08-06-2008, 14:40 (Modification du message : 08-06-2008, 14:44 par Dav_.)
la_chèvre a écrit :Y'a vraiment des choses marrantes à lire ici.
Tout le monde parle de stabilité, veux voir l'équipe progresser...
Et tout le monde milite pour le départ de notre deuxième meilleur buteur, de la moitié de la meilleure attaque de France (34 buts).
Le débat n'a pas lieu d'exister sur le fait qu'il soit technique ou je ne sais quoi. Ca on en a rien à taper, il peut même marquer du cul ou frapper 15 fois à côté, tant qu'il marque des buts qui font gagner l'OM, j'en ai rien à branler.
Marre de voir les supporters militer le départ de nos meilleurs joueurs et caguer au bout de deux matchs sur son remplaçant, oh grand espoir du football, Luyindula-Elmander-Bamogo style!
A vous dégouter du football...
Totalement d'accord là desus. Et Djibril avait réaffirmé à la mi mai, le désir de rester au club jusqu'à la fin de son contrat. Si certains l'avaient pas sifflé comme un malpropre, je pense pas qu'il aurait émis l'idée de partir.
Extrait de l'ITW de la Provence :
Vous reverra-t-on avec le maillot de l'OM la saison prochaine ?
"(Catégorique) Oui, je serai encore à l'OM. J'ai signé un contrat de cinq ans; ce n'est pas deux ans ni un an. Dans ma tête, c'est clair. Je suis à l'OM et je compte y rester encore."
08-06-2008, 14:44 (Modification du message : 08-06-2008, 14:48 par jicay.)
Dav_ a écrit :Totalement d'accord là desus. Et Djibril avait réaffirmé à la mi mai, le désir de rester au club jusqu'à la fin de son contrat. Si certains l'avaient pas sifflé comme un malpropre, je pense pas qu'il aurait émis l'idée de partir.
Vous êtes vraiment trop naif de croire cela...
Et pour nasri tu dis quoi ? le public l'a sifflé ?? et pour ribéry ??
Si à chaque fois qu'un joueur se faisait un peu siffler, il y aurait plus grand monde.
S'il aimait tant ca le club, c'est pas parce que tu te fais siffler par une minorité de supporters que tu pars. Et ses sifflets étaient loin d'être injustifié, lui même a déclaré qu'il était pas au niveau. Et quand il se faisait siffler c'est à la sortie d'un mauvais match.
De plus, quand t'as des dirigeants qui t'ont toujours témoigné de la confiance, tu les envoies pas caguer dès que t'as un pauvre club anglais sur toi
jicay a écrit :Vous êtes vraiment trop naif de croire cela...
Et pour nasri tu dis quoi ? les public l'a sifflé ?? et pour ribéry ??
Si à chaque fois qu'un joueur se faisait un peu siffler, il y aurait plus grand monde
Et toi sans doute trop naïf de sous estimer l'orgueil d'un tel joueur. A l'avant dernier match à domicile, quand j'ai vu son visage quand il est sortit, j'ai tout de suite compris. Il sest dit, ça fait deux ans que je suis pris en grippe, à chaque fois je marrache et je fais leffort pour revenir et là bis repetita
Dav_ a écrit :Et toi sans doute trop naïf de sous estimer l'orgueil d'un tel joueur. A l'avant dernier match à domicile, quand j'ai vu son visage quand il est sortit, j'ai tout de suite compris. Il sest dit, ça fait deux ans que je suis pris en grippe, à chaque fois je marrache et je fais leffort pour revenir et là bis repetita
roh ben maintenant il va falloir le plaindre... c'est vrai il est dans un club tout pourri, qui lui manque de respect... et puis il gagne 3 fois rien, fait un métier de bouse...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca fait 6 mois que tu suis le foot? Villareal a été 1/2 finaliste de la LdC il y a 2/3 ans et est passé à un pénalty de la Finale.
Et Mavuba ne s'est pas planté à Villareal il n'a tout simplement pas eu sa chance!
