12-06-2008, 12:01
avec le départ des jeunes latéraux à montpellier, il va falloir qu'on recrut maintenant. Qui pour suppléer Bonnart et Taiwo ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
12-06-2008, 12:01
avec le départ des jeunes latéraux à montpellier, il va falloir qu'on recrut maintenant. Qui pour suppléer Bonnart et Taiwo ?
![]()
12-06-2008, 12:03
Mars a écrit :Ouais, seul contre tous, lâche rien ! Je suis le Bonnart de ce forum... N'empêche que pour Kim, je pense que le "peu d'enthousiasme" de certains est justifié par le fait que peu l'ont vraiment suivit... Peut-être qu'on ne le connaît pas assez... Forcémment, blessure... Mais parler de 8 millions pour un "pas trop connu"... c'est encore pire... Donc, ça plus ça fait que l'enthousiasme n'atteint pas son apogée... Je dirais qu'on est effectivement "traumatisés" par certains échecs cuisants et que du coup... A part discuter de joueurs du calibre de Gomis ou Ben Arfa... Mais malheureusement nous n'avons pas les moyens d'en faire toute une équipe.
12-06-2008, 12:03
Carmet prêté à Montpellier: on a bien fait de le faire signer celui-là! 5 apparitions en L1, des prêts successifs, puis fin de contrat en 2009 sans qu'il n'y ait un quelconque retour sur investissement pour le club.
Prions maintenant pour qu'il ne soit pas magiquement prolongé de 3 ans...:mf_popean
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2008, 12:04
RN7 a écrit :Je suis le Bonnart de ce forum... Non, Bonnart ne mérite pas ça ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2008, 12:04
Ouh pitain, Jean Carmet à Montpellier, avec Courbis entrainôr.:hum: Vont se récupérer d'un seul coup deux zolis symboles des travers de l'OM du côté de La Paillade...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-06-2008, 12:06
En fait Deruda c'est un peu le bonus surprise... Tu veux Sabo et Bocaly.... Ok à une condition tu nous prend le petit et tu le fais jouer quelques matchs
VOFC
![]()
12-06-2008, 12:07
C'est injuste pour Rolland Courbis, qui sera le seul à aller en prison juste après avoir recruté Jean Carmet.
![]() NB : pas une ligne sur le site oeuf.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-06-2008, 12:11
Mars a écrit :Non, Bonnart ne mérite pas ça nan et pis RN7 ça rime plutôt avec Jean Carmett «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]() Olorin a écrit :avec le départ des jeunes latéraux à montpellier, il va falloir qu'on recrut maintenant. Qui pour suppléer Bonnart et Taiwo ? Erbati peut jouer latéral gauche. Il nous faut effectivement quelqu'un à droite, je croyais que Bocaly serait cet homme, mais finalement le prêter est la meilleure solution, il est encore très jeune, et beaucoup d'espoirs sont placés en lui pour le long terme, il doit s'aguerir en jouant régulièrement.
12-06-2008, 12:23
Dadinho a écrit :Erbati peut jouer latéral gauche. A droite, on parle de l'argentin, Marcos Angeleri, d'estudiantes de la Plata (voir cette news). Les premières infos qui ont pu être collectées sur le joueur sont largement positives. Et puis Lorik Cana risquerait d'avoir de la concurrence auprès des midinettes, avec un tel physique.
12-06-2008, 12:32
zincou a écrit :nan et pis RN7 ça rime plutôt avec Jean Carmett Je ne puis rien rétorquer, si ce n'est... Belle. :pouce: Sinon, dès que les dossiers Kim et Koné seront bouclés, le mercato Marseillais sera clôturé. Y en a qui font faire la gueule, c'est les abonnés!
12-06-2008, 12:43
Dav_ a écrit :Et puis Lorik Cana risquerait d'avoir de la concurrence auprès des midinettes, avec un tel physique.On dirait Espigoulien (surtout le slip d'ailleurs) ![]()
12-06-2008, 12:45
cynik a écrit :On dirait Espigoulien (surtout le slip d'ailleurs) C'est ce que je me suis dit aussi mais l'argentin a l'air mieux monter quand même. ![]()
12-06-2008, 13:00
Dav_ a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi mais l'argentin a l'air mieux monter quand même.je suis pas assez intime avec l'autre mangeur de kebab pour comparer mais je te fait confiance ![]()
12-06-2008, 13:27
Dav_ a écrit :avec un tel physique. C'est pas demain la veille qu'il se mettra en slip pour soulever un trophée au Vélodrome.
12-06-2008, 13:56
boule-et-bill a écrit :C'est pas demain la veille qu'il se mettra en slip pour soulever un trophée au Vélodrome. Ca dépend, il peut sans doute gagné le trophée Marionnaud ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2008, 13:57
Elephant Bird a écrit :Et que dire de ceux qui font boivent leur café en slip en poussant des petits "olé" ? et que dire de ceux qui passent le balai en slip couleur café ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-06-2008, 14:07
Dougue a écrit :et que dire de ceux qui passent le balai en slip couleur café ?Que passer le balai donne chaud ?
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
12-06-2008, 14:13
Concernant la news sur Nasri et l'Athletico, ça sert à quoi de renchérir sur l'offre d'Arsenal puisque c'est une clause libératoire :blondblush1:
Ils mettent le montant de la clause sur la table et après c'est Nasri qui choisit, non ? ![]()
12-06-2008, 14:15
C'est comme ca que je l'avais compris aussi...
Ils peuvent surencherir sur la prime a la signature pour que Nasri les choisisse, mais nous ca nous fera une belle jambe... |