26-05-2008, 11:31
Kodiak a écrit :Je vois d'ici le truc :
JMA laisserait venir à l'OM un joueur dont le talent et le potentiel est reconnu dans l'Europe entière par tous les plus grands clubs européens ; formé par l'OL en engageant un investissement faramineux sur ce joueur d'avenir (600.000 pour le faire venir de l'INF, un salaire depuis l'âge de ses 16 ans estimé à plus de 7.500 par mois ce qui est colossale et du jamais vu pour un apprenti footballeur) tout cela pour que l'OM puisse exploiter le talent incommensurable de ce joueur, de le faire exploser au haut niveau et de multiplier par 2 voir par 3 son investissment de départ de 15M. Tout ça car Mondy apprécie l'OM et qu'il ne veut pas faire la même erreur qu'avec RibéryOh punaise j'en ai mal aux côtes :Pixie
En effet ça parait incroyable ....MAIS.... Lyon n'a pas réussit à lui faire resigner un contrat il est donc libre en juin 2010 et sans bcp de valeur en juin 2009 donc ils ont interets à le vendre surtout qu'i lest en conflit avec Benzema ....
Ensuite qu'ils le vendent à l'OM plutôt qu'un club anglais il va falloir que Ben Arfa y mettre du sien et nous fasse un petit caca nerveux du style :" moi je veux jouer qu'à l'OM" style cisse l'année dernière !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010