28-05-2008, 17:09
kdom93 a écrit :Tu recevras le Paco Rabanne de bronze le jour venu ne t'inquiète pas. :camion
Merci.
28-05-2008, 17:09
kdom93 a écrit :Tu recevras le Paco Rabanne de bronze le jour venu ne t'inquiète pas. :camion Merci.
28-05-2008, 17:12
Hellborg a écrit :Yepes veut retourner en Amérique du Sud Bé qu'il y aille! Sinon je lui jette un djibril dans les pates lors du prochain OM-PSG... ... Qui apparement interviendra lors de la 10ème journay ?... Mhhh... Je m'en délecte déjà. Le PSG a une envellope de 20 millions pour recruter. groupwavegroupwave
28-05-2008, 17:32
Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis. Cela faisait longtemps
28-05-2008, 17:35
Kodiak a écrit :Cela faisait longtempsC'est parce que je poste pas assez .... :40tf:
28-05-2008, 17:35
RN7 a écrit :Bé qu'il y aille! Sinon je lui jette un djibril dans les pates lors du prochain OM-PSG... Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! :545:
28-05-2008, 17:40
macbou a écrit :Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Moi aussi je floode JE VEUX MOULOUNGUI
28-05-2008, 17:42
macbou a écrit :Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire ! Il va falloir fermer le topic alors Sinon, en cette période mercatal on avait droit l'année dernière à un zoli tableau en haut à gauche avec les arrivés et les départs. Serait-il pas possible le remmette je trouvais ça pratique
28-05-2008, 17:49
macbou a écrit :Ne poster que si on a un truc intéressant à écrire !Un peu comme sur le topic Nympho ... :lpouletda Merci l'ourson pour cette nympho, c'était vraiment très interessant. .:pouce:
28-05-2008, 17:54
Keyser a écrit :Merci l'ourson pour cette nympho, c'était vraiment très interessant. .:pouce: De rien, je n'ai pas eu trop à me fouler pour trouver le scoop de l'année
28-05-2008, 17:57
foutcheubol a écrit :C'est plutôt le côté "meilleur défenseur de la L1 qui a 30 berges élu par ses pairs et qui va nous pomper un max pour son dernier contrat" qui me fait penser à lui. Si tu veux parler de l'équipe type de D1 lors de la remise des trophées machin... faut quand même savoir que cette équipe type est élue pour 1/3 par les joueurs de D1 sur questionnaires en plusieurs tours (dont les 3/4 n'y répondent pas), 1/3 par le public/supporters par internet sur l'Equipe, et 1/3 par SMS... Un envoi massif de supporters Marseillais, et tu te retrouves avec 6 Marseillais dans cette équipe type. Donc élu par ces pairs... enfin on s'en fout, c'était juste histoire de parler... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-05-2008, 17:59
Sinon, Bocaly est en train de faire un match plutôt pas mal en ce moment avec les Espoirs en arrière droit, j'aimerais bien qu'on lui donne sa chance chez nous en doublure de Bonnart. :rld
28-05-2008, 18:00
papaver somniferum a écrit :Gomis a marqué 16 buts cette saison, Cissé aussi mais en commençant début janvier Je voulais dire que Cissé risque de plafonner a 16 buts ... Gomis ce sera 30 buts d ici 2 ans s il reste en France
28-05-2008, 18:00
D'ici 2 ans Gomis sera loin très loin
28-05-2008, 18:04
dune a écrit :Sinon, Bocaly est en train de faire un match plutôt pas mal en ce moment avec les Espoirs en arrière droit, j'aimerais bien qu'on lui donne sa chance chez nous en doublure de Bonnart. :rld Cétacé l'a déjà faite celle du coup que genre ya tellement de doublures dans ce club que c'est pas étonnant de subir autant de revers toussa ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-05-2008, 18:06
Metropolis a écrit :Je voulais dire que Cissé risque de plafonner a 16 buts ... Gomis ce sera 30 buts d ici 2 ans s il reste en France et 60 dans 4 ans .............
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-05-2008, 18:10
Godfather a écrit :Yepes ne sait pas défendre debout,toujours le cul par terreComme Cana
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
28-05-2008, 18:15
foutcheubol a écrit :Bah qu'il cherche un bon contrat ça me dérange pas, moi aussi j'espère que j'aurai une belle retraite dans le sud :Pixie, mais qu'il n'ait "plus rien à prouver" ça me fait un peu plus flipper...Le dernier qui ait dit cela était un certain Didier D.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
28-05-2008, 18:17
winner 92 a écrit :et 60 dans 4 ans ............. T es plus fort que moi en maths |