bin ça a été annoncé en toute fin du reportage sur pape ... en ce moment du remplissage, souvenirs de la saison passée, en voiture en plus... arf :smoke1:
Il est vraiment fatiguant Pape à ne pas répondre simplement aux questions.
Sa réponse sur les garanties financières est particulièrement obscure. Pourquoi renvoyer l'interlocuteur vers Thiriez. La nature de la garantie financière est-elle un secret?
C'est le chèque de Kachkar?
C'est trop simple de dire "Nous avons présenté toutes les garanties financières, Mr Thiriez pourra vous l'assurer"?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Aïe, si on doit s'en remettre à l'arbitrage de Soulier et Thiriez, là je vais perdre une bonne partie de mon optimisme sur ce dossier... On peut passer direct par la case TAS ou FIFA?...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Jeroemba a écrit :Il est vraiment fatiguant Pape à ne pas répondre simplement aux questions.
Sa réponse sur les garanties financières est particulièrement obscure. Pourquoi renvoyer l'interlocuteur vers Thiriez. La nature de la garantie financière est-elle un secret? C'est trop simple de dire "Nous avons présenté toutes les garanties financières, Mr Thiriez pourra vous l'assurer"?
il n' est pas idiot, il cite Thiriez, il le met en cause certainement pour qu' il bouge au moins un cil en public, histoire d' un peu le mouiller et d' éviter les tractations souterraines ... à mon avis, il doit se méfier de l' affaire Clerc, il en parle d' ailleurs
A moins qu'il s'agisse uniquement d'un accord oral entre om et ol et pape a été un peu vite en besogne ,le tollé de cette annonce faisant le reste coté ol.
Pape Diouf a écrit :il est un homme qui peut totalement rétablir la vérité et cet homme nest autre que Frédéric Thiriez, président de la Ligue. Il sait comment lOM a assuré les garanties demandées par Lyon dans cette affaire.
Jeroemba a écrit :C'est trop simple de dire "Nous avons présenté toutes les garanties financières, Mr Thiriez pourra vous l'assurer"?
iMerle a écrit :il n' est pas idiot, il cite Thiriez, il le met en cause certainement pour qu' il bouge au moins un cil en public, histoire d' un peu le mouiller et d' éviter les tractations souterraines ... à mon avis, il doit se méfier de l' affaire Clerc, il en parle d' ailleurs
Oui moi aussi je pense que c'est une manière de dire : "Attention Thiriez, tu sais que l'OM a raison dans cette affaire, ne défend pas lyon tu y laisseras toutes tes plumes"
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Un grand bravo à Pape pour cette interview. Loin d'envoyer les noms d'oiseaux, il s'explique posément, et clairement.
Je crois que pour la 1ère fois depuis le début de cette affaire, je comprends tout ce qui arrive.
Alors quoiqu'il arrive, un grand merci à Pape que je critique très souvent ici même, pour son professionalisme.
On pourra lui reprocher un tas de décision en ce qui concerne le recrutement (Moussilou), mais si il est une chose sur laquelle il m'a convaincu, c'est que ce monsieur a une parole, une vraie, comme on n'en fait plus aujourd'hui.
Il est temps de laisser la ligue et les avocats se saisir de cette affaire, et de laisser à Eric Gerets le soin de nous préparer une équipe de guerrier (vas-y Renato ... montre lui ce dont tu es capable !).