antecris a écrit :Post publicitaire :
:)Les affaires reprennent Fakes pas chers pêchés du matin ! Tatoo compris (mais me faudra la photo des fesses quand-même )
Y'a pas plus gros
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
pat9712 a écrit :comme remplacant coté gauche je prends ..voila ce qu'on appelle une bonne occase@
Si Zenden part, monterrubio c'est parfait :langue:car les 2 c'est imcompatible.
MAIS le joueur va t il accepter de venir pour etre remplaçcant alors qu'il peut etre titulaire dans une quinzaine de club de L1 ?
La solution du pret de Ziani à Nancy me parait interessante surtout si les chiffres sont exactes cad KIM à 5 mios au lieu de 8/10 ... Ca avance ca avance ! :punk1:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
On rêve... 5M€ c'est déjà un prix coquet pour un mec de 28 ans blessé. Sans Ziani. Avec Ziani, c'est carrément n'importe quoi financièrement si ça se fait.
Je rappelle qu'on l'a payé 8M€ il y a un an, pour faire plaisir à José.
Koné à 14M€, Kim à 10... on n'a pas besoin d'eux et surtout pas à ce prix.
Lens qui veut 6M€ pour Hilton (31ans) alors que LeMans lâcherait Basa pour... mon choix est vite fait. Faudrait arrêter de fumer des chips à Nice Nancy et Rennes.
Espigoulien a écrit :On rêve... 5M€ c'est déjà un prix coquet pour un mec de 28 ans blessé. Sans Ziani. Avec Ziani, c'est carrément n'importe quoi financièrement si ça se fait.
Si c'est juste un prêt, pourquoi pas. Avec la saison que vient de faire Ziani, les clubs vont réflechir à 2 fois avant de le transferer à titre onéreux.
Ca pourrait lui permettre de retrouver un niveau correct.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Si c'est juste un prêt, pourquoi pas. Avec la saison que vient de faire Ziani, les clubs vont réflechir à 2 fois avant de le transferer à titre onéreux.
Ca pourrait lui permettre de retrouver un niveau correct.
Si c'est pour le mettre à la côte $ nancéenne l'an prochain alors ui.:Pixie
Je préfère m'en débarrasser définitivement. Ca sent la Luyindula. Tu payes un joueur à prix d'or, lui offres un salaire que tu es quasiment le seul à pouvoir payer. Pis tu prêtes ton joueur car tu t'es rendu compte que c'était un caprice, quitte à payer une partie du salaire. En attendant, tu renforces un adversaire direct en lui "donnant" un bon joueur. Et comme tu as vraiment bon coeur, tu leur achètes une fortune leur attaquant tout cassé qu'ils auraient très bien pu refourguer à Toulouse à moitié prix.
Je déconne...
Espigoulien a écrit :On rêve... 5M€ c'est déjà un prix coquet pour un mec de 28 ans blessé. Sans Ziani. Avec Ziani, c'est carrément n'importe quoi financièrement si ça se fait.
Koné à 14M€, Kim à 10... on n'a pas besoin d'eux et surtout pas à ce prix.
Lens qui veut 6M€ pour Hilton (31ans) alors que LeMans lâcherait Basa pour... mon choix est vite fait. Faudrait arrêter de fumer des chips à Nice Nancy et Rennes.
l'espoir de revaloriser ziani pousserait à faire n'importe quoi!! mais non seulement kim serait lui aussi sur-payé, mais on connait peu de joueur laissant leur ancien club réaliser tranquillement un belle plus-value aprés un prêt!! la tendance , c'est plutôt pegguy style, je signe le dernier jour, oû je veux, et contre des clopinettes, et si tu veux pas, je te leste ton loft et ta masse salariale au passage:paysan:
edit : oui ben comme espi, quoi..... grilled!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Espigoulien a écrit :Pis tu prêtes ton joueur car tu t'es rendu compte que c'était un caprice, quitte à payer une partie du salaire. En attendant, tu renforces un adversaire direct en lui "donnant" un bon joueur.
Espigoulien a écrit :On rêve... 5M c'est déjà un prix coquet pour un mec de 28 ans blessé. Sans Ziani. Avec Ziani, c'est carrément n'importe quoi financièrement si ça se fait.
Je rappelle qu'on l'a payé 8M il y a un an, pour faire plaisir à José.
Koné à 14M, Kim à 10... on n'a pas besoin d'eux et surtout pas à ce prix.
Lens qui veut 6M pour Hilton (31ans) alors que LeMans lâcherait Basa pour... mon choix est vite fait. Faudrait arrêter de fumer des chips à Nice Nancy et Rennes.
Dougue a écrit :l'espoir de revaloriser ziani pousserait à faire n'importe quoi!!
Si c'est sûr qu'il se relance, c'est bien. S'il ne se relance pas, il revient à l'OM pour honorer sa 3è année de contrat, à la fin de laquelle il pourra jouer sur la clause de stabilité (webster).
Un prêt de Ziani et Kim a 5ME, ça m'a l'air sympa (si Kim est apte a jouer bien entendu). Ziani a certainement des qualités, donc si il peut se relancer a Nancy c'est très bien, et a la fin de la saison soit on le réintègre dans l'effectif, soit on le revend au tarif nanceen :)
Ziani est censé être un bon joueur, sinon il jouerait au Prado pas en D1.
Et caprice ui, puisqu'un pari à ce prix là on n'appelle pas ça autrement. Sinon un crime.:ball:
Espigoulien a écrit :Ziani est un bon joueur, sinon il jouerait au Prado pas en D1.
Et caprice ui, puisqu'un pari à ce prix là on n'appelle pas ça autrement. Sinon un crime.:ball:
si c'est passionnel, alors
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Je ne comprends pas le temps que l'on perd avec ces joueurs, si les clubs ne veulent pas démordre des prix demandés et bien on passe à d'autres, ils n'ont pas que 3 noms sur leur liste quand même
10M pour Kim faut pas pousser, on ne connait pas son état physique, il a peut-être le genou en sucette, 5 ou 6 me parait une somme raisonnable et encore, et sans joueur dans la transaction, c 'est vrai que c'est un bon joueur, mais, aprés une blessure on ne sait pas ce que l'on récupère.
B Koné c'est maxi 8 avec une caisse de Pastis en sus
Bon d'un autre coté mettre 3 à 4 sur un alloudi tu te poses aussi des questions
Quand à Hilton, c'est 4 et point barre, a ce poste, il y en a d'autre , plus jeune et en bon état.