci dit je ne suis pas sûr qu'il ait le mental. A de nombreuses reprises il nous a fait perdre des points cette année par son excès d'individualisme et ses mauvais choix de jeu. De plus après la saison qu'il a passé je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à repartir de zéro. Je suis entièrement d'accord avec toi pour ben arfa et la stratégie d'Pierre Mondy. Il est en train de nous la mettre bien profonde c'est évident ...
23-05-2008, 09:36
Hilton en approche à un prix exorbitant pour un joueur de son âge.
![]() http://www.francefootball.fr/FF/breves20...m_Dev.html
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
23-05-2008, 09:44
he bein !
150 000 € / mois plus 5 M€ de transfert.... je comprend qu'on fasse revenir civelli pour palier le futur départ de Faty et Zubar/Givet ![]()
23-05-2008, 09:46
Nick Belane a écrit :Hilton en approche à un prix exorbitant pour un joueur de son âge. A 30 ans il serait un minot au Milan AC ![]() Et puis meme si son club descend, meme s il a eu une saison difficile avec des blessures, ca reste quand meme un super defenseur central, libero dans l ame et veritable patron de defense. Quand je vois qu un mec comme Basa qui a été moins bon que Hilton depuis 2 ans vaut 10M, je me dis que Hilton a 4M c est a ne pas rater. Maintenant Hilton seule recrue en defense centrale serait une erreur. Il faut lui associer un defenseur plus jeune et plus physique, qui lui soit complementaire (le premier qui dit Zubar ... ![]()
23-05-2008, 09:48
El chi a écrit :he bein ! 1,5 millions par an, ça fait 125 000/mois, pas 150 000.;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2008, 09:51
M"etonnerait que Pape allonge 5 Meuros pour un type de 30 ans dont le club descend en Ligue2...ou alors ils nous filent Beladhj dans le même lot.
23-05-2008, 09:52
Le "h" doit se balader ailleur dans le nom de Beladj mais je ne sais plus ou...
23-05-2008, 09:53
Keyser a écrit :M"etonnerait que Pape allonge 5 Meuros pour un type de 30 ans dont le club descend en Ligue2...ou alors ils nous filent Beladhj dans le même lot. Keyser adepte du jeunisme ?? ![]()
23-05-2008, 10:04
El chi a écrit :he bein ! Pour Civelli ça me rappelle un peu Bamogo et Cissé, on avait fait revenir Bamogo pour qu'il pallie à l'absence de Cissé en lui disant qu'on le laisserait partir au mercato d'hiver s'il voulait.
23-05-2008, 10:04
Non serieusement Keyser, tu l aime pas Hilton ?
Le fait que son club descende ne signifie pas que c est un mauvais joueur. Je pense meme que c est le type de joueur qu il manque en defense a l OM. Il aura le meme impact qu un Leboeuf de par son experience et son autorité. Et puis 4M c est rien, c est le prix d un Givet ou d un Zubar ![]()
23-05-2008, 10:05
Metropolis a écrit :Non serieusement Keyser, tu l aime pas Hilton ? Givet je crois bien qu'on l'a plutôt payé 7-8M
23-05-2008, 10:10
Jdp a écrit :Givet je crois bien qu'on l'a plutôt payé 7-8M Nan ... tu deconnes ? ![]()
23-05-2008, 10:20
à l'époque c'était annoncé à 5 millions d'euros
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
23-05-2008, 10:20
5 miions pour Givet
5 miions pour Hilton Ça fait 10 miions pour deux joueurs niveau ligue 1. Je trouve la note salée.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|