11-06-2008, 13:45
Lavezzi est libre????
11-06-2008, 13:45
Lavezzi est libre????
11-06-2008, 13:48
polymorphe a écrit :Un : el Breikidance
11-06-2008, 13:58
ElToro a écrit :Mensah je suis pour mais est ce que les dirigeants pensent à lui?Je t'invite à aller te présenter dans le topic idoine.
11-06-2008, 13:59
ElToro a écrit :Les dirigeants sont incapables de lâcher une telle somme pour un joueur donc 9 M pour Mensah autant oublier. Bien si le joueur en vaut 5 je trouve ça normal qu'ils veulent pas surpayer les joueurs .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-06-2008, 14:01
Olorin a écrit ::vodevill (tu sais pas sur qui t'es tombé) (Coquine, tu n'as pas été sage... Tu aimes les punitions?) Emana nous préfert-il à l'Espagne et à l'argent? A part un tour "préliminaire" (arrête Olorin, ne t'enflammes pas stp!) de LDC qui doit lui rapeller de bons souvenirs... On a quoi à lui proposer sportivement, dans une ligue 1 Oranje, comparé à l'attractivité de la Liga? Luccin, son jeu semble beaucoup trop succin, et puis oui, le faire revenir... Ca sent pas très bon.
11-06-2008, 14:11
Usual a écrit :C'est d'ailleurs sa place à la base il me semble ... Mais vu comment il excelle à droite, et la pénurie de bons latéraux recrutables ... Bonnart a été heureux (et tout l'OM avec) de retrouver son pied droit, qu'il appelle son "pied naturel". Il a même joué milieu défensif au Mans, pour la pige.:smoke1: L'idéal serait un Bonnart bis, un latéral qui puisse jouer à droite et à gauche. Pour libérer une place sur le banc. Dans le style, j'aimais bien le bon vieil Ibarra, du temps de Monaco. Bonnart ne fera pas deux saisons comme celle-là, du point de vue physique, à base d'inflitrations toussa toussa...
Solide comme un wok !
11-06-2008, 14:12
RN7 a écrit : (Coquine, tu n'as pas été sage... Tu aimes les punitions?) celle la je la releverai pas mais le Betis joue tous les ans pour pas descendre en D2 je vois pas son interet !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-06-2008, 14:18
Espigoulien a écrit :L'idéal serait un Bonnart bis, un latéral qui puisse jouer à droite et à gauche. Pour libérer une place sur le banc.Réveillère ?
11-06-2008, 14:21
Nau Kofi a écrit :Réveillère ?Reveillère je crois qu'il va en Espagne. Je sais plus ou j'ai lu cela
11-06-2008, 14:22
Nau Kofi a écrit :Réveillère ? A FM manager, c'est possibeul. En vrai, je le verrais mal quitter l'OL pour être remplaçant de luxe à l'OM.
Solide comme un wok !
11-06-2008, 14:24
Espigoulien a écrit :A FM manager, c'est possibeul.Bah à l'OL il est déjà remplaçant d'un joueur de l'OM.
11-06-2008, 14:25
Espigoulien a écrit :A FM manager, c'est possibeul.D'ailleurs, c'est le R2 dans mon équipe de Marseille...
11-06-2008, 14:25
kdom93 a écrit :Bah à l'OL il est déjà remplaçant d'un joueur de l'OM.
11-06-2008, 14:26
Espigoulien a écrit :A FM manager, c'est possibeul. Moi j'avais Leyrielton, pas dégueu le garçon au niveau FM bien entendu :lol:
11-06-2008, 14:35
kdom93 a écrit :Bah à l'OL il est déjà remplaçant d'un joueur de l'OM. Qui F Clerc?
11-06-2008, 14:36
RN7 a écrit : (Coquine, tu n'as pas été sage... Tu aimes les punitions?) winner 92 a écrit :celle la je la releverai pas Certes, Je repose la question différemment: Le joueur fait-il parti de ceux, assez couillus, qui pensent passer à Marseille pour utiliser un tremplin et atterir dans une Liga, un Calcio ou une premier league... En prenant le risque qu'il ne soit pas fait pour l'OM et que ça finisse mal (Zubar, Faty...) ou ne prefert-il pas utiliser un tremplin déjà basé dans un championnat plus riche, à plus forte sensation, à exposition directe?... En sachant qu'il a déjà fait ses preuves à Toulouse sur plusieurs bonnes saisons...
11-06-2008, 14:36
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2008, 14:41
bouillabaisse a écrit :Non je voulais dire dernière bonne recrue venant d'un championnat étranger :) Ravanelli ? Andre Luis Moreira ( qui n'était pas dégueu chez nous ) ? Bernardi ? Laurent Blanc ?
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproges
11-06-2008, 14:45
Espigoulien a écrit :Bonnart a été heureux (et tout l'OM avec) de retrouver son pied droit, qu'il appelle son "pied naturel". Calvé ? Ah ben nan, mince : en fin de contrat, y vient de signer à Nancy...... On peut m'expliquer pourquoi Diouf ou la caution Marseillaise s'est pas positionné dessus ???
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE] |