08-06-2008, 16:55
Et maintenant Mylène Jampanoï: quel esthète ce Mamours!;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Et maintenant Mylène Jampanoï: quel esthète ce Mamours!;)
You’re an idiot, babe
http://www.mercato365.com/article_243286...akpa.shtml
Oh fada, 21 ans, et il a déjà joué en norvège et en roumanie. http://en.wikipedia.org/wiki/Constant_Djapka
08-06-2008, 16:56
JMAmours a écrit :Vous feriez mieux de vous réjouir de conserver Niang. Lui c'est un vrai joyau, technique, bosseur, discret, pas une grande gueule. Vous avez déjà oublié Cissé qui passe son temps à gueuler sur ses partenaires, ses cagades, ses contrôles manquées ?Il faudrait que tu redéroules le scenario du départ de Drogba. Je m'en souviens comme si c'était hier. Pour Ribery, les deux saisons sont différentes. Là-encore, recherche les différentes déclarations des parties. A l'OL vous gardez bien vos meilleurs joueurs plusieurs saisons non ?
08-06-2008, 16:57
Jeroemba a écrit :Et maintenant Mylène Jampanoï: quel esthète ce Mamours!;) Je l'ai découverte il y a peu, et plusieurs de mes vaisseaux sanguins de mon nez ont cédé. J'aime bien Luffy aussi, remarque. :ange:
None of us is as dumb as all of us.
08-06-2008, 16:59
JMAmours a écrit :Je l'ai découverte il y a peu, et plusieurs de mes vaisseaux sanguins de mon nez ont cédé. J'aime bien Luffy aussi, remarque. :ange: [media]http://images.forum-auto.com/mesimages/33051/Mylene_JamPanoi3.jpg[/media] C'est quand même mieux que Cissé ça
08-06-2008, 16:59
efulan a écrit :A l'OL vous gardez bien vos meilleurs joueurs plusieurs saisons non ? Plus de titres, plus de sous, plus de bons joueurs pour les convaincre de rester. Disons qu'on les garde trois/quatre ans max contre deux pour vous... Coupet c'est un type de joueur "à l'ancienne" qui se raréfie, je pense pas qu'on gardera Lloris aussi longtemps.Heureusement Juni est arrivé à l'OL sur le tard, et s'est vite attaché. Maintenant les Edmi, Diarra, Essien... RIP aussi.
08-06-2008, 17:00
JMAmours a écrit :Et il ferait quoi Wenger à la tête du PSG ? Sans un sou, avec la possibilité d'offrir des salaires maximum inférieurs à ceux des stagiaires de Premier League ? C'est une info qui tourne en ce moment et notamment dans le presse anglaise paraît-il. Wenger finirait son contrat à Arsenal (grosso modo en même temps que Ferguson à MU) et pourrait prendre la présidence du PSG. Quant à l'argent, il est inutile de préciser que monsieur Wenger est devenu très proche de certains des gros actionnaires d'Arsenal à qui il ne serait pas difficile d'expliquer le potentiel du seul gros club de Paris. Ca te paraît si invraisemblable ?
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
08-06-2008, 17:00
jicay a écrit :RLD quand il nous a repris, on était à la rue en d2, sans plus aucune tune...Quand il est arrivé, on était en d1 pas en d2
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
08-06-2008, 17:01
Hellborg a écrit :http://www.mercato365.com/article_243286...akpa.shtml cissé (la mode du jour) un taiwo version ivoirienne ca me va
08-06-2008, 17:01
Lyon : Ben Arfa choisi le PSG ?
Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 16h30 Selon nos confrères du Journal du Dimanche, le Lyonnais Hatem Ben Arfa aurait émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Approché par l'Olympique de Marseille, mais aussi par plusieurs équipes étrangères (AS Rome, Villarreal, Arsenal), le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa, 21 ans, donnerait finalement sa préférence au Paris Saint-Germain. Rappelons que le président rhodanien a fixé la barre entre quinze et vingt millions d'euros pour lâcher son international français. Nan vraiment je suis content que le PSG se soit maintenu ... Il est impensable d'imaginer la situation inverse aujourd'hui : Un OM qui se sauve lamentablement de la relegation deux fois de suite, avec un nouveau président décrié et sans charisme qui pourrait attirer dans ses filets les meilleurs espoirs de France... L'OM est mort.
08-06-2008, 17:02
Félicien la Science a écrit :Quant à l'argent, il est inutile de préciser que monsieur Wenger est devenu très proche de certains des gros actionnaires d'Arsenal à qui il ne serait pas difficile d'expliquer le potentiel du seul gros club de Paris. Ca te paraît si invraisemblable ? Je sais pas si c'est vraisemblable ou pas, mais quand il va expliquer à tes investisseurs qu'il faut mettre des sous dans un club où les salaires coûtent quatre fois plus qu'ailleurs, qu'un organisme public contrôle l'équilibre budgétaire chaque année, que les revenus stade, marketing et télé sont faiblards... ben il se retrouvera confronté aux mêmes problèmes que Jean-Mimi ou Diouf.
08-06-2008, 17:06
JMAmours a écrit :Je sais pas si c'est vraisemblable ou pas, mais quand il va expliquer à tes investisseurs qu'il faut mettre des sous dans un club où les salaires coûtent quatre fois plus qu'ailleurs, qu'un organisme public contrôle l'équilibre budgétaire chaque année, que les revenus stade, marketing et télé sont faiblards... ben il se retrouvera confronté aux mêmes problèmes que Jean-Mimi ou Diouf.Bah à priori, ton Jean Mimi, ce type de problématique, il réussit de mieux en mieux à faire l'impasse...:echarpe-o
08-06-2008, 17:12
Keyser a écrit :Bah à priori, ton Jean Mimi, ce type de problématique, il réussit de mieux en mieux à faire l'impasse...:echarpe-o Pas mieux !! :camion
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
08-06-2008, 17:13
Keyser a écrit :Bah à priori, ton Jean Mimi, ce type de problématique, il réussit de mieux en mieux à faire l'impasse...:echarpe-o Pô compris :add_vache
08-06-2008, 17:17
Keyser a écrit :Arsenal nous prend nos joueurs et placent nos éventuels remplaçants dans les pattes du PSG... Même si il devait lacher le club au fond de la CFA, son départ serait la meilleur chose qui puisser arriver au club ...
08-06-2008, 17:18
JMAmours a écrit :Pô compris :add_vacheBah non, pas de sous entendu, l'OL malgrès tous ces gendarmes et ces contraintes que tu as cité, réussi à monter chaque année une équipe compétitive, à attirer les meilleurs du championnat de France...Ca finira par passer en LDC...
08-06-2008, 17:20
JMAmours a écrit :Pô compris :add_vache Pense à une gestion aussi performante que celle de ton cher président (et ça me fait mal aux doigts de taper ça) avec le potentiel de Paris, qui n'a rien à voir avec celui de Lyon. Et là tu obtiens quelque chose d'assez intéressant pour n'importe quel investisseur, même avec les handicaps que l'on a en France.
08-06-2008, 17:22
Mais Jean-Mimi c'est une exception, un être magique
Gagner la LdC, ce serait un miracle. Benzema, par exemple, il ne faut pas se faire d'illusion il lui reste un an à l'OL. Mais j'ai bon espoir qu'un jour la saine gestion des clubs français paiera. Et là... là on va se marrer. :smoke1:
08-06-2008, 17:37
Papin59 a écrit :Non je peux pas te laisser généraliser un fait à tous les supporters et amateurs de l'OM. Gomis je les repérais vers fin 2006 Sainté jouait contre "je sais plus trop qui" (désolé) et il m'avait bluffé par sa puissance et son sens du jeu. Il joue très intelligeamment et techniquement c'est pas mal du tout sans toutefois avoir du Ronaldo dans les pieds. Il peut faire vite oublier Drogba en venant à l'OM je pense ...Ben voyons Gomis va faire oublier Drogba qui lui même a fait oublier Papin, ton pseudo en est la preuve vivante. Nostradamus Mercanus Inside. Priez pour que Pape soit intransigeant vis a vis de Cisse et que ce dernier se refasse la frite après sa depression passagère. :mf_popean
08-06-2008, 17:47
boeuf mode a écrit :Il a été condamné pour ça... Au fait, c'est quand que le gros Rolland va en cabane au lieu de parader sur nos ondes ?Personne ne sait ? :blondblush1::blondblush1::blondblush1: |