Donc Leverkusen, qui a joué une finale de C1 contre le Real, est un club de haute voltige... (Puisque le "hors-sujet" c'était la reflexion faite comme quoi Villareal serait un club de "1ère zone")
Et Mavuba, qui n'a pas eu sa chance à Villareal, bé c'est bête ça... Mais pouquoi?
jicay a écrit :roh ben maintenant il va falloir le plaindre... c'est vrai il est dans un club tout pourri, qui lui manque de respect... et puis il gagne 3 fois rien, fait un métier de excrément de phacochère...
La question n'est pas de le plaindre mais de ne pas avoir à le regretter. Vu le comportement de certains de nos supporters, malheureusement ça sera sans doute le cas. Je ne vois pas d'autres évènements qui expliquent la "volte" dans sa décision de rester au club.
Papin59 a écrit :En plus que l'époque soit différente, Papin jouait avec des très très très grands joueurs. Si vous me ramenez un nouveau Waddle ou un nouveau Abedi Pele je veux bien garder Cisse ;)
Cissé, cest plus dun Allofs a ses cotés qu' il a besoin. De toutes façons pour le moment lOM na pas reçu doffre pour lui.
Je ne comprends pas comment certains snobent Mavuba. (Surtout pour remplacer MBami, partant)
Je suis Dav à 100%.
Ce joueur aime le club et tiens la pression cela fait deux ans qu'il revient de nul part. Ce mec à un moral en acier trempé et il joue de mieux en mieux en pivot. La moindre starlette dont vous parlez petera un cable et se barrera à la moindre contrariété.
Je pense que Djibril a besoin que le club lui montre qu'll compte sur lui. La saison dernère on aentendu les mêmes rumeurs des journaux anglais... J'espère que Pape le gardera ansi que M Bami.
Pour ceux qui se demande où jouerait Mavuba pour moi il ne peut venir qu'en remplacant de M Bami. Il ne faut pas oublier que le schéma de jeu va changer l'an prochain passage en 442
jicay a écrit :Vous êtes vraiment trop naif de croire cela...
Et pour nasri tu dis quoi ? le public l'a sifflé ?? et pour ribéry ??
Si à chaque fois qu'un joueur se faisait un peu siffler, il y aurait plus grand monde.
S'il aimait tant ca le club, c'est pas parce que tu te fais siffler par une minorité de supporters que tu pars. Et ses sifflets étaient loin d'être injustifié, lui même a déclaré qu'il était pas au niveau. Et quand il se faisait siffler c'est à la sortie d'un mauvais match.
De plus, quand t'as des dirigeants qui t'ont toujours témoigné de la confiance, tu les envoies pas caguer dès que t'as un pauvre club anglais sur toi
Quand la petite fille à Djibril est chahuté à l'école et qu'on insulte son père, moi il n'y a pas photo, je pars en Angleterre où elle sera plus en sécurité.
Quand Nasri se fait siffler alors que c'est notre Minot et au contraire on devrait en être fier et l'encourageait dans ces moments difficiles et pendant qu'il s'entraine avec l'equipe de France et qu'on l'emmerde, c'est encore un plus.
Ribéry notre meilleur joueur, qui se fait chahuter à La Commanderie, même chose...et j'en passe. Moi je comprend les joueurs qu'ils aimeraient partir dans un endroit aussi plus tranquille.
On peut avoir de la passion mais il ne faut pas oublier le respect et beaucoup de supporters ont dans la tête que le club est à eux, que les joueurs sont à eux et oublie les valeurs humaines...bref des abrutis qui m'ennervent et qui poussent certains joueurs à partir...Je ne dis pas que c'est la cause de leurs départs mais cela y contribue également, c'est un tout.
jicay a écrit :roh ben maintenant il va falloir le plaindre... c'est vrai il est dans un club tout pourri, qui lui manque de respect... et puis il gagne 3 fois rien, fait un métier de excrément de phacochère...
Argument en bois, si je puis me permettre. Le propos ici n'est pas sur le fait que les salaires sont super elevés. Ca on est tous d'accord.
