-Mars- a écrit :Justement, on lit que l'OM pourrait avoir Somoza pour 3M....mais ça servirait à quoi vu qu'on a déjà comme milieu défensif Cana, Delfim, Lamouchi, voire même Oruma
-Mars- a écrit :Justement, on lit que l'OM pourrait avoir Somoza pour 3M....mais ça servirait à quoi vu qu'on a déjà comme milieu défensif Cana, Delfim, Lamouchi, voire même Oruma
Attention aux fausses infos du net ...... si il coute vraiment 3 mios euros il ne viendra pas à l'OM....
En revanche ca a l'air d'etre un bon joueur ....mais j'y crois pas trop vu la source
S'il il vient, tant mieux. A mon avis Diouf prépare la succession de Lamouchi (et peut-être même Delfim qui est un fin de contrat je crois...). Comme ça en 6 mois il aura largement le temps de s'adapter à la France, au 'contexte marseillais' et à tout ce qui va avec.
Hellborg a écrit :Maintenant... il faut que l'info soit confirmée
c'est pas gagné ca !!! Vu l'ITW de la caution Marseillaise L'OM N' A PAS UN ROND, les seuls transferts seront fait avec les ventes donc on va pas recruter de super joueurs ca va faire le tri dans les rumeurs et les topics !
En revanche il dit que les difficultés financières, ce ne sera problablement plus le cas en juin...
RLD aurait il promis une enveloppe transfert pour cet été?
winners92 a écrit :c'est pas gagné ca !!! Vu l'ITW de la caution Marseillaise L'OM N' A PAS UN ROND, les seuls transferts seront fait avec les ventes donc on va pas recruter de super joueurs ca va faire le tri dans les rumeurs et les topics !
Sauf si on fait des prêts avec option d'achat payable en juin quand on aura les sous.
el-slipou a écrit :En revanche il dit que les difficultés financières, ce ne sera problablement plus le cas en juin...
RLD aurait il promis une enveloppe transfert pour cet été?
ca me semble logique que les difficultées soient effacées la saison prochaine si les comptes ont été correctement remis à l'équilibre, avec une masse salariale redevenue correcte.
On a à priori plus de "boulets" payés à pas jouer, donc pas de résiliations qui coutent cher à prevoir ou de departs "bradés" pour liberer de la masse salariale,
donc plein de sous-sous l'été prochain . :echarpe-o
(sans compter les 50M pour Ribery bien sur :ange:)
Oui bon c'est le même discours qu'au début pour pouvoir acheter il nous faudra vendre. Et ben ce discours me rend...optimiste. Avec l'expérience, les dirigeants ne veulent plus annoncer ceci ou cela et préfère travailler dans la serenité. Sans sou, on a reussi à avoir Ribery, Oruma, Niang, Cana, Cesar qui sont de bons joueurs. Bien entendu, ils cherchent un attaquant. Vous croyez qu'ils vont retenter un pari sur un joueur dont on se sait pas très bien ce qu'il vaut ? Non, les dirigeants prendront un joueur confirmé qui a déjà montrer sa valeur. Alors moi je le sens bien notre attaquant même si ce n'est pas Cissé. Cette déclaration est l'arbre qui cache la forêt, l'OM a assez de sou pour pouvoir renforcer l'effectif au mercato avec des joueurs qui essayeront de viser la ligue des champions. Et en ne l'annonçons pas, on se met moins de pressions et à la fin si on arrive pas, on peut dire mais on vous l'avez dit nous sommes en reconstructions. Faut arreter de rêver, les dirigeants feront tout pour nous recruter des joueurs qui nous permettront de viser la deuxième place, c'est sur...
Mais qu'est-ce que tu fais dans les lamentations,tu devrais être chez les optimistes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Linternational serbo-monténégrin et avant-centre de lAtletico Madrid, Mateja Kezman, sera écarté des terrains pour environ six semaines en raison dune blessure au genou droit.
Mateja Kezman, attaquant de lAtletico Madrid, sera tenu à lécart des terrains pour environ six semaines en raison dune blessure au genou droit. Linternational serbo-monténégrin sera opéré en Belgique, à Liège, certainement vendredi matin. « Ces choses sont normales dans le football » a déclaré le joueur au sujet de sa blessure. Mateja Kezman a inscrit 4 buts depuis le début de la saison en championnat.
ORUMA VA A LA CAN :( :(:(:(:(
Ca nous fait 4 titulaires en moins pour 4 ou 5 matchs (beye/Taiwo/oruma/niang)
Le mois de janvier va etre rude ..........
Bein oui, je suis patient, je comprends qu'on n'avait et qu'on n'a toujours pas de sous - je ne critique donc pas les Gimenez et Mendoza. Mais, il semble qu'on aura des sous en juin. Si c'est pour faire d'Adebayor notre PRIORITE, ca m'inquiete un peu.
Adebayor pése très bien sur les défenses, de plus il est complémentaire avec Niang. Ils ont joué ensemble sous les ordres de Fernandez donc question adaptation ça devrait aller. J'ai confiance en sa venue...mais tout de façon il faut voir qui on va recruter pendant ce mercato et pour combien de temps car il nous faudra plusieurs recrues offensives surtout si on accroche quelque chose.
Citation :Selon RMC, José la caution Marseillaise devrait se rendre en Espagne rencontrer les dirigeants du Deportivo La Corogne à propos de leur attaquant Diego Tristan. Celui ci a déclaré vouloir "quitter le club et l'Espagne".
:lol::roll1:
Vous aussi suivez les folles aventures de José la caution Marseillaise en Espagne. Dans le prochain épisode, découvrez le pont d'or fait aux dirigeants Catalans (Métié + 250) pour débusquer Ronaldinho.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
MooM a écrit :Info AFP demain matin : la caution Marseillaise s'est fait voler ses bagages à Marignane, et son avion n'a jamais décollé
bouse le budget transfert (250), je parie qu'ils ont juste laissé Méité. :(
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away