bon ben alors va pour un échange koné - ziani
07-06-2008, 13:18
D'après la Provence on serait toujours sur Gameiro, comme remplaçant pourquoi pas. Si en plus on pouvait leur fourguer 2 joueurs dans le transferts ça serait très bien. Ce qui pourrait être encore mieux ça serait de leur rendre Arrache surtout qu'il presque jamais servit.
07-06-2008, 13:23
En même temps si on prend gameiro 5 + alloudi 3, ca permettrait de pouvoir lacher une bonne somme pour un gros joueur non ?
07-06-2008, 13:26
jicay a écrit :En même temps si on prend gameiro 5 + alloudi 3, ca permettrait de pouvoir lacher une bonne somme pour un gros joueur non ? Peut-être
07-06-2008, 13:33
jimmiz a écrit :dimitri?Piotr
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
07-06-2008, 13:56
Dav_ a écrit :Ca y est. 11 heures de boulot non stop sans dormir. Mais je me sens dans un drole d'état :choque: et voila ! voila ce que c'est que de s'y prendre au dernier moment
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-06-2008, 16:09
Quand je vois que le Barça se permet de mettre 32M€ sur un latéral droit (fut-il excellentissime), que le Milan AC mettrait 39M€ pour Adebayor ou que Madrid propose 80M€ pour CR7 j'ai comme l'impression qu'on a définitivement basculé du coté des petits championnats... des tout petits :(
--------------------------------------------------
07-06-2008, 17:41
jici a écrit :Quand je vois que le Barça se permet de mettre 32M sur un latéral droit (fut-il excellentissime), que le Milan AC mettrait 39M pour Adebayor ou que Madrid propose 80M pour CR7 j'ai comme l'impression qu'on a définitivement basculé du coté des petits championnats... des tout petits :( bha en fait c'est surtout le reste de l'europe qui marche sur la tête. ça va tuer le foot petit à petit et on va finir par mettre en place des quarts temps pour passer de la pub pour pour pouvoir amortir tout ça
07-06-2008, 18:56
jicay a écrit :En même temps si on prend gameiro 5 + alloudi 3, ca permettrait de pouvoir lacher une bonne somme pour un gros joueur non ? C'est ce que j'attends avec impatience... Un, seul, "gros" joueur... Alors que le départ de Jean II Makoun se profile à grands pas, le LOSC souhaiterait conserver Rio Mavuba, qui appartient toujours à Villarreal. Le LOSC serait en contacts avec Villarreal pour le transfert définitif du milieu international français Rio Mavuba (24 ans). Sur les tablettes de quelques autres formations de lélite, dont lOlympique de Marseille, lancien Bordelais ne serait pas contre prolonger son séjour dans le Nord alors que son avenir en Espagne reste toujours bouché. Le voilà ! S'est pas imposé en Espagne dans un club de 2nd zone, y va sûrement le faire à l'OM té ! Lui, oui, il va confondre "mouiller le short" avec "mouiller le maillot"... J'éspère que ce ne sont que des ragots...
07-06-2008, 19:38
Mavuba c'est oui, oui, oui, cent fois oui.
07-06-2008, 19:49
Je relance une 101ème fois
07-06-2008, 20:13
Passer à côté de Mavuba serait criminel et considérer Villarreal comme un club de seconde zone c'est ... marrant.
07-06-2008, 20:33
Bah c'est vrai, ils ne sont que deuxième donc c'est c'est bien une seconde zone
07-06-2008, 20:50
Claude Puel qui va signer à Lyon veut garder Ben Arfa et ça peut tout changer à mon avis. Moi j'y crois pas, je le vois bien rester à Lyon...
07-06-2008, 20:54
Toffino a écrit :Le nom du milieu ghanéen qui évolue à l'Etoile du Sahel, Moussa Narry circule sur Internet en tant que recrue possible de l'OM la saison prochaine.Ils ont craqué complet à La Provence sérieux. :mf_popean
07-06-2008, 20:56
kdom93 a écrit :Ils ont craqué complet à La Provence sérieux. :mf_popean Oui c'est clair, en plus je croyais qu'il avait signé à Auxerre ce joueur.
07-06-2008, 21:44
Toffino a écrit : Le nom du milieu ghanéen qui évolue à l'Etoile du Sahel, Moussa Narry circule sur Internet en tant que recrue possible de l'OM la saison prochaine. Toffino a écrit :La Provence A létoile son surnom cest Tafa, parait quil bouge bien les défenses..
07-06-2008, 22:04
Citation : Posté par Toffino Pitié pas Narry
07-06-2008, 22:29
Dans le même genre que Mavuba, il y a Balmont. J'ai entendu le président Niçois dire qu'il avait un bon de sortie et qu'il le laisserait partir pour une somme comprise entre 2,5 et 3 M€ :smoke1:
|