On en est au fait que de te faire siffler toute l'année même quand tu t'arraches (car Cissé s'est plus arraché que Nasri pour moi), ça fait mal même quand tu gagnes 400000 par moi. Ca reste un homme Cissé et il me semble que sa femme a eu des problèmes également.
Sincerement, faut pas s'etonner que tous les joueurs se barrent avec une mentalité pareille...
Toffino a écrit :Quand la petite fille à Djibril est chahuté à l'école et qu'on insulte son père, moi il n'y a pas photo, je pars en Angleterre où elle sera plus en sécurité.
Quand Nasri se fait siffler alors que c'est notre Minot et au contraire on devrait en être fier et l'encourageait dans ces moments difficiles et pendant qu'il s'entraine avec l'equipe de France et qu'on l'emexcrément de phacochère, c'est encore un plus.
Ribéry notre meilleur joueur, qui se fait chahuter à La Commanderie, même chose...et j'en passe. Moi je comprend les joueurs qu'ils aimeraient partir dans un endroit aussi plus tranquille. On peut avoir de la passion mais il ne faut pas oublier le respect et beaucoup de supporters ont dans la tête que le club est à eux, que les joueurs sont à eux et oublie les valeurs humaines...bref des abrutis qui m'ennervent et qui poussent certains joueurs à partir...Je ne dis pas que c'est la cause de leurs départs mais cela y contribue également, c'est un tout.
Toffino a écrit :Quand la petite fille à Djibril est chahuté à l'école et qu'on insulte son père, moi il n'y a pas photo, je pars en Angleterre où elle sera plus en sécurité.
Quand Nasri se fait siffler alors que c'est notre Minot et au contraire on devrait en être fier et l'encourageait dans ces moments difficiles et pendant qu'il s'entraine avec l'equipe de France et qu'on l'emexcrément de phacochère, c'est encore un plus.
Ribéry notre meilleur joueur, qui se fait chahuter à La Commanderie, même chose...et j'en passe. Moi je comprend les joueurs qu'ils aimeraient partir dans un endroit aussi plus tranquille.
On peut avoir de la passion mais il ne faut pas oublier le respect et beaucoup de supporters ont dans la tête que le club est à eux, que les joueurs sont à eux et oublie les valeurs humaines...bref des abrutis qui m'ennervent et qui poussent certains joueurs à partir...Je ne dis pas que c'est la cause de leurs départs mais cela y contribue également, c'est un tout.
Des abrutis il y en à de partout, en Angleterre, la mode c’est d’envoyer des petits cercueils par la Poste.
bakaforever a écrit :Je suis Dav à 100%.
Ce joueur aime le club et tiens la pression cela fait deux ans qu'il revient de nul part. Ce mec à un moral en acier trempé et il joue de mieux en mieux en pivot. La moindre starlette dont vous parlez petera un cable et se barrera à la moindre contrariété. Je pense que Djibril a besoin que le club lui montre qu'll compte sur lui. La saison dernère on aentendu les mêmes rumeurs des journaux anglais... J'espère que Pape le gardera ansi que M Bami.
Pour ceux qui se demande où jouerait Mavuba pour moi il ne peut venir qu'en remplacant de M Bami. Il ne faut pas oublier que le schéma de jeu va changer l'an prochain passage en 442
Ah parce que lui faire signer un contrat de 4 ans, lui filer 250 000 net/mois, entendre diouf dire qu'il veut garder cissé c'est pas montrer qu'on compte sur lui ???
Malgré cela, comme par hasard, il retient que quelques sifflets d'une partie du public...
Et je pense qu'on peut jouer en 442 avec un trio :
cana dans l'axe, cheyrou à gauche, mavuba à droite et valbuena en 10...
T'ajoutes un duo d'attaque gomis-niang ca m'irait parfaitement
la_chèvre a écrit :Y'a vraiment des choses marrantes à lire ici.
Tout le monde parle de stabilité, veux voir l'équipe progresser...
Et tout le monde milite pour le départ de notre deuxième meilleur buteur, de la moitié de la meilleure attaque de France (34 buts).
Le débat n'a pas lieu d'exister sur le fait qu'il soit technique ou je ne sais quoi. Ca on en a rien à taper, il peut même marquer du cul ou frapper 15 fois à côté, tant qu'il marque des buts qui font gagner l'OM, j'en ai rien à branler.
Marre de voir les supporters militer le départ de nos meilleurs joueurs et caguer au bout de deux matchs sur son remplaçant, oh grand espoir du football, Luyindula-Elmander-Bamogo style!
A vous dégouter du football...
... moderne.
T'as pas fait caca?...
C'est peut-être bien "aussi" les joueurs qui ont la bougeotte... Cissé pleure l'Angleterre, tu veux quoi? Que les suppoters lui lèchent les boules?...
Pas moi, désolé.
Toffino;744812[u a écrit :]Quand la petite fille à Djibril est chahuté à l'école et qu'on insulte son père, moi il n'y a pas photo, je pars en Angleterre où elle sera plus en sécurité.[/u] Quand Nasri se fait siffler alors que c'est notre Minot et au contraire on devrait en être fier et l'encourageait dans ces moments difficiles et pendant qu'il s'entraine avec l'equipe de France et qu'on l'emexcrément de phacochère, c'est encore un plus. Ribéry notre meilleur joueur, qui se fait chahuter à La Commanderie, même chose...et j'en passe. Moi je comprend les joueurs qu'ils aimeraient partir dans un endroit aussi plus tranquille.
Je verse une larmouille de crocodile...
Sinon, à part ça, peuvent aller jouer à Monaco.
Sinon, dans les championnats étrangers, les gens sont plus intelligents?...
N'importe quoi tout ce que l'on peut lire sur le Djib ici... Le ratio occasion/but de Cissé, argument ridicule lorsqu'on ne compare pas aussi le nombre d'occasions/match avec Cissé et sans Cissé. Ramenez l'ensemble de ces stats, et ça voudra p'têt dire quelque chose. Choppez aussi le ration occasion/but de tous les autres attaquants de France, c'est bien beau de l'ouvrir, mais il est toujours plus intelligent de l'ouvrir avec l'ensemble des données nécessaires.
Les 10 passes décisives de Nasri, quelqu'un l'a dit, il n'y en a eu qu'une pour Cissé, donc dire que sans Nasri, il n'y a plus de Cissé, c'est aussi une belle bilevesée.
Enfin bon, au final c'est vrai, Djibril n'est qu'une bouse, il a quand même marque 4 buts de moins que le meilleur buteur de ligue 1, c'est un gouffre énorme, en témoigne sa 3ème place, et comme disaient d'autres, on le remplacera par un énième second couteau, ou même un bon joueur peut-être, mais si il n'en plante pas 10 en une demie saison, sans temps d'adaptation, il sera sifflé, hué, conspué et rejeté.
Bref, cette mentalité m'impressionnera toujours ! Continuez, je vous en prie ! :pouce:
Kenneth-Brylle a écrit :Des abrutis il y en à de partout, en Angleterre, la mode cest denvoyer des petits cercueils par la Poste.
T'en aura toujours, je le plussoie mais je te garantie qu'au Bayern Ribery n'a eu aucun problème à l'entrainement et justement c'est un dieu. Et on le savait très bien la valeur de Francky. On avait une star à l'OM comme on en avait plus eu depuis Drogba et quand on a un joueur de la trempe de Ribery, le chahuter à l'entrainement c'est être un peu con désolé.
Et moi je te garantie qu'en Angleterre, la petite fille à Cissé ne connaître pas ce qu'elle a connu à Marseille même si son père a de mauvaise performences.
Tout de façon, on peut parler des heures là-dessus. Mais que ce soit Ribery, Nasri ou Cissé, ils ont mouillé le maillot et nous ont offerts des buts et points importants pour que l'on puisse retrouver la Ligue des Champions. Et grâce à eux, tu pourra recruter car sans leur valeur tu peux recruter à Carquefou. Ces trois joueurs ont apporté à l'OM et moi je les regretterai toujours...