et puis on avait deja vu Taiwo bon avant Gerets. C'est la CAN qui a rendu Taiwo bon, avant son depart il etait catastrophique (comme M'Bami d'ailleurs).
Il reste quand même une inconnue de taille : faut compter sur Cissé ou pas ? Parcequ'enfin, s'il devait partir, il faudra le remplacer par un joueur au moins du même calibre, et plus le temps passe, plus il sera difficile de faire la bonne affaire.
Dragnir a écrit :Il reste quand même une inconnue de taille : faut compter sur Cissé ou pas ? Parcequ'enfin, s'il devait partir, il faudra le remplacer par un joueur au moins du même calibre, et plus le temps passe, plus il sera difficile de faire la bonne affaire.
Dragnir a écrit :Il reste quand même une inconnue de taille : faut compter sur Cissé ou pas ? Parcequ'enfin, s'il devait partir, il faudra le remplacer par un joueur au moins du même calibre, et plus le temps passe, plus il sera difficile de faire la bonne affaire.
Bien pour ça qu'il part pas, ça semble clair et net dans les déclas du Papou non ?
(moi je kiff le djib', na ! comme dirait le pape, un joueur capable de mettre 37 buts avec l'OM en 18 mois, y'en a pas tant que ça, et on en a 2 ! allons pas tout chambouler non mais !)
Perso, je reste sur une bonne impression de l'association Cissé-HBA lors d'une mi temps d'un des matchs de préparation à l'Euro.
M'enfin je me répète là.
roudoudou a écrit :Une esquisse de sourire et de réponse:
Perso, je reste sur une bonne impression de l'association Cissé-HBA lors d'une mi temps d'un des matchs de préparation à l'Euro.
M'enfin je me répète là.
la mi temps qui a decidé Raymond à prendre ni l'un ni l'autre ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Ben arfa, pour Koné ça se précise il manque deux latréraus et ça sera bouclé :smoke1:
Bizzare on en oublirai presque le départ de Samir. Le peuple est cruel
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Ben arfa, pour Koné ça se précise il manque deux latréraus et ça sera bouclé :smoke1:
TU OUBLIES le remplaçcant de Mbami Mavuba !!!!!
sinon au niveau des lateraux j'ai pas vraiment l'impression qu'ils veulent recruter .....je pense qu'il en manque 1 car à gauche Erbati/Givet peuvent dépanner.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Peut-être simplement que malgré ses déclas enamourées, de perfide albion aucune proposition n'est venue...
winner 92 a écrit :TU OUBLIES le remplaçcant de Mbami Mavuba !!!!!
sinon au niveau des lateraux j'ai pas vraiment l'impression qu'ils veulent recruter .....je pense qu'il en manque 1 car à gauche Erbati/Givet peuvent dépanner.
Sans remettre en cause les qualités du joueur, Mavuba ne correspond pas au profil type de joueur dont nous avons besoin...
We need un relayeur: Biglia, matuzalem
Mavuba peut évoluer dans ce registre mais son tempérament manque de de velleités offensives...