15-06-2008, 11:36
El chi a écrit :Thiriez veut la renommer Ligue 1 Oranje depuis Vendredi
C est pas beau de se Môquet
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
15-06-2008, 11:36
El chi a écrit :Thiriez veut la renommer Ligue 1 Oranje depuis Vendredi C est pas beau de se Môquet ![]()
15-06-2008, 12:21
Keyser a écrit :Dans l'Equipe Papier, outre l'accord entre Koné et Diouf, on apprend le très prochain transfert de Gouffran à Bdx qui va reconstituer la doublettre des bleuets Gouffran Gourcuff, que Digard va partir à Newcastle pour 6Meuros!!! , que Mendy a des offres de la Sampet de Fiorentina, et que Rennes veut la perle de FM2008, Gian Asamoah...Koné, Niang, Erbati, Taiwo, Alloudi, Ziani ... on va bien se marrer pendant la prochaine CAN :lol: Avec leur recrutement, si Bordeaux ne perd aucun joueur important, ils seront en mesure d'inquiéter Lyon l'année prochaine et totalement hors de portée de l'OM. Elle sort d'où la rumeur Arshavin ? c'est le meilleur joueur Russe, bien au delà des moyens de l'OM ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-06-2008, 12:44
draikin a écrit :Koné, Niang, Erbati, Taiwo, Alloudi, Ziani ... on va bien se marrer pendant la prochaine CAN :lol: Boycottons les africains ![]() Y'a pas de CAN cette année, on va pas faire la fine bouche ... Citation :Avec leur recrutement, si Bordeaux ne perd aucun joueur important, ils seront en mesure d'inquiéter Lyon l'année prochaine et totalement hors de portée de l'OM. Ils en sont encore loin, il faudra voir la ré-adaptation de Gourcuff (qui a très peu joué ces derniers temps) et la capacité de Gouffran a intégré un effectif qui ne joue pas pour et par lui. Ils font un bon recrutement, mais pas de quoi s'enflammer ... Citation :Elle sort d'où la rumeur Arshavin ? c'est le meilleur joueur Russe, bien au delà des moyens de l'OM Y'a aucune rumeur Arshavin, il a juste eu un bon de sortie de son club ![]()
15-06-2008, 13:23
El chi a écrit :Thiriez veut la renommer Ligue 1 Oranje depuis VendrediEncore une fois d'accord avec el ch'ti, un des mec les plus intelligents du monde... Une sorte de mix parfait entre Alfred"mc2" E. et Charles "le droit de savoir"Newton ! :happy2:
15-06-2008, 13:28
Petite info au passage signée diouf
L'OM est à la base très interessé par Elmander qu'la caution Marseillaise a rencontré a plusieurs reprises...Probleme: le TFC est tres (trop) gourmand
15-06-2008, 13:30
Jubilet a écrit :C'est très con ce que tu dis. Ce sont les supporters qui sont racistes. T'as des preuves qu'Arshavin est raciste? M'en carre complètement de ce que tu penses. Arshavin joue dans un club de fascos, ne s'est jamais élevé contre ça, au contraire de son entraineur. Qui ne dit mot, consent. Tiens je vais réitérer aussi : m'en carre complètement de ce que tu penses.
15-06-2008, 13:32
RasSimmons a écrit :Petite info au passage signée diouf On a des joueurs à mettre dans la balance ( Ziani, Carasso, des défenseurs ), qu'on les mette!
15-06-2008, 13:33
RasSimmons a écrit :Petite info au passage signée dioufLors du match de la Suède d'hier, Elmander m'a bien plus. Fin techniquement, capable de jouer en pivot, puissant... Je ne l'avais jamais trop remarqué avec ToLoose.:smoke1: ![]()
15-06-2008, 13:40
nicom93 a écrit :Arshavin joue dans un club de fascos, ne s'est jamais élevé contre ça, au contraire de son entraineur. En même temps tu suis de près les déclarations d'Arshavin? Faut pas exagérer...
15-06-2008, 13:42
Bin franchement je sais pas comment tu as pu le manquer car le Elmander aura été durant ces deux dernieres saisons, et ce ce toute proportions pas si distantes gardées, le Drogba toulousain...
Certes, il marque peu mais il pese atrocement sur les défense et mouille le maillot aussi furieusement qu'un nageur de brasse coulée crawlée...
15-06-2008, 13:45
Cana aussi vient d'un club où certains supporters sont connus comme étant d'extrème-droite. Je ne l'ai pas entendu déclarer quoi que ce soit à ce propos.
15-06-2008, 13:53
nicom93 a écrit :Arshavin a une tête à taper dedans, il vient du Zénith le club le plus " blanc " d'Europe Garrincha a écrit :Cana aussi vient d'un club où certains supporters sont connus comme étant d'extrème-droite. Je ne l'ai pas entendu déclarer quoi que ce soit à ce propos. C'est officiel, d'après les critères de nicom93 Cana est un sale raciste . C'est quoi c'est critère physiques nicom93??? Depuis quand on les reconnait à leur visage?... et ça serait pas un peu raciste tout ça d'ailleurs?? ![]()
15-06-2008, 14:01
nicom93 a écrit :M'en carre complètement de ce que tu penses. ![]()
15-06-2008, 14:01
Metropolis a écrit :Sinon ya Saviola qui va partir au panathinaikos si personne ne fait rien ... il est presque donné. Le pauvre,star à 16 ans,en galère depuis ses 23 ans. Keyser a écrit :Si, on apprend aussi qu'un obscure club de Bundesliga, Wolsburg s'est payé Barzagli pour 13 Meuros... Ils viennent de finir 5e,ont Magath aux commandes.Le grand Steve Marlet y est passé.Ils ont aussi acheté Zaccardo. nicom93 a écrit :M'en carre complètement de ce que tu penses. Donc si Sneijder ou Ramos sont sur le point de signer chez nous,t'en veux pas?
15-06-2008, 14:32
Garrincha a écrit :Cana aussi vient d'un club où certains supporters sont connus comme étant d'extrème-droite. Je ne l'ai pas entendu déclarer quoi que ce soit à ce propos. Bah en fait, que ce soit chez nous ou ailleurs, je pense qu'on pourrait dresser une liste assez longue de joueurs passés dans des clubs dont une frange de supporters sont connus comme tels.... et ça limiterait les choix de recrutement.
15-06-2008, 14:54
El chi a écrit :Thiriez veut la renommer Ligue 1 Oranje depuis Vendredi :lol: J'ai vraiment aucune personnalité, je suis d'accord avec tous tes posts ![]() ![]()
15-06-2008, 15:09
nicom93 a écrit :M'en carre complètement de ce que tu penses. :lol:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-06-2008, 15:20
Moi ce qui me fait marrer c'est d'imaginer une seconde qu'Arshavin puisse être recruté par l'OM...ca c'est drole.
15-06-2008, 15:32
Je ne partage pas vraiment ton hilarité mais simplement ton point de vue...
Arshavin, au dela des prohibitifs 15 millions demandés pour son transfert, aurait comme ambition de rejoindre un huppé championnat s'il devait quitter sa chere russie....
15-06-2008, 15:53
Moi, j'aime beaucoup le gaucher zhirkov, mais apparemment, c'est deja inabordable .